JOLI MOIS DE MAI
				
Posté: 
Sam 2 Juin 2012 07:07 
				de marielala
				04-mai	CUSTOM	Kit Swiffer Duster (Cplt)	0,55
03-mai	HIGHC°DATA	Salades Bonduelle 	2,2
21-mai	HIGHC°DATA	Les grands Coraya * 10 batonnets	3,05
21-mai	HIGHC°DATA	Sauce bolognaise Panzani champignons	2,75
10-mai	SOGEC	Produits Franprix	48,68
24-mai	SOGEC	Dosettes Arabica intense Nescafé	2,79
24-mai	SOGEC	Lotion yeux waterproof anti poches et cernes Demal-Up	4,07
29-mai	SOGEC	Entretien canalisations Lacroix	4,54
18-mai	T.M.S.	Planta fin à l huile d olive	3,22
25-mai	T.M.S.	Yaourts danone danacol	2,50
15-mai	T.M.S. 50569	ZTE Téléphone Tactile Messaging Blanc	20,00
			
			
			94,35
			 
			
				Re: JOLI MOIS DE MAI
				
Posté: 
Sam 2 Juin 2012 09:37 
				de mlti
				petite question : quel est l' intérêt de nous dire ce que tu reçois et donc ce que tu as  achèté ? Si chaque odriste du site affichait  sa liste .............. lol !!! Mais chacun fait ce qu'il veut .  Par contre nous indiquer sur le forum  " sur mon compte " les libellés des virements , là , je te dis MERCI  
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
 à toi et aux autres .   Bon WE .
 
			 
			
				Re: JOLI MOIS DE MAI
				
Posté: 
Sam 2 Juin 2012 09:49 
				de marielala
				C est pour permettre aux personnes de pointer.
Bon cela ne me prend que quelques secondes à partir d Excel.
Mais si cela n interesse personne je ne l indique plus
			 
			
				Re: JOLI MOIS DE MAI
				
Posté: 
Sam 2 Juin 2012 09:56 
				de mlti
				ok je n' y avais pas pensé donc utile pour certains peut être , afin de réclamer aux gestionnaires , mais comme ils remboursent souvent en plusieurs vagues ..............personnellement je ne m' inquiète pas de voir que tu as reçu certains remboursements et pas moi . Je patiente tout simplement .
			 
			
				Re: JOLI MOIS DE MAI
				
Posté: 
Sam 2 Juin 2012 13:00 
				de osiris
				mlti a écrit:ok je n' y avais pas pensé donc utile pour certains peut être , afin de réclamer aux gestionnaires , mais somme ils remboursent souvent en plusieurs vagues ..............personnellement je ne m' inquiète pas de voir que tu as reçu certains remboursements et pas moi . Je patiente tout simplement .
Idem !
Pour ma part, un sujet par produit remboursé, alimenté par tous ceux qui le peuvent me semble plus adapté: on voit les premiers remboursements, les vagues de remboursements, les éventuels problèmes rencontrés, incidents ... c'est bien plus clair que la liste mensuelle des uns ou des autres...