Page 1 sur 1

Antica pasteria

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 07:29
de SEPPI67
nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)

qui a eu son remboursement?

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 08:04
de lionninnin
SEPPI67 a écrit:nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)

qui a eu son remboursement?

toujours rien pour ma part ([mauvais])

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 08:13
de nono31
([tranquile]) Ma demande est bien validée et en cours de traitement, je devrais avoir mon virement incessamment sous peu ! ([cool])

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 08:23
de mary06
lionninnin a écrit:
SEPPI67 a écrit:nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)

qui a eu son remboursement?

toujours rien pour ma part ([mauvais])

rien non plus pour moi.

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 08:41
de nono31
SEPPI67 a écrit:nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)

qui a eu son remboursement?


([fleurs]) Bonjour SEPPI67,

([timide]) Avez vous garder un double de vos demandes ?... c'est l'éternelle question moi, ([tranquile]) tu vois tout est photocopié par sécurité et ça ma déjà rendu service en plus, je vais chez "Copies Plus à Rouen" et ça ne me coûte que 0,10€ la photocopie, ([super]) avant ma femme scannait toutes nos demandes !

([scrute]) Sinon, j'ai fais une petite recherche et vous pouvez tenter de les appeler au 01/41/73/31/41, la personne est vraiment très aimable ayant le forfait illimité ([clindoeil]) j'ai demandé un renseignement bidon pour tester la température ([rigoler]) comme on dit et ([blabla]) tu expliques ton problème, ([alleluia]) tu auras peut être la chance d'être dédommager en un ou plusieurs BR ce, ([cowboy]) qui est mieux que de tout perdre à mon humble avis !

Bonne chance à vous SEPPI67 et tu peux me tenir au courant, si tu veux ! ([clindoeil])

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 08:49
de nono31
lionninnin a écrit:
SEPPI67 a écrit:nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)

qui a eu son remboursement?

toujours rien pour ma part ([mauvais])


([fleurs]) Bonjour lionninnin,

([clindoeil]) Il faut que, tu demandes à HighCo Data au N° 09/75/09/79/79 appel non surtaxé si, ta demande est bien validée et j'espère pour toi que ([tranquile]) tu as gardé un double par sécurité ?...

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 08:53
de nono31
mary06 a écrit:
lionninnin a écrit:
SEPPI67 a écrit:nous sommes un groupes de 3 personnes
sur les 3 un seul a été validé et les deux autres sans trace (perdu?)

qui a eu son remboursement?

toujours rien pour ma part ([mauvais])

rien non plus pour moi.


([fleurs]) Bonjour mary06,

([scrute]) Idem comme lionninnin auquel, j'ai répondu ci-dessus, ([tranquile]) il faut que tu demandes à HighCo Data si te demande est bien validée !

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 08:57
de lionninnin
Malheuresement pas de double, mais je vais appeler pour suivre l'histoire
merci

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 08:59
de mary06
je te remercie nono31 je vais m'en occuper, bonne journée.
Mary06

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 07:22
de SEPPI67
je ne fais de double que pour les sommes importantes
scan sur ordi moins cher que photocopie
pour high co sans trace ils ne peuvent rien faire
je trouve que pas mal de courrier se perd actuellement.... ma belle soeur m'a envoyé une lettre de Grenoble pour Perpignan
et rien recu en 2 semaines!
pour les Antica, je me consolerai en les ayant mangés et en plus ils étaient bons!

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 12:33
de lionninnin
Super : réponse eu ce midi :

"Bonjour,
Je fais suite à votre message, et vous confirme que votre participation à l’offre « 3044 - ANTICA PASTERIA Satisfait & 100% remboursé » a bien été validée et enregistrée.
Un remboursement d’un montant de 3.55 € interviendra par virement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Sonia Joly
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr"

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 20:33
de cmarcus
reçu ce jour Virement High Co Data 3044 Antica, produit + Timbre ([super])
envoyé le 09/05/2012

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 05:47
de julie13
cmarcus a écrit:reçu ce jour Virement High Co Data 3044 Antica, produit + Timbre ([super])
envoyé le 09/05/2012



moi aussi fait le 4/5

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 19:32
de LAROBINE
([cool]) posté le 08.06.2012 et reçu ce jour sans relance timbre compris ([tranquile])
HIGH CO DATA
3044 ANTICA PASTERIA 9836215
DATE VALEUR : 08/10/2012
4 mois ([mauvais])

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 14:53
de mary06
reçu ce jour 3.55 timbre compris.

Re: Antica pasteria

MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 19:35
de piotte
reçu aujourd'hui également fait fin mai faut pas être pressé tout arrive............. ([cool])