Page 1 sur 1

JOLI MOIS DE MAI

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Juin 2012 07:07
de marielala
04-mai CUSTOM Kit Swiffer Duster (Cplt) 0,55
03-mai HIGHC°DATA Salades Bonduelle 2,2
21-mai HIGHC°DATA Les grands Coraya * 10 batonnets 3,05
21-mai HIGHC°DATA Sauce bolognaise Panzani champignons 2,75
10-mai SOGEC Produits Franprix 48,68
24-mai SOGEC Dosettes Arabica intense Nescafé 2,79
24-mai SOGEC Lotion yeux waterproof anti poches et cernes Demal-Up 4,07
29-mai SOGEC Entretien canalisations Lacroix 4,54
18-mai T.M.S. Planta fin à l huile d olive 3,22
25-mai T.M.S. Yaourts danone danacol 2,50
15-mai T.M.S. 50569 ZTE Téléphone Tactile Messaging Blanc 20,00


94,35

Re: JOLI MOIS DE MAI

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Juin 2012 09:37
de mlti
petite question : quel est l' intérêt de nous dire ce que tu reçois et donc ce que tu as achèté ? Si chaque odriste du site affichait sa liste .............. lol !!! Mais chacun fait ce qu'il veut . Par contre nous indiquer sur le forum " sur mon compte " les libellés des virements , là , je te dis MERCI ([super]) à toi et aux autres . Bon WE .

Re: JOLI MOIS DE MAI

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Juin 2012 09:49
de marielala
C est pour permettre aux personnes de pointer.

Bon cela ne me prend que quelques secondes à partir d Excel.

Mais si cela n interesse personne je ne l indique plus

Re: JOLI MOIS DE MAI

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Juin 2012 09:56
de mlti
ok je n' y avais pas pensé donc utile pour certains peut être , afin de réclamer aux gestionnaires , mais comme ils remboursent souvent en plusieurs vagues ..............personnellement je ne m' inquiète pas de voir que tu as reçu certains remboursements et pas moi . Je patiente tout simplement .

Re: JOLI MOIS DE MAI

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Juin 2012 13:00
de osiris
mlti a écrit:ok je n' y avais pas pensé donc utile pour certains peut être , afin de réclamer aux gestionnaires , mais somme ils remboursent souvent en plusieurs vagues ..............personnellement je ne m' inquiète pas de voir que tu as reçu certains remboursements et pas moi . Je patiente tout simplement .


Idem !
Pour ma part, un sujet par produit remboursé, alimenté par tous ceux qui le peuvent me semble plus adapté: on voit les premiers remboursements, les vagues de remboursements, les éventuels problèmes rencontrés, incidents ... c'est bien plus clair que la liste mensuelle des uns ou des autres...