Bonjour
Il me semble que tout le monde a ete remboursé de l'offre de novembre de Franprix Ce n'est pas mon cas Que faire?
Cela vous est-il déjà arrivé? merci pour votre aide
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
charlaine38 a écrit:J'ai été remboursé sur 1 compte mais pas sur le deuxième.![]()
![]()
Faut-il les contacter![]()
Merci pour votre réponse
DD02 a écrit:charlaine38 a écrit:J'ai été remboursé sur 1 compte mais pas sur le deuxième.![]()
![]()
Faut-il les contacter![]()
Merci pour votre réponse
Bonjour ! ëtre remboursé sur un compte et pas sur l'autre je trouve celà tout à fait normal. Etant donné que l'offre se porte à un remboursement par foyer. Moi je me suis battue à plusieurs reprises car j'habitais la même rue que mon frère mais pas le même numéro mais pour eux ils considéraient que c'était considéré comme la même adresse. Veine que j'ai déménagé entre temps et il a fallu que j'envoi un justificatif de mon nouveau domicile pour prouver que je ne vivais plus à l'ancienne adresse car il me restait 3 anciens RIB que je tenais à utiliser étant donné que c'était le même compte mais celà m'a été fatal donc maintenant mon frère à arrêté de les faire bien que je n'habite plus dans la même rue car ils trouveraient encore d'autres escuses pour ne pas me rembourser ! J'y est laissé 150 euros car 2 offres refusées et une refusée pour mon frère de l'ordre de 70 euros. Donc maintenant de la sogec je m'en méfie comme la peste. cdlt !
DD02
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités