Page 1 sur 7
custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 11:59
de asteria
marre de ce gestionnaire
3 refus
pour wc net spray
pantene
qui aurait adresse mail des marques
yen a marre de devoir reclamer avec ce gestionnaire
si il fait pas son boulot ya qua laisser sa à d'autres gestionnaires qui sont correct eux
custom se contente d'empocher l'argent du budget et apres de faire pas mal de refus!!!!!
merci qui me fournira ces adresses
plus les marques seront avertis de ce gestionnaire indelicat plus elles iront chez d'autres gestionnaies honnetes
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 12:24
de toutadb
pareil je viens de recevoir 2 courriers(pantene et lenor)soit disant car j'ai deja participe a l'offre alors que ce n'est pas le cas
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 12:25
de mimi5757
POUR LES ADRESSES IL FAUT TAPER PANTHENE DANS LE MOREUR DE RECHERCHE ET TU TROUVERAS L ADRESSE DE L OFFRE
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 12:28
de asteria
MERCI mimi
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 12:33
de misscora59
idem reçu un refus pour lénor il me dise une offre par foyer je n'ai participé qu'une seule fois c'est pénible
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 12:40
de moutel
idem pour fixodent ce matin
cordialement
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 12:44
de asteria
faut se rassembler et contacter les marques pour que ce gestionnaire arrete de se moquer de nous
listons les coordonnées des marques
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 12:44
de phanie94
bonjour
idem pour moi en 2 jours 2 refus, le shampoing H&S et le spray wc net, alors que je suis sur d'avoir envoyer sous les 48 heures.
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 12:52
de suduku
pour pantene le fabricant est PROTEC & GAMBLE à ASNIERES
on trouve comment les contacter en allant sur leur site
pour les autres, les fabricants doivent etre sur leur produit avec parfois leur adresse internet et (ou)un N. de tel
consommateurs
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 12:52
de suduku
suduku a écrit:pour pantene le fabricant est PROTEC & GAMBLE à ASNIERES
on trouve comment les contacter en allant sur leur site
pour les autres, les fabricants doivent etre indiqués sur leur produit avec parfois leur adresse internet et (ou)un N. de tel
consommateurs
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 12:53
de suduku
[quote="suduku"][quote="suduku"]pour pantene le fabricant est PROTEC & GAMBLE à ASNIERES
on trouve comment les contacter en allant sur leur site
pour les autres, les fabricants doivent etre indiqués sur leur produit avec parfois leur adresse internet et (ou)un N. de tel
consommateurs
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 14:32
de marielala
CUSTOM PROMO a mis en place un questionnaire pour les réclamations, de ce fait, le gestionnaire en dehors de ce questionnaire
NE REPOND PAS AUX E MAIlsIl n'est
PLUS POSSIBLE DE LEUR SCANNER des pièces (enfin c'est leur réponse) il faut renvoyer les pièces par courrier
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 16:31
de fabien351
j'ai fait aussi une réclamation pour WC net energy envoyé en juin dernier? apparemment custom ne répond plus aux mailscar j'en ai envoyé deux pour ce produit et pas de réponse. j'ai alors directement contacté lla marque et leur ai scanné les pieces pour recevoir le remboursement
les remboursements avec custom sont de plus en plus difficiles surtout pour les jeux concours 5 refus ces derniers temps
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 19:44
de mlti
.)
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 20:34
de fabien1231
bonjour
idem pour moi plus de 10 refus cette annee de ce gestionnaire et qui est de tres mauvaise foi ,depuis je boycotte ce gestionnaire,et le signale au marque
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 20:44
de J@28
seul refus en cours: Vigor sans date limite de participation à l'époque. Je garde espoir avec la "prolongation" annoncée... sinon pas pire que les autres pour ma part
Re: custom promo

Posté:
Ven 23 Oct 2009 22:52
de asteria
c'est pourquoi faut ecrire aux marques et les prevenir que custom abuse
custom recois de l'argent en avance de la marque
qu'il doit redistribuer à nous oderistes
et custom veut garder cet argent pour lui
donc faut reclamer
je ne laisserais pas tomber
Re: custom promo

Posté:
Sam 24 Oct 2009 08:42
de toutadb
Re: custom promo

Posté:
Sam 24 Oct 2009 09:07
de dedel72
Vous pourrez trouvé les adresses des marques sur ce site, il y a aussi celles des gestionnaires.
http://service-consommateur.madstef.info/J'ai aussi reçu un refus pour le produit WC net comme quoi je ne l'aurais pas envoyé sous 48h.
Re: custom promo

Posté:
Sam 24 Oct 2009 09:15
de mikiti
En fait il comptent sur le fait que certains ne vont pas oser où avoir le temps de réclamer mais ça leurs prend du temps de répondre et des frais de timbres mais je ne vous dis pas ce qu'ils gagnent avec leur numéro surtaxé
Mais vous avez raison il faut se mobiliser et avertir les marques et le faire savoir à custom ça va les calmer
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Re: custom promo

Posté:
Sam 24 Oct 2009 10:00
de marielala
dedel72 a écrit:Vous pourrez trouvé les adresses des marques sur ce site, il y a aussi celles des gestionnaires.
http://service-consommateur.madstef.info/J'ai aussi reçu un refus pour le produit WC net comme quoi je ne l'aurais pas envoyé sous 48h.
Lorsque vous contactez une marque ou un indutriel et que leurs coordonnées NE FIGURENT PAS http://service-consommateur.madstef.info/ n'oubliez pas d'envoyer un M.P à Madstef pour qu'il puisse compléter la liste- merci-
Re: custom promo

Posté:
Sam 24 Oct 2009 11:35
de phanie94
bonjour
qui aurais une adresse pour la marque head&shoulders france pour leur ecrire suite à un refus du gestionnaire custom promo.
merci d'avance
Re: custom promo

Posté:
Sam 24 Oct 2009 12:03
de nono31
Bonjour Phanie94,
Pour Head & Shoulders tu peux les appeler au numéro vert (gratuit) 0800 77 80 05, j'ai trouvé ce numéro sur la page d'accueil du Ouebb "service consommateurs", tu devrais l'utiliser car c'est très pratique et ça m'a très souvent rendu service !
Amicalement "nono31"
Re: custom promo

Posté:
Dim 25 Oct 2009 08:36
de J@28
et vérifiez bien que vous êtes dans votre "bon droit" car bonux, head&shoulders et j'en passe devaient être envoyés sous 2 semaines. Moi quand c'est comme ça j'essaie de préparer le jour même (même avant parfois!!) car avec ces lettres "manuscrites", je me laisse facilement submerger!!
Re: custom promo

Posté:
Dim 25 Oct 2009 10:07
de nono31
Bonjour,
Comme dit J@28 essayez d'envoyer les courriers ayant un délai le plus vite possible moi j'ai vu en faire partir le jour même (si produit acheté le matin) et si ça n'est pas satisfait et/ou remboursé, sinon ça part selon le genre de produit un ou deux jours après exemple :tout ce qui est alimentation peut-être goûté le jour même ainsi que les produits d'hygiène corporel qui peuvent être utilisés le soir et le lendemain matin et pour d'autres produits du genre entretien du linge, de la maison etc...j'attends quelques jours (si ça n'est pas 24 ou 48 ou encore 72 heures) laissant mon courrier bien en vue, pour ne pas l'oublier !...et si vous avez un bureau de poste sympa aller faire mettre le tampon par sécurité.
Amicalement "nono31"