Page 1 sur 1

refus

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juin 2012 11:36
de chelmi
je ne sais pas si c'est la place pour ce courrier.

En deux jours j'ai reçu deux refus de remboursement de la part de Highco data.
Cela fait beaucoup,motif: codes barre original ou copie absent.
Or je suis sure de moi, pas d'oubli possible (de plus mon courrier ne m'a pas été renvoyé !!!
Je pense que cela est volontaire.
J'ai téléphoné, mon dossier doit être régularisé !!!!

Re: refus

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juin 2012 12:01
de stamb
La semaine dernière j'ai téléphoné chez Highco data pour un refus, motif date dépassée, et mon dossier a été régularisé de suite, j'ai déjà reçu mon remboursement. Bizarres tous ces refus …

Re: refus

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juin 2012 12:05
de gisele2012
bienvenue au club
moi idem pour dim absence de sticker alors qu'il en faut pas
pour bridelice idem intitulé illisible
des motifs IRRECEVABLE !!!!!
j'ai téléphoné ca va etre regularisé !!
ilfaut qu'il arrete avec leurs motifs a la c** ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Re: refus

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juin 2012 12:54
de sandrabrilli
Moi, c'etait pour la sauce Kebab, satisfait, ou remboursé 2 fois, il manquait le code barres (que je suis sur d'avoir mis), après un coup de fil ils ont régularisé et j'ai été remboursé 2 fois tout de suite. j'ai pensé qu'il faisait un coup de bleuf pour verifier les adresses!!! c'est juste une idée qui m'est venue et de plus si la personne ne dit rien, c'est toujours ça de gagné pour eux!

Re: refus

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juin 2012 12:55
de sandrabrilli
et je viens juste de vérifier c'est aussi Hightco Data!!!

Re: refus

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juin 2012 13:45
de Zelda
en plus quand on téléphone, je trouve qu'ils acceptent très vite de régulariser ! ils ne vérifient meme pas nos dires, ce n'est pas possible en si peu de temps !!!

Re: refus

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juin 2012 14:32
de marielala
chelmi a écrit:je ne sais pas si c'est la place pour ce courrier.

En deux jours j'ai reçu deux refus de remboursement de la part de Highco data.
Cela fait beaucoup,motif: codes barre original ou copie absent.
Or je suis sure de moi, pas d'oubli possible (de plus mon courrier ne m'a pas été renvoyé !!!
Je pense que cela est volontaire.
J'ai téléphoné, mon dossier doit être régularisé !!!!


Merci de ne pas créer nouveau sujet il existe deja une discussion sur les refus d Highco Data faire répondre SVP