Remboursement Cocacola ?????????????????
Je voudrais savoir si vous recevez correctement vos bons pour le cocacola ?
J'ai envoyé le 12/01 une demande de remboursement pour 3 packs de cocacola sur le même ticket de
caisse. Le 9/02 je n'ai reçu qu'1 seul bon. J'ai réclamé et aujourd'hui, je reçois de nouveau 1 seul bon !
Résultat : il m'en manque toujours 1
Marre de réclamer
Avez-vous ce problème ou envoyez-vous 1 TC par pack ????
J'ai envoyé le 12/01 une demande de remboursement pour 3 packs de cocacola sur le même ticket de
caisse. Le 9/02 je n'ai reçu qu'1 seul bon. J'ai réclamé et aujourd'hui, je reçois de nouveau 1 seul bon !
Résultat : il m'en manque toujours 1
Marre de réclamer
Avez-vous ce problème ou envoyez-vous 1 TC par pack ????
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Tous reçu en 3 demandes séparées ! ![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
mais bizarre quand même leur méthode d'envoyer les bons en plusieurs fois
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
rien reçu depuis début Février!ça commence à devenir longgggggggggggggggggggggg!!!!!!!!
et moi je n'ai reçu que le remboursement du timbre