probléme

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probléme

UNREAD_POSTde tchonath » Ven 15 Juin 2012 13:11

Bonjour, j'avais poster un message pour avoir des renseignements car j'avais acheter les corayas un samedi et j'ai pas pu poster le lundi 07 mai et avec le 08 mai je pensais que c'était trop tard mais on m'a répondu que le férié et le week-end ne comptant pas en faisant tamponner à l'accueil pas de problème je viens de recevoir un courrier et bien remboursement non effectuer "délai d'envoi de la demande dépassée (3 jours ouvrés) que dois je faire je peux appeler pour m'expliquer qu'en pensez vous merci par avance
tchonath

Publicité

Publicité

Re: probléme

UNREAD_POSTde marielala » Ven 15 Juin 2012 13:15

tchonath a écrit:Bonjour, j'avais poster un message pour avoir des renseignements car j'avais acheter les corayas un samedi et j'ai pas pu poster le lundi 07 mai et avec le 08 mai je pensais que c'était trop tard mais on m'a répondu que le férié et le week-end ne comptant pas en faisant tamponner à l'accueil pas de problème je viens de recevoir un courrier et bien remboursement non effectuer "délai d'envoi de la demande dépassée (3 jours ouvrés) que dois je faire je peux appeler pour m'expliquer qu'en pensez vous merci par avance

Non c est trop tard. Par contre vous pouvez toujours adresser une demande à Coraya pour recevoir éventuellement un BR - ou alors vous rachetez le produit et cela vous fera un remboursement à 50%
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde steph2304 » Ven 15 Juin 2012 13:16

Vous pouvez appeler pour vous expliquer, au pire vous aurez une réponse négative, espèrons que ce soit positif! ([clindoeil])
steph2304

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 15 Juin 2012 13:18

Moi aussi j'appellerais ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 15 Juin 2012 19:56

steph2304 a écrit:Vous pouvez appeler pour vous expliquer, au pire vous aurez une réponse négative, espèrons que ce soit positif! ([clindoeil])

([cool]) Le service consommateurs de Coraya est très généreux, en principe tu seras largement dédommagé !!! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 15 Juin 2012 21:15

nono31 a écrit:
steph2304 a écrit:Vous pouvez appeler pour vous expliquer, au pire vous aurez une réponse négative, espèrons que ce soit positif! ([clindoeil])

([cool]) Le service consommateurs de Coraya est très généreux, en principe tu seras largement dédommagé !!! ([super])

Pour moi c'est bon aussi... achat le samedi, dimanche n'est pas ouvré, lundi = 24h, mardi 8 mai férié donc pas ouvré, mercredi c'est ok... Ils n'ont pas du compter le jour férié.
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 16 Juin 2012 16:03

J@28 a écrit:
nono31 a écrit:

Pour moi c'est bon aussi... achat le samedi, dimanche n'est pas ouvré, lundi = 24h, mardi 8 mai férié donc pas ouvré, mercredi c'est ok... Ils n'ont pas du compte le jour férié.

([clindoeil]) Il me semble bien que, c'est ce que j'avais répondu à l'époque ou, tchonath avait posé sa question, ([cowboy]) j'avais fais le décompte des jours en lui disant de garder un double de sa demande de remboursement et de faire tamponner sa lettre au guichet par sécurité, normalement si tu sais bien argumenter, ([cool]) tu es pil poil dans les délais !...

([clindoeil]) Si je pouvais prendre ta place, je le ferais de bon coeur et tu l'aurais ton virement ! parole de nono31 !!! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Sur mon compte