Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
smuirph a écrit:Bonsoir,
moi, malheureusement, la sogec n'a pas reçu ma demande postée le 30 janvier ! et il faut obligatoirement le ticket de caisse, la pharmacie ne veut pas me faire un duplicata, pas de chance !
Téléphone aux Service Consommateurs Eucerin/Nivéa etc !... au 01/70/37/32/00 et tu expliques ce qui t'arrive, qui ne risque rien n'a rien et
tu dis bien ton insatisfaction
sur le produit surtout !![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
smuirph a écrit:Cà y est, reçu ce jour , après avoir vu mon phamacien qui m'a réédité le ticket et appel à la SOGEC
Merci Nono31 pour tes conseils
bonne journée
j'aide et lorsque c'est positif comme là ! pour toi ça me fait plaisir smuirph ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
lolie78270 a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait un sticker satisfait et remboursé du produit parce que je me suis faite avoir j'ai vu une étiquette rouge, je n'ai pas lu et j'ai acheté alors que ce n'était pas l'étiquette "satisfait et remboursé". Je demande car je vois souvent des produits avec l'étiquette arrachée..
Je suis du 78 alors si quelqu'un a vu encore des produits porteurs de l'offre...
Merci d'avance.
je l'ai acheté en pharmacie à Rouen, là !
au moins les stickers n'étaient pas décollés et
je suis reparti avec un grand sac d'échantillons, dons 3 traitements d'essai pour 1 mois ! en plus ça m'a permis de voir qu'il ont toute la gamme Eucerin porteuse de l'offre qui est une nouvelle marque Norvégienne ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Reçu au compte ce matin, sans réclamation pour un envoi du 20/03/2012 : 21,50€ + 0,55 de timbre = 22,05€ !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: eco91 et 13 invités