Caviar Labeyrie

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Ven 25 Jan 2013 12:57

Bonjour,
Reçu ce jour un courrier de refus pour cause de code-barres original absent ([fache2]) . Heureusement que j'ai un scan prouvant le contraire ([super])
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 18:21

Publicité

Publicité
 

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Jan 2013 13:00

ODRiste73 a écrit:Bonjour,
Reçu ce jour un courrier de refus pour cause de code-barres original absent ([fache2]) . Heureusement que j'ai un scan prouvant le contraire ([super])


([grrr]) Les refus démarres, on croirait que ça sort de leurs poches !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde n7241 » Ven 25 Jan 2013 13:03

Jy pensais hier soir justement en me demandant si quelqu'un avait reçu son bon d'achat !
Merci
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:22

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde RĂ©my 77-RP » Ven 25 Jan 2013 13:05

n7241 a écrit:Jy pensais hier soir justement en me demandant si quelqu'un avait reçu son bon d'achat !
Merci


oui reçu il y a 3 jours

Rémy
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
Rémy 77-RP
 
Messages: 473
Inscription: Lun 21 Sep 2009 18:41

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde pepita86 » Ven 25 Jan 2013 15:36

Bonjour

pour ceux ayant reçu leur bon d'achat, pouvez-vous nous dire si le bon est valable uniquement dans le magasin où le produit a été acheté ?

Si oui, savez-vous à qui on peut-on s'adresser dans le cas où notre magasin Intermarché a fermé ?

Merci d'avance!
Pépita ([fleurs])
pepita86
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 00:37

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde BEN 58 » Ven 25 Jan 2013 15:57

pepita86 a écrit:Bonjour

pour ceux ayant reçu leur bon d'achat, pouvez-vous nous dire si le bon est valable uniquement dans le magasin où le produit a été acheté ?

Si oui, savez-vous à qui on peut-on s'adresser dans le cas où notre magasin Intermarché a fermé ?

Merci d'avance!





Bonjour pepita86 ([fleurs])


([danger]) Le bon d'achat est valable uniquement dans l'Intermarché ou tu la acheté (c'est écrit noir sur blanc ([scrute]) sur le scan des modalités sur la fiche et dans remarques)

Pour ton Intermarché fermé ([mauvais]) il faut je pense contacter le service consommateurs Intermarché et expliquer ton problème.



BEN ([tranquile])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:25

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde pepita86 » Ven 25 Jan 2013 16:29

Merci du conseil Ben 58...
Mais ne fais pas ses yeux là ([content]) je sais bien que les modalités stipulaient que le bon d'achat n'était valable que là où le produit a été acheté, mais parfois on a des surprises (par exemple dernièrement pour les Kinder Country qui devaient être remboursés en 2 bons d'achat équivalents chacun à 50% du prix payé... alors que finalement on a reçu de quoi racheter 2 fois le produit!)
Pépita ([fleurs])
pepita86
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 00:37

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Ven 25 Jan 2013 16:30

Et voilà la réponse reçue :
"Bonjour,
Je fais suite à votre message et vous confirme que votre participation à l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE » a bien été validée et enregistrée.
Votre bon vous sera expédié dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Charlotte
SERVICE CONSOMMATEUR
Tél : 09 75 09 79 79– Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
"

Comme par miracle, ma demande est maintenant conforme !!! Ils nous prennent vraiment pour des billes ([gaga])
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 18:21

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Jan 2013 10:38

BEN 58 a écrit:
pepita86 a écrit:Bonjour

pour ceux ayant reçu leur bon d'achat, pouvez-vous nous dire si le bon est valable uniquement dans le magasin où le produit a été acheté ?

Si oui, savez-vous à qui on peut-on s'adresser dans le cas où notre magasin Intermarché a fermé ?

Merci d'avance!





Bonjour pepita86 ([fleurs])


([danger]) Le bon d'achat est valable uniquement dans l'Intermarché ou tu la acheté (c'est écrit noir sur blanc ([scrute]) sur le scan des modalités sur la fiche et dans remarques)

Pour ton Intermarché fermé ([mauvais]) il faut je pense contacter le service consommateurs Intermarché et expliquer ton problème.



