Page 1 sur 1

entremont / BD - moules Garfield. Avez-vous reçu les kdo?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Jan 2013 20:46
de val57
Je déplace mon sujet - qui était dans Aide sur le (fonctionnement du) site mais je ne sais pas trop où le mettre (dans les "bons plans" - "sur mon compte" bien que ce ne soit pas un remboursement??? ...).

Si d'autres personnes ont reçu leur(s) cadeau(x) ....

Bonjour,

Entremont avait lancé une opération qui se finissait en octobre 2012: pour 2 rapés Entremont (+ 2 timbres) recevez la dernière BD Garfield; et pour 3 rapés Entremont (+ 4 timbres) recevez la BD + un moule silicone Garfield.

Quelqu'un a-t-il participé à l'opération?
Si oui, avez-vous déjà reçu les cadeaux? et surtout le moule silicone?

J'avais participé à l'offre "totale" (BD+moule), et je n'ai reçu que la BD courant décembre sans aucune lettre d'accompagnement.

Comme l'offre était un "Paris Concours", je ne sais pas quel gestionnaire contacter, par contre j'ai relancé Entremont et j'attend de leurs nouvelles.
Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas??? merci de vos réponses.

Re: entremont / BD - moules Garfield. Avez-vous reçu les kdo?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Jan 2013 21:34
de calouth
bonsoir
j'ai reçu la bd et le moule ensemble mais enveloppe arrivee ouverte

Re: entremont / BD - moules Garfield. Avez-vous reçu les kdo?

UNREAD_POSTPosté: Ven 18 Jan 2013 13:31
de beldor
bonjour, j'ai fais l'offre et ai recu fin decembre

Re: entremont / BD - moules Garfield. Avez-vous reçu les kdo?

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Jan 2013 19:07
de val57
Finalement je viens de recevoir une réponse d'Entremont (que j'avais contacté par mail):

Après recherche auprès du gestionnaire, il s'avère qu'une "erreur de codification avait été faite" par ce dernier. Ils s'excusent et me font parvenir le moule.

Comme j'étais également en attente des cadeaux Procter & Gamble (collecteur Londres 2012), Tassimo (jeu du calendrier de l'avant), et qu'il y a -malheureusement - assez souvent des ruptures de stock avec des délais plus longs que prévus pour les recevoir, je préférais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas avant de relancer la marque. Comme quoi il ne faut pas hésiter à contacter directement les marques en cas de problème.

J'ai pas encore reçu le moule, mais je pense qu'il devrait arriver ces jours-ci.

Merci à ceux qui m'ont répondu.