Reçu ce jour un courrier de refus pour cause de code-barres original absent
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ODRiste73 a écrit:Bonjour,
Reçu ce jour un courrier de refus pour cause de code-barres original absent. Heureusement que j'ai un scan prouvant le contraire
n7241 a écrit:Jy pensais hier soir justement en me demandant si quelqu'un avait reçu son bon d'achat !
Merci
pepita86 a écrit:Bonjour
pour ceux ayant reçu leur bon d'achat, pouvez-vous nous dire si le bon est valable uniquement dans le magasin où le produit a été acheté ?
Si oui, savez-vous à qui on peut-on s'adresser dans le cas où notre magasin Intermarché a fermé ?
Merci d'avance!
BEN 58 a écrit:pepita86 a écrit:Bonjour
pour ceux ayant reçu leur bon d'achat, pouvez-vous nous dire si le bon est valable uniquement dans le magasin où le produit a été acheté ?
Si oui, savez-vous à qui on peut-on s'adresser dans le cas où notre magasin Intermarché a fermé ?
Merci d'avance!
Bonjour pepita86![]()
Le bon d'achat est valable uniquement dans l'Intermarché ou tu la acheté (c'est écrit noir sur blanc
sur le scan des modalités sur la fiche et dans remarques)
Pour ton Intermarché ferméil faut je pense contacter le service consommateurs Intermarché et expliquer ton problème.
BEN
nono31 a écrit:ODRiste73 a écrit:Bonjour,
Reçu ce jour un courrier de refus pour cause de code-barres original absent. Heureusement que j'ai un scan prouvant le contraire
Les refus démarres, on croirait que ça sort de leurs poches !!!
ODRiste73 a écrit:Et voilà la réponse reçue :
"Bonjour,
Je fais suite à votre message et vous confirme que votre participation à l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE » a bien été validée et enregistrée.
Votre bon vous sera expédié dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Charlotte
SERVICE CONSOMMATEUR
Tél : 09 75 09 79 79– Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr"
Comme par miracle, ma demande est maintenant conforme !!! Ils nous prennent vraiment pour des billes
mer1314 a écrit:([blabla]) ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune participation relative à mon nom et adresse concernant l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE». Qu'est-ce que je puis faire? je ne sais pas =( merci d'avance
mer1314 a écrit:([blabla]) ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune participation relative à mon nom et adresse concernant l’offre « 3514 - CAVIAR LABEYRIE INTERMARCHE». Qu'est-ce que je puis faire? je ne sais pas =( merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités