Surprise avec SOGEC

Depuis plusieurs semaines, sogec ne me rembourse qu'un compte pour 2 demandes
Je m'explique je fais un ticket de caisse pour 2 articles identiques pour moi et ma soeur. Elle habite dans un département différent du mien. nom different, adresse diff
erente, code postal different. Et c'est la 5ème fois depuis aout que Sogec ne rembourse soit elle soit moi. C'est pénible, on a beau réclamer rien n'y fait.
Quelqu'un d'autre a t-il le meme soucis ? Je crois que je vais éviter pour quelques temps ce système qui a toujours marché sans soucis![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Je m'explique je fais un ticket de caisse pour 2 articles identiques pour moi et ma soeur. Elle habite dans un département différent du mien. nom different, adresse diff
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Quelqu'un d'autre a t-il le meme soucis ? Je crois que je vais éviter pour quelques temps ce système qui a toujours marché sans soucis
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)