refus

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

refus

UNREAD_POSTde chelmi » Lun 18 Juin 2012 11:36

je ne sais pas si c'est la place pour ce courrier.

En deux jours j'ai reçu deux refus de remboursement de la part de Highco data.
Cela fait beaucoup,motif: codes barre original ou copie absent.
Or je suis sure de moi, pas d'oubli possible (de plus mon courrier ne m'a pas été renvoyé !!!
Je pense que cela est volontaire.
J'ai téléphoné, mon dossier doit être régularisé !!!!
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Publicité

Publicité
 

Re: refus

UNREAD_POSTde stamb » Lun 18 Juin 2012 12:01

La semaine dernière j'ai téléphoné chez Highco data pour un refus, motif date dépassée, et mon dossier a été régularisé de suite, j'ai déjà reçu mon remboursement. Bizarres tous ces refus …
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 08:59

Re: refus

UNREAD_POSTde gisele2012 » Lun 18 Juin 2012 12:05

bienvenue au club
moi idem pour dim absence de sticker alors qu'il en faut pas
pour bridelice idem intitulé illisible
des motifs IRRECEVABLE !!!!!
j'ai téléphoné ca va etre regularisé !!
ilfaut qu'il arrete avec leurs motifs a la c** ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Dernière édition par cocola3 le Lun 18 Juin 2012 12:45, édité 1 fois.
Raison: merci de garder des propos corectes
gisele2012
 
Messages: 18
Inscription: Dim 13 Mai 2012 21:15

Re: refus

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Lun 18 Juin 2012 12:54

Moi, c'etait pour la sauce Kebab, satisfait, ou remboursé 2 fois, il manquait le code barres (que je suis sur d'avoir mis), après un coup de fil ils ont régularisé et j'ai été remboursé 2 fois tout de suite. j'ai pensé qu'il faisait un coup de bleuf pour verifier les adresses!!! c'est juste une idée qui m'est venue et de plus si la personne ne dit rien, c'est toujours ça de gagné pour eux!
sandrabrilli
 
Messages: 371
Inscription: Mer 21 Oct 2009 14:54

Re: refus

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Lun 18 Juin 2012 12:55

et je viens juste de vérifier c'est aussi Hightco Data!!!
sandrabrilli
 
Messages: 371
Inscription: Mer 21 Oct 2009 14:54

Re: refus

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 18 Juin 2012 13:45

en plus quand on téléphone, je trouve qu'ils acceptent très vite de régulariser ! ils ne vérifient meme pas nos dires, ce n'est pas possible en si peu de temps !!!
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4497
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: refus

UNREAD_POSTde marielala » Lun 18 Juin 2012 14:32

chelmi a écrit:je ne sais pas si c'est la place pour ce courrier.

En deux jours j'ai reçu deux refus de remboursement de la part de Highco data.
Cela fait beaucoup,motif: codes barre original ou copie absent.
Or je suis sure de moi, pas d'oubli possible (de plus mon courrier ne m'a pas été renvoyé !!!
Je pense que cela est volontaire.
J'ai téléphoné, mon dossier doit être régularisé !!!!


Merci de ne pas créer nouveau sujet il existe deja une discussion sur les refus d Highco Data faire répondre SVP
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités