probléme
Bonjour, j'avais poster un message pour avoir des renseignements car j'avais acheter les corayas un samedi et j'ai pas pu poster le lundi 07 mai et avec le 08 mai je pensais que c'était trop tard mais on m'a répondu que le férié et le week-end ne comptant pas en faisant tamponner à l'accueil pas de problème je viens de recevoir un courrier et bien remboursement non effectuer "délai d'envoi de la demande dépassée (3 jours ouvrés) que dois je faire je peux appeler pour m'expliquer qu'en pensez vous merci par avance
			![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
  Le service consommateurs de Coraya est très généreux, en principe tu seras largement dédommagé  !!! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
  j'avais fais le décompte des jours en lui disant de garder un double de sa demande de remboursement et de faire tamponner sa lettre au guichet par sécurité, normalement si tu sais bien argumenter,