Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sushis1974 a écrit:j'ai reçu le remboursement de mon hippocub de fischer Price (49.99 euros) avec l'offre auchan les deux à 0 euro!!
Merci encore à celui qui vait donné ce bon plan!!
malae a écrit:rien reçu non plus mais pour l'instant me demande que j'ai enregistrée le 22 novembre n'est pas encore traitée
Tu peux vérifier là https://puericulture.netodr.fr/suivi.php
ad22 a écrit:malae a écrit:rien reçu non plus mais pour l'instant me demande que j'ai enregistrée le 22 novembre n'est pas encore traitée
Tu peux vérifier là https://puericulture.netodr.fr/suivi.php
Votre demande n'a pas encore été traitée ...
malae a écrit:rien reçu non plus mais pour l'instant me demande que j'ai enregistrée le 22 novembre n'est pas encore traitée
Tu peux vérifier là https://puericulture.netodr.fr/suivi.php
tiwinette a écrit:Y en a-t-il qui attendent toujours après le remboursement de Fischer Price?
Moi j'ai fait ma demande sans m'inscrire sur internet donc je n'ai pas de numéro de suivi donc je ne peux pas vérifier sur leur site.
Merci de vos réponses
ad22 a écrit:Message reçu ce matin:
"Cher client, Vous avez participé à notre opération Fisher-Price N°22253 et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous informer que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude qui nous amène à étudier de manière très précise les dossiers qui nous ont été retournés.Aussi, nous sommes sincèrement désolés de vous informer que le délai de traitement de votre dossier sera plus long que celui initialement prévu et indiqué sur le règlement de notre opération. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.L'équipe Mattel"
ad22 a écrit:Message reçu ce matin:
"Cher client, Vous avez participé à notre opération Fisher-Price N°22253 et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous informer que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude qui nous amène à étudier de manière très précise les dossiers qui nous ont été retournés.Aussi, nous sommes sincèrement désolés de vous informer que le délai de traitement de votre dossier sera plus long que celui initialement prévu et indiqué sur le règlement de notre opération. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.L'équipe Mattel"
cosette79 a écrit:ad22 a écrit:Message reçu ce matin:
"Cher client, Vous avez participé à notre opération Fisher-Price N°22253 et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous informer que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude qui nous amène à étudier de manière très précise les dossiers qui nous ont été retournés.Aussi, nous sommes sincèrement désolés de vous informer que le délai de traitement de votre dossier sera plus long que celui initialement prévu et indiqué sur le règlement de notre opération. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.L'équipe Mattel"
j'ai reçu le même message hier et j'ai répondu en leur demandant ou été la suspicion car sur mon ticket je n'ai que les deux jeux sans remboursement du magasin
akilou1407 a écrit:cosette79 a écrit:ad22 a écrit:Message reçu ce matin:
"Cher client, Vous avez participé à notre opération Fisher-Price N°22253 et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous informer que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude qui nous amène à étudier de manière très précise les dossiers qui nous ont été retournés.Aussi, nous sommes sincèrement désolés de vous informer que le délai de traitement de votre dossier sera plus long que celui initialement prévu et indiqué sur le règlement de notre opération. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.L'équipe Mattel"
j'ai reçu le même message hier et j'ai répondu en leur demandant ou été la suspicion car sur mon ticket je n'ai que les deux jeux sans remboursement du magasin
je pense que ce message ne t'es pas adressé personnellement, il y dû avoir des fraudes et ils doivent étudier tout ça
cosette79 a écrit:pas de réponse de leur part car le mail est revenu invalide
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