gwenerno56 a écrit:Depuis plusieurs semaines, sogec ne me rembourse qu'un compte pour 2 demandes
Je m'explique je fais un ticket de caisse pour 2 articles identiques pour moi et ma soeur. Elle habite dans un département différent du mien. nom different, adresse diff
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
erente, code postal different. Et c'est la 5ème fois depuis aout que Sogec ne rembourse soit elle soit moi. C'est pénible, on a beau réclamer rien n'y fait.
Quelqu'un d'autre a t-il le meme soucis ? Je crois que je vais éviter pour quelques temps ce système qui a toujours marché sans soucis
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Bonjour gwenerno56,
C'est net, la SOGEC vous prend certainement pour un doublon et tu n'as qu'une seule et unique solution si tu veux (et que tu le peux) leur prouver votre légalité, il faut que vous envoyez ta soeur et toi le même justificatif de domicile (EDF ou GDF ou EAU ou Téléphone) et ainsi tu pourras après continuer de faire un seul ticket pour deux articles identiques avec leur accord !...
La Sogec Gestion n'est pas pénible et par rapport à d'autres qui sont réellement malveillants c'est un gestionnaire assez correct, pour mon avis personnel !...
Exact mimi5757 a raison, avec un seul ticket par article ça passera peut-être mieux et tu peux aussi changer de caisse et même revenir un autre jour, si il y a du stock ; Tu peux également (ce qui serait bien) changer d'enseigne ; Car maintenant ta soeur et toi, devez être surveillés !...
Amicalement "nono31"