Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kika78 a écrit:comment ça se passe avec le ticket si on achete sur internet?
c'est la facture qu'on imprime?
ou la facture qu'on reçoit lors de la livraison!!
merci pour ce super plan!!
je viens d'acheter 2 jeux de voyages pour 10 euros et j'aurais surement 8 euros de remboursé!!
merci encore!!![]()
filou63 a écrit:moi aussi on est 3 et personnes n'a recu . courrier envoyer le 09/11/12. de plus je les ai contacter par mail ()il reponde le lendemain et la il dise :
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons, à ce jour, aucune demande réceptionnée à votre nom, ni à votre adresse. Peut-être que votre demande est en cours de saisie
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Je suis un peu inquiet mais on a jusqu au 26/03/13 pour reclamer
qui est dans le meme cas que moi.
maya78 a écrit:filou63 a écrit:moi aussi on est 3 et personnes n'a recu . courrier envoyer le 09/11/12. de plus je les ai contacter par mail ()il reponde le lendemain et la il dise :
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons, à ce jour, aucune demande réceptionnée à votre nom, ni à votre adresse. Peut-être que votre demande est en cours de saisie
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Je suis un peu inquiet mais on a jusqu au 26/03/13 pour reclamer
qui est dans le meme cas que moi.
J'ai la même chose.
J'ai la date à laquelle j'ai envoyé ma demande mais c'est tout...
Flute flute flute.
C'est leur parole contre la mienne là ...
filou63 a écrit:maya78 a écrit:filou63 a écrit:moi aussi on est 3 et personnes n'a recu . courrier envoyer le 09/11/12. de plus je les ai contacter par mail ()il reponde le lendemain et la il dise :
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons, à ce jour, aucune demande réceptionnée à votre nom, ni à votre adresse. Peut-être que votre demande est en cours de saisie
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Je suis un peu inquiet mais on a jusqu au 26/03/13 pour reclamer
qui est dans le meme cas que moi.
J'ai la même chose.
J'ai la date à laquelle j'ai envoyé ma demande mais c'est tout...
Flute flute flute.
C'est leur parole contre la mienne là ...
maya78 tu les avez envoyer à quel date.
moi j'avais fait tamponner par la guichetiere la copie de l'envoi
sisi a écrit:Bonjour, tout le monde à été remboursés? En ce qui me concerne acheté à amazon et pas encore de remboursent... Merci a vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités