Page 1 sur 1

BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 11:08
de michele31
refus de remboursement de HIGHCODATA pour cette offre
motif produit acheté HORS ENSEIGNE
celle là je ne l'avais pas encore eu!
j'ai fait 2 réclamations : une par mail à HIGhCODATA et l'autre au service consommateur de BONDUELLE
suis-je la seule dans ce cas?

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 11:21
de imitation
michele31 a écrit:refus de remboursement de HIGHCODATA pour cette offre
motif produit acheté HORS ENSEIGNE
celle là je ne l'avais pas encore eu!
j'ai fait 2 réclamations : une par mail à HIGhCODATA et l'autre au service consommateur de BONDUELLE
suis-je la seule dans ce cas?


J'ai eu le courrier cette semaine, je les ai appelé hier : c'est une erreur. Les produits porteurs n'auraient du être distribués que dans une enseigne, ce qui n'a pas été le cas.
Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, tous les dossiers étaient en cours de régularisation.

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 11:28
de belle44
non tu n'es pas la seule, ([fache2]) j'ai le même souci que toi , j'ai contacter highcodata et bonduelle pour faire ma réclamation et je leur ai rajouté que j'avais autre chose à faire que de décoller l'étiquette 'imposante avec date et numéro de lot" sur le produit dans un magasin pour aller l'acheter dans un autre magasin!!!, c'est du n'importe quoi ([mauvais]) highcodata m'a dit qu'on les trouvait que chez super u ([louf]) , moi je l'ai acheté a Auchan et bonduelle m'a répondu qu'on pouvait les trouver dans différents magasins et qu'ils allaient contacter highcodata pour éclaircir cette affaire.......à suivre............

([fleurs]) belle44

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 12:06
de diva
imitation a écrit:
michele31 a écrit:refus de remboursement de HIGHCODATA pour cette offre
motif produit acheté HORS ENSEIGNE
celle là je ne l'avais pas encore eu!
j'ai fait 2 réclamations : une par mail à HIGhCODATA et l'autre au service consommateur de BONDUELLE
suis-je la seule dans ce cas?


J'ai eu le courrier cette semaine, je les ai appelé hier : c'est une erreur. Les produits porteurs n'auraient du être distribués que dans une enseigne, ce qui n'a pas été le cas.
Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, tous les dossiers étaient en cours de régularisation.


idem pour moi !!! les produits étaient prévus pour n'être que chez monoprix !!!! perso je les ai trouvé chez auchan !!!! la personne au téléphone a été charmante !!!!

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 16:05
de any60
moi aussi, refus motif: acheté hors enseigne, je l'avais trouvé à auchan
Annie

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 17:22
de dacla
Reçu le même courrier. Je viens de les contacter , je suis tombée sur une jeune fille très agressive qui en a marre de nos appels , m'a répondu que mon dossier etait complet mais pas acheté chez monoprix et m'a dit de contacter bonduelle. Je lui ai fais remarquer que etant prestataire, c'était a eux de les joindre et non moi. La chargée de clientèle s'est enervée et m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement... ([mauvais]) ([mauvais]) Du coup, j'ai raccroche et contacté bonduelle. Une personne de chez bonduelle m'a rapellé 10 mn après qui s'est excusée pour le comportement d'high co data et qui ([police2]) m'a dit que je serais remboursée vu que mon dossier était complet et peu importe l'enseigne..... J'attend de voir....

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 17:39
de nono31
dacla a écrit:Reçu le même courrier. Je viens de les contacter , je suis tombée sur une jeune fille très agressive qui en a marre de nos appels , m'a répondu que mon dossier etait complet mais pas acheté chez monoprix et m'a dit de contacter bonduelle. Je lui ai fais remarquer que etant prestataire, c'était a eux de les joindre et non moi. La chargée de clientèle s'est enervée et m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement... ([mauvais]) ([mauvais]) Du coup, j'ai raccroche et contacté bonduelle. Une personne de chez bonduelle m'a rapellé 10 mn après qui s'est excusée pour le comportement d'high co data et qui ([police2]) m'a dit que je serais remboursée vu que mon dossier était complet et peu importe l'enseigne..... J'attend de voir....


([clindoeil]) Bonjour clacla,

([mauvais]) Non High Co Data n'est pas prestataire et ils ne sont que les gestionnaires de cette offre car, le prestataire c'est la marque qui envois la disquette de fonds en l'occurrence ici, c'est Bonduelle qui tu vas être d'accords avec moi a l'argent destiné à payer les consommateurs et ils sont très aimables !

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 18:24
de dacla
Logiquement, vu que l'on envoie tout les documents à high co data et qu'ils nous ecrivent , nous on les contacte et à eux de gerer avec bonduelle ... Ca ne les empeche pas d'être aimable..... Dans tout les cas, rien à redire du service client bonduelle... comparativement à l'accueil de high co data.... Bon le principal c'est que l'on soit remboursé...

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 17:32
de michele31
voici la réponse du service consommateur de bonduelle reçue par mail:

Nous faisons suite à votre message et nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre démarche. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré.

La société gestionnaire de cette opération a effectivement commis une erreur.

Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.

Nous espérons avoir répondu à votre attente, recevez, Mxxxxxxx, nos sincères salutations.

Sonia DANIELOU
Service Consommateurs

A suivre donc

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 12:14
de Monique64
Qui est toujours en attente de ce remboursement ?
Acheté à Auchan, je n'ai pas reçu de courrier me le refusant.

Merci

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 13:13
de vleguen
Moi tout a été remboursé en février sans aucune réclamation.

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 14:00
de nono31
vleguen a écrit:Moi tout a été remboursé en février sans aucune réclamation.


Idem + 1 ([alleluia])

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 16:43
de zoxette
Monique64 a écrit:Qui est toujours en attente de ce remboursement ?
Acheté à Auchan, je n'ai pas reçu de courrier me le refusant.

Merci


Moi je suis toujours en attente de mon remboursement : retard de 1 mois par rapport à la date prévue ...

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 14:02
de Monique64
Reçu aujourd'hui 1,95 ([super]) envoyé le 26 janvier

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 15:25
de cath1107
reçu aussi 1.84

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 19:39
de DUDU
*reçu ce jour
*fait le 28/01/2012
*1,29€+t
HIGH CO DATA
CAROTTES RAPEES 9122596
DATE VALEUR : 20/04/2012 ([super])

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 19:27
de suduku
bonsoir

c etait par internet ou par courrier
car sur l étiquette cela parle uniquement de remboursement sur le site bonduelle et pas de remboursement par courrier .

merci

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 06:05
de doudou 34
suduku a écrit:bonsoir

c etait par internet ou par courrier
car sur l étiquette cela parle uniquement de remboursement sur le site bonduelle et pas de remboursement par courrier .

merci


Tu peux aussi le faire par courrier traditionnel

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 06:31
de nono31
([fleurs]) Bonjour,

([oups]) Je vais encore répéter pour la énième fois que, je fais toutes mes demandes sur papier libre (donc par courrier simple) lorsque, c'est autorisé bien sur et ([tranquile]) ça rentre au compte sans problème, d'ailleurs lorsque sur la fiche du produit MadStef met entre parenthèses (facultatif)* avec un petit Asterix à côté de "bulletin imprimé sur internet" ça veut dire qu'il, n'est pas obligatoire !!! ([clindoeil])