probléme

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probléme

UNREAD_POSTde tchonath » Ven 15 Juin 2012 13:11

Bonjour, j'avais poster un message pour avoir des renseignements car j'avais acheter les corayas un samedi et j'ai pas pu poster le lundi 07 mai et avec le 08 mai je pensais que c'était trop tard mais on m'a répondu que le férié et le week-end ne comptant pas en faisant tamponner à l'accueil pas de problème je viens de recevoir un courrier et bien remboursement non effectuer "délai d'envoi de la demande dépassée (3 jours ouvrés) que dois je faire je peux appeler pour m'expliquer qu'en pensez vous merci par avance
tchonath
 
Messages: 7
Inscription: Mer 23 Sep 2009 09:52

Publicité

Publicité
 

Re: probléme

UNREAD_POSTde marielala » Ven 15 Juin 2012 13:15

tchonath a écrit:Bonjour, j'avais poster un message pour avoir des renseignements car j'avais acheter les corayas un samedi et j'ai pas pu poster le lundi 07 mai et avec le 08 mai je pensais que c'était trop tard mais on m'a répondu que le férié et le week-end ne comptant pas en faisant tamponner à l'accueil pas de problème je viens de recevoir un courrier et bien remboursement non effectuer "délai d'envoi de la demande dépassée (3 jours ouvrés) que dois je faire je peux appeler pour m'expliquer qu'en pensez vous merci par avance


Non c est trop tard. Par contre vous pouvez toujours adresser une demande à Coraya pour recevoir éventuellement un BR - ou alors vous rachetez le produit et cela vous fera un remboursement à 50%
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: probléme

UNREAD_POSTde steph2304 » Ven 15 Juin 2012 13:16

Vous pouvez appeler pour vous expliquer, au pire vous aurez une réponse négative, espèrons que ce soit positif! ([clindoeil])
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:26

Re: probléme

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 15 Juin 2012 13:18

Moi aussi j'appellerais ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: probléme

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 15 Juin 2012 19:56

steph2304 a écrit:Vous pouvez appeler pour vous expliquer, au pire vous aurez une réponse négative, espèrons que ce soit positif! ([clindoeil])


([cool]) Le service consommateurs de Coraya est très généreux, en principe tu seras largement dédommagé !!! ([super])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: probléme

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 15 Juin 2012 21:15

nono31 a écrit:
steph2304 a écrit:Vous pouvez appeler pour vous expliquer, au pire vous aurez une réponse négative, espèrons que ce soit positif! ([clindoeil])


([cool]) Le service consommateurs de Coraya est très généreux, en principe tu seras largement dédommagé !!! ([super])


Pour moi c'est bon aussi... achat le samedi, dimanche n'est pas ouvré, lundi = 24h, mardi 8 mai férié donc pas ouvré, mercredi c'est ok... Ils n'ont pas du compter le jour férié.
J@28
 
Messages: 8771
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: probléme

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 16 Juin 2012 16:03

J@28 a écrit:
nono31 a écrit:
steph2304 a écrit:Vous pouvez appeler pour vous expliquer, au pire vous aurez une réponse négative, espèrons que ce soit positif! ([clindoeil])


([cool]) Le service consommateurs de Coraya est très généreux, en principe tu seras largement dédommagé !!! ([super])


Pour moi c'est bon aussi... achat le samedi, dimanche n'est pas ouvré, lundi = 24h, mardi 8 mai férié donc pas ouvré, mercredi c'est ok... Ils n'ont pas du compte le jour férié.


([clindoeil]) Il me semble bien que, c'est ce que j'avais répondu à l'époque ou, tchonath avait posé sa question, ([cowboy]) j'avais fais le décompte des jours en lui disant de garder un double de sa demande de remboursement et de faire tamponner sa lettre au guichet par sécurité, normalement si tu sais bien argumenter, ([cool]) tu es pil poil dans les délais !...

([clindoeil]) Si je pouvais prendre ta place, je le ferais de bon coeur et tu l'aurais ton virement ! parole de nono31 !!! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 44coco et 3 invités