Plusieurs refus du centre de gestion Highco data promotion

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Plusieurs refus du centre de gestion Highco data promotion

UNREAD_POSTde vali » Mar 20 Mar 2012 08:32

Depuis plusieurs semaines j'ai des refus de remboursement pour les produits suivants:
-diadermine lift (date d'envoi dépassée)
-doucet (achat effectué hors enseigne);j'ai contacté la société de Doucet qui m'a indiqué que les produits ne sont disponibles que dans les magasins participants.
-st hubert omega (absence de motif insatisfaction)
Je suis très consciencieuse dans mes envois, je doute fort de ces erreurs qui me sont imputés!!!!!!!
Y at-il d'autres personnes dans cette situation avec ce centre de gestion HIGHCO DATA PROMOTION?
vali

Publicité

Publicité

Re: Plusieurs refus du centre de gestion Highco data promoti

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 20 Mar 2012 09:10

Faites vous des copies de vos demandes? Si non, c'est le pot de fer contre le pot de terre. Vous n'aurez aucune preuves de vos dires... ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde pĂ©pite » Mar 20 Mar 2012 09:30

Cette socièté freine des 4 fers dés qu'il faut mettre la main à la poche en avançant tout type de motifs possibles...
En cas de soucis, j'envoie un mail de réclamation au service consommateurs de la marque concernée. Cela marche à tous les coups. Les grandes marques ont peur pour leur image !
pépite

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 20 Mar 2012 09:55

moi je leur téléphone ensuite je contacte également la marque ce fut le cas pour freedent non seuleument j'ai été remboursé après réclamation de la marque et en plus ils m'ont envoyé un lot de 3 paquets de freedent , idem pour shampoing syoss j'ai contacté la marque et reçu un shampoing en dédommagement
misscora59

UNREAD_POSTde n7241 » Mar 20 Mar 2012 12:22

Moi aussi souvent des problèmes avec eux et là c'est rivoire et carret, soit disant que l'enseigne ne participait pas ! sauf que j'ai trouvé le bulletin sous les pates !
C'est incroyable d'ĂŞtre de si mauvaise foi !
n7241

Retourner vers Sur mon compte