BEN ([tranquile])


([mauvais]) Ils se font tirer l'oreille pour répondre aux e-mails !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Jan 2013 10:39

([YouHouuu]) Reçu mon BR au courrier de ce matin ! ([super])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde palmyra » Mer 30 Jan 2013 14:45

nono31 a écrit:
ODRiste73 a écrit:Bonjour,
Reçu ce jour un courrier de refus pour cause de code-barres original absent ([fache2]) . Heureusement que j'ai un scan prouvant le contraire ([super])


([grrr]) Les refus démarres, on croirait que ça sort de leurs poches !!!



oulala , je n'ai rien scanné et rien reçu encore... j'ai un peu peur là ....
palmyra
 
Messages: 345
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 19:08

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde lola » Mer 30 Jan 2013 15:35

j'ai téléphoné et ils m'ont dit que c'etait bon que le dossier etait enregistré et que le bon va arrivé bientot ([sante])
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde lola » Mer 30 Jan 2013 15:36

ODRiste73 a écrit:Et voilà la réponse reçue :
"Bonjour,
Je fais suite à votre message et vous confirme que votre participation à l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE » a bien été validée et enregistrée.
Votre bon vous sera expédié dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Charlotte
SERVICE CONSOMMATEUR
Tél : 09 75 09 79 79– Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
"

Comme par miracle, ma demande est maintenant conforme !!! Ils nous prennent vraiment pour des billes ([gaga])


merci pour le numéro de téléphone ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde mer1314 » Mer 6 FĂ©v 2013 18:26

([blabla]) ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune participation relative à mon nom et adresse concernant l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE». Qu'est-ce que je puis faire? je ne sais pas =( merci d'avance
mer1314
 
Messages: 187
Inscription: Lun 22 AoĂ» 2011 13:36

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde lola » Mer 6 FĂ©v 2013 18:33

mer1314 a écrit:([blabla]) ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune participation relative à mon nom et adresse concernant l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE». Qu'est-ce que je puis faire? je ne sais pas =( merci d'avance


dur dur , aucune idée
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mer 6 FĂ©v 2013 18:44

mer1314 a écrit:([blabla]) ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune participation relative à mon nom et adresse concernant l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE». Qu'est-ce que je puis faire? je ne sais pas =( merci d'avance


J'espère que tu as conservé une copie ou un scan de ta demande, compte-tenu du montant. Si oui, tu leur envoies par mail le scan en précisant que tu as bien mis au dos de l'enveloppe ton adresse et que, comme tu n'as pas eu de retour de la Poste, le courrier leur a forcément été délivré et qu'il serait bon qu'ils vérifient.
Si tu n'as pas conservé de copie, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire...
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 18:21

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde mer1314 » Mer 6 FĂ©v 2013 23:34

Merci beaucoup pour vos réponses. je vais leur envoyer un mail avec les photos que j'ai prises alors. =(
mer1314
 
Messages: 187
Inscription: Lun 22 AoĂ» 2011 13:36

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde lola » Jeu 7 FĂ©v 2013 12:57

toujours rien reçu , aujourd'hui ça fait 8 semaines que j'ai envoyer pourle remboursement ça commence à être long
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde reinette » Jeu 7 FĂ©v 2013 13:01

idem pour moi j attends toujours ([triste])
Avatar de l’utilisateur
reinette
 
Messages: 521
Inscription: Sam 10 Oct 2009 08:11
Localisation: bretagne 22

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Jeu 7 FĂ©v 2013 13:05

Pareil... Je pense qu'ils ont eu énormément de demandes, il faut donc patienter encore un peu
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 18:21

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 7 FĂ©v 2013 14:16

Idem toujours rien reçu, ça fait long ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde walmich » Jeu 7 FĂ©v 2013 14:22

Bonjour,
Pareil pour moi
walmich
 
Messages: 733
Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:37

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 7 FĂ©v 2013 15:26

idem !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4499
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde kiki22 » Jeu 7 FĂ©v 2013 16:20

Idem
kiki22
 
Messages: 1845
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:32

Re: Caviar Labeyrie

UNREAD_POSTde reductor » Jeu 7 FĂ©v 2013 16:45

Idem pour moi, toujours en attente.... ([mauvais])
reductor
 
Messages: 243
Inscription: Dim 20 Sep 2009 08:25
Localisation: METZ

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités