Le délai limite de réclamation de l'offre était le 31 décembre 2012. Je leur ai donc demandé, le 24 décembre, où en était le traitement de ma demande :
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où en est le traitement de ma demande de remboursement, s'il vous plait ?
Cordialement
Ce à quoi on m'a répondu le 3 janvier 2013 :
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous informer que le magasin CARREFOUR ne participe pas à l'offre promotionnelle citée en objet.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Le bulletin de participation ne précisant aucune limitation de magasin, j'ai logiquement répondu le même jour:
Bonjour,
Suite au ticket n° 23022-XXXXXXXXX-YYYYYY dans lequel je demandais des nouvelles de ma participation à l'offre, vous m'avez répondu que les achats effectués chez Carrefour ne seraient pas remboursés.
Or, j'ai beau lire et relire le bulletin de participation dont je dispose d'une copie et je ne vois sur celui-ci absolument aucune mention de restriction quant au magasin où les achats doivent être effectués.
Je vous demande donc de procéder au remboursement prévu conformément aux modalités figurant sur le bulletin de l'opération.
Cordialement.
Et je viens aujourd'hui de recevoir une bonne nouvelle :
Bonjour,
Nous avons régularisé votre demande de remboursement. Vous recevrez très prochainement votre remboursement de 50.00€. Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément d'informations.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Reste maintenant à attendre le remboursement effectif.