Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Reçu ce jour, mais juste un produit + le timbre
Il me manque donc 2 remboursements ...
J'attends de voir avant de les relancer
ODRiste73 a écrit:zoxette a écrit:Reçu ce jour, mais juste un produit + le timbre
Il me manque donc 2 remboursements ...
J'attends de voir avant de les relancer
Comme Zoxette, reçu remboursement d'un seul produit avec timbre sur les 3. On verra si les 2 autres arrivent dans les jours qui viennent.
ODRiste73 a écrit:Toujours pas de remboursement complémentaire pour les 2 produits manquants. Je vais envoyer un mail au gestionnaire pour savoir ce qu'il en est.
ODRiste73 a écrit:ODRiste73 a écrit:Toujours pas de remboursement complémentaire pour les 2 produits manquants. Je vais envoyer un mail au gestionnaire pour savoir ce qu'il en est.
Réponse reçue ce jour de SoftPromo :
"Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre réclamation.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été réceptionnée et validée dans notre base de données.
Votre remboursement de 4.82 € est actuellement en cours de traitement cependant, suite à la réception d’un grand nombre de dossiers, les délais de traitement peuvent être plus longs.
Nous vous remercions de votre compréhension et patience et vous prions de croire en l’expression de nos salutations distinguées."
Bortleza a écrit:ODRiste73 a écrit:ODRiste73 a écrit:Toujours pas de remboursement complémentaire pour les 2 produits manquants. Je vais envoyer un mail au gestionnaire pour savoir ce qu'il en est.
Réponse reçue ce jour de SoftPromo :
"Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre réclamation.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été réceptionnée et validée dans notre base de données.
Votre remboursement de 4.82 € est actuellement en cours de traitement cependant, suite à la réception d’un grand nombre de dossiers, les délais de traitement peuvent être plus longs.
Nous vous remercions de votre compréhension et patience et vous prions de croire en l’expression de nos salutations distinguées."
Reçu la même chose que toi, et j’attends toujours...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités