Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Pour l'opération "Votre Tassimo à 39 euros" (Cédex 2762), j'avais posté ma demande de remboursement le 9 octobre 2012.
Ce matin, j'ai reçu un mail de Tassimo me disant qu'un ordre de virement a été effectué.
Voici le contenu du mail :
------------------------------
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de vous confirmer qu’un ordre de virement a été effectué sur le compte correspondant au RIB / RICE renseigné lors de votre inscription, ou une lettre chèque vous sera adressée.
Le montant correspondant à votre demande de remboursement apparaîtra sous quinze jours minimum, ou est déjà présent, sur votre compte bancaire.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.
------------------------------
Je n'ai pas encore vériié mon compte bancaire.
.
angele22 a écrit:J'ai été remboursée aussi ce matin, en plus du bon de 41 euros![]()
Super bon plan merci a celui qui l'a donné![]()
Wenny a écrit:bonjour,
Quelqu'un aurait-il le mail de soft promo, j'ai chercher sur le net mais il y a soft promo, soft marketing, ... je ne sais pas vraiment si c'est eux ???
Quelq'un pourrait m'aider ? En fait, j'ai envoyé ma demande il y a quelque temps, j'ai ne de mes collègues qui vient d'en profiter aussi (bien après moi) et elle vient de recevoir un mail comme quoi ils ont bien reçu son dossier !!! Alors que moi rien alors que j'avais bien indiqué mon mail...
Merci d'avance, je vais leur écrire si quelq'un à ma gentillesse de me le transmettre
carrouf31 a écrit:j'ai été viré de 27.05 euros je suis dégoutée. j'ai envoyé une facture avec le montant ht, vous croyez que c'est à cause de ça?
ps:ma tassimo m'a couté 79 euros - le bon de 40 euros
camelia a écrit:Pour moi, toujours pas de remboursement.
Est-ce que d'autres sont dans mon cas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités