Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEPPI67 a écrit:nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)
qui a eu son remboursement?
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Ma demande est bien validée et en cours de traitement, je devrais avoir mon virement incessamment sous peu ! ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
lionninnin a écrit:SEPPI67 a écrit:nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)
qui a eu son remboursement?
toujours rien pour ma part
SEPPI67 a écrit:nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)
qui a eu son remboursement?
Bonjour SEPPI67,
Avez vous garder un double de vos demandes ?... c'est l'éternelle question moi,
tu vois tout est photocopié par sécurité et ça ma déjà rendu service en plus, je vais chez "Copies Plus à Rouen" et ça ne me coûte que 0,10€ la photocopie,
avant ma femme scannait toutes nos demandes !
Sinon, j'ai fais une petite recherche et vous pouvez tenter de les appeler au 01/41/73/31/41, la personne est vraiment très aimable ayant le forfait illimité
j'ai demandé un renseignement bidon pour tester la température
comme on dit et
tu expliques ton problème,
tu auras peut être la chance d'être dédommager en un ou plusieurs BR ce,
qui est mieux que de tout perdre Ă mon humble avis !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
lionninnin a écrit:SEPPI67 a écrit:nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)
qui a eu son remboursement?
toujours rien pour ma part
Bonjour lionninnin,
Il faut que, tu demandes à HighCo Data au N° 09/75/09/79/79 appel non surtaxé si, ta demande est bien validée et j'espère pour toi que
tu as gardé un double par sécurité ?...mary06 a écrit:lionninnin a écrit:SEPPI67 a écrit:nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)
qui a eu son remboursement?
toujours rien pour ma part
rien non plus pour moi.
Bonjour mary06,
Idem comme lionninnin auquel, j'ai répondu ci-dessus,
il faut que tu demandes à HighCo Data si te demande est bien validée !
cmarcus a écrit:reçu ce jour Virement High Co Data 3044 Antica, produit + Timbre![]()
envoyé le 09/05/2012
posté le 08.06.2012 et reçu ce jour sans relance timbre compris
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités