Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Pour moi : 1266,70€ !
tu démarre bien 2012 mimi5757 !!!Yes35 a écrit:De remboursements sur le compte ou d'économie ????
De virer sur le compte suite à des ODR ! ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Yes35 a écrit:A quand même , et c'est comme ça tous les mois ?? !!???!!!![]()
Alors je ne suis pas prete d'ĂŞtre au top !!
C'est un peu en dents de scie et il arrive au rythme des rentrées que, parfois c'est plus maigre et parfois c'est plus gros, nous ne pouvons pas tabler d'un mois sur l'autre !!!
Je ne fais que ce dont, j'ai besoin mais ! au bout du compte
en faisant une moyenne, l'année est quand même bonne pour mon compte personnel malgré, que
c'est beaucoup de fatigue étant à pieds.![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
mimi5757 a écrit:oui Nono super tu as une bonne moyenne annuelle et comme tu fais a pieds c'est SUPER!!!
continue ainsi ........
Merci mimi5757 et Yves35,
coeur car, je suis très limité en magasins maintenant et si, je ne faisait pas ainsi, je n'aurais pas grand chose, cet après midi bien qu'il fait
très froid, je vais aller à la chasse bien couvert (3 heures de marche aller et retour) mais ! ça m'aide à vivre les ODR et si, je ne les avaient pas pour être sincère au niveau pécunier, ce serait la
catastrophe, alors !
je dois beaucoup Ă MadStef et j'en suis bien conscient en lui disant "MERCI" ! ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
e
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
transpor commun a écrit:BONJOUR,
Pour moi au moi de janvier, 113.81 de virement,AVEC 50.e de friteuse mais SANS compter les BR reçu.
C'est moitié moins que mimi5757![]()
et 10 fois moins que nono![]()
Je suis quand mĂŞme ravie et MERCI a tous
Bonjour transpor commun,
je ne compte jamais les BR (Bons Plans) sinon, comme j'optimise très souvent même pour les offres "Méfiance" ça serait énorme et là !
j'en n'ai un gros paquet en attente de la bonne affaire !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
mimi5757 a écrit:dans mon mois de janvier il n'y a pas de br ça c'est un autre compte ....
pour Nono la somme qu'il a mis c'est pour toute l'année 2011 et pas pour le mois de janvier 2012
Non mimi5757 c'est "126,70€" et non
1266,70€ qui correspond aux virements pour le mois de janvier 2012 seulement (
j'ai tappé un chiffre de trop) ça m'est déjà arriver une fois avec ma mauvaise vue !
c'est bien plus gros sinon,
ce serait la misère, si, c'était "1266,70€ pour le mois de janvier!) ce serais impenssable pour le chiffre annuel. ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
nono31 a écrit:mimi5757 a écrit:dans mon mois de janvier il n'y a pas de br ça c'est un autre compte ....
pour Nono la somme qu'il a mis c'est pour toute l'année 2011 et pas pour le mois de janvier 2012
Non mimi5757 c'est "126,70€" et non
1266,70€ qui correspond aux virements pour le mois de janvier 2012 seulement (
j'ai tappé un chiffre de trop) ça m'est déjà arriver une fois avec ma mauvaise vue !
Pour l'année 2011 heureusement pour moi,c'est bien plus gros sinon,
ce serait la misère, si, c'était "1266,70€ pour le mois de janvier!) ce serais impenssable pour le chiffre annuel.
Excusez moi !![]()
![]()
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités