problème custom promo!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

custom promo

UNREAD_POSTde asteria » Ven 23 Oct 2009 11:59

marre de ce gestionnaire
3 refus
pour wc net spray
pantene
qui aurait adresse mail des marques
yen a marre de devoir reclamer avec ce gestionnaire
si il fait pas son boulot ya qua laisser sa Ă  d'autres gestionnaires qui sont correct eux
custom se contente d'empocher l'argent du budget et apres de faire pas mal de refus!!!!!
merci qui me fournira ces adresses
plus les marques seront avertis de ce gestionnaire indelicat plus elles iront chez d'autres gestionnaies honnetes
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 00:30

Publicité

Publicité
 

Re: custom promo

UNREAD_POSTde toutadb » Ven 23 Oct 2009 12:24

pareil je viens de recevoir 2 courriers(pantene et lenor)soit disant car j'ai deja participe a l'offre alors que ce n'est pas le cas
([furieux]) ([furieux])
toutadb
 
Messages: 178
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:46

Re: custom promo

UNREAD_POSTde mimi5757 » Ven 23 Oct 2009 12:25

POUR LES ADRESSES IL FAUT TAPER PANTHENE DANS LE MOREUR DE RECHERCHE ET TU TROUVERAS L ADRESSE DE L OFFRE
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 13:37

Re: custom promo

UNREAD_POSTde asteria » Ven 23 Oct 2009 12:28

MERCI mimi ([coeurs)]
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 00:30

Re: custom promo

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 23 Oct 2009 12:33

idem reçu un refus pour lénor il me dise une offre par foyer je n'ai participé qu'une seule fois c'est pénible ([mauvais])
misscora59
 
Messages: 4190
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 07:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: custom promo

UNREAD_POSTde moutel » Ven 23 Oct 2009 12:40

idem pour fixodent ce matin
cordialement
moutel
 
Messages: 293
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 23:57

Re: custom promo

UNREAD_POSTde asteria » Ven 23 Oct 2009 12:44

faut se rassembler et contacter les marques pour que ce gestionnaire arrete de se moquer de nous
listons les coordonnées des marques
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 00:30

Re: custom promo

UNREAD_POSTde phanie94 » Ven 23 Oct 2009 12:44

bonjour

idem pour moi en 2 jours 2 refus, le shampoing H&S et le spray wc net, alors que je suis sur d'avoir envoyer sous les 48 heures.
([arf])
phanie94
 
Messages: 620
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:28

Re: custom promo

UNREAD_POSTde suduku » Ven 23 Oct 2009 12:52

pour pantene le fabricant est PROTEC & GAMBLE Ă  ASNIERES
on trouve comment les contacter en allant sur leur site
pour les autres, les fabricants doivent etre sur leur produit avec parfois leur adresse internet et (ou)un N. de tel
consommateurs ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: custom promo

UNREAD_POSTde suduku » Ven 23 Oct 2009 12:52

suduku a écrit:pour pantene le fabricant est PROTEC & GAMBLE à ASNIERES
on trouve comment les contacter en allant sur leur site
pour les autres, les fabricants doivent etre indiqués sur leur produit avec parfois leur adresse internet et (ou)un N. de tel
consommateurs ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: custom promo

UNREAD_POSTde suduku » Ven 23 Oct 2009 12:53

[quote="suduku"][quote="suduku"]pour pantene le fabricant est PROTEC & GAMBLE Ă  ASNIERES
on trouve comment les contacter en allant sur leur site
pour les autres, les fabricants doivent etre indiqués sur leur produit avec parfois leur adresse internet et (ou)un N. de tel
consommateurs
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: custom promo

UNREAD_POSTde marielala » Ven 23 Oct 2009 14:32

CUSTOM PROMO a mis en place un questionnaire pour les réclamations, de ce fait, le gestionnaire en dehors de ce questionnaire NE REPOND PAS AUX E MAIls

Il n'est PLUS POSSIBLE DE LEUR SCANNER des pièces (enfin c'est leur réponse) il faut renvoyer les pièces par courrier ([mauvais])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: custom promo

UNREAD_POSTde fabien351 » Ven 23 Oct 2009 16:31

j'ai fait aussi une réclamation pour WC net energy envoyé en juin dernier? apparemment custom ne répond plus aux mailscar j'en ai envoyé deux pour ce produit et pas de réponse. j'ai alors directement contacté lla marque et leur ai scanné les pieces pour recevoir le remboursement
les remboursements avec custom sont de plus en plus difficiles surtout pour les jeux concours 5 refus ces derniers temps
fabien351
 
Messages: 3
Inscription: Lun 19 Oct 2009 17:37

Re: custom promo

UNREAD_POSTde mlti » Ven 23 Oct 2009 19:44

.)
Dernière édition par mlti le Sam 7 Juil 2018 14:17, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2526
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:58

Re: custom promo

UNREAD_POSTde fabien1231 » Ven 23 Oct 2009 20:34

bonjour

idem pour moi plus de 10 refus cette annee de ce gestionnaire et qui est de tres mauvaise foi ,depuis je boycotte ce gestionnaire,et le signale au marque
([triste])
fabien1231
 
Messages: 7
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 18:46

Re: custom promo

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 23 Oct 2009 20:44

seul refus en cours: Vigor sans date limite de participation à l'époque. Je garde espoir avec la "prolongation" annoncée... sinon pas pire que les autres pour ma part
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: custom promo

UNREAD_POSTde asteria » Ven 23 Oct 2009 22:52

c'est pourquoi faut ecrire aux marques et les prevenir que custom abuse
custom recois de l'argent en avance de la marque
qu'il doit redistribuer Ă  nous oderistes
et custom veut garder cet argent pour lui
donc faut reclamer
je ne laisserais pas tomber
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 00:30

Re: custom promo

UNREAD_POSTde toutadb » Sam 24 Oct 2009 08:42

j'ai encore recu ce matin un courrier pour bonux et head and shoulsers ([furieux]) ([furieux]) ils vont m'entendre ca commence a serieusement me courrir ([fache2]) ([fache2])
toutadb
 
Messages: 178
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:46

Re: custom promo

UNREAD_POSTde dedel72 » Sam 24 Oct 2009 09:07

Vous pourrez trouvé les adresses des marques sur ce site, il y a aussi celles des gestionnaires.

http://service-consommateur.madstef.info/

J'ai aussi reçu un refus pour le produit WC net comme quoi je ne l'aurais pas envoyé sous 48h.
dedel72
 
Messages: 190
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:56

Re: custom promo

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 24 Oct 2009 09:15

En fait il comptent sur le fait que certains ne vont pas oser où avoir le temps de réclamer mais ça leurs prend du temps de répondre et des frais de timbres mais je ne vous dis pas ce qu'ils gagnent avec leur numéro surtaxé ([gaga])
Mais vous avez raison il faut se mobiliser et avertir les marques et le faire savoir à custom ça va les calmer ([bleee])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: custom promo

UNREAD_POSTde marielala » Sam 24 Oct 2009 10:00

dedel72 a écrit:Vous pourrez trouvé les adresses des marques sur ce site, il y a aussi celles des gestionnaires.

http://service-consommateur.madstef.info/

J'ai aussi reçu un refus pour le produit WC net comme quoi je ne l'aurais pas envoyé sous 48h.



Lorsque vous contactez une marque ou un indutriel et que leurs coordonnées NE FIGURENT PAS http://service-consommateur.madstef.info/ n'oubliez pas d'envoyer un M.P à Madstef pour qu'il puisse compléter la liste- merci-
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: custom promo

UNREAD_POSTde phanie94 » Sam 24 Oct 2009 11:35

bonjour

qui aurais une adresse pour la marque head&shoulders france pour leur ecrire suite Ă  un refus du gestionnaire custom promo. ([help])

merci d'avance
phanie94
 
Messages: 620
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:28

Re: custom promo

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 24 Oct 2009 12:03

Bonjour Phanie94,

Pour Head & Shoulders tu peux les appeler au numéro vert (gratuit) 0800 77 80 05, j'ai trouvé ce numéro sur la page d'accueil du Ouebb "service consommateurs", tu devrais l'utiliser car c'est très pratique et ça m'a très souvent rendu service !

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: custom promo

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 25 Oct 2009 08:36

et vérifiez bien que vous êtes dans votre "bon droit" car bonux, head&shoulders et j'en passe devaient être envoyés sous 2 semaines. Moi quand c'est comme ça j'essaie de préparer le jour même (même avant parfois!!) car avec ces lettres "manuscrites", je me laisse facilement submerger!! ([content])
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: custom promo

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 25 Oct 2009 10:07

Bonjour,

Comme dit J@28 essayez d'envoyer les courriers ayant un délai le plus vite possible moi j'ai vu en faire partir le jour même (si produit acheté le matin) et si ça n'est pas satisfait et/ou remboursé, sinon ça part selon le genre de produit un ou deux jours après exemple :tout ce qui est alimentation peut-être goûté le jour même ainsi que les produits d'hygiène corporel qui peuvent être utilisés le soir et le lendemain matin et pour d'autres produits du genre entretien du linge, de la maison etc...j'attends quelques jours (si ça n'est pas 24 ou 48 ou encore 72 heures) laissant mon courrier bien en vue, pour ne pas l'oublier !...et si vous avez un bureau de poste sympa aller faire mettre le tampon par sécurité.

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités