Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
margauth a écrit:Quelqu'un a-t-il été remboursé des piles Energizer ( ultra+ ou hightech) ????????????
margauth a écrit:Quelqu'un a-t-il été remboursé des piles Energizer ( ultra+ ou hightech) ????????????
marielala a écrit:margauth a écrit:Quelqu'un a-t-il été remboursé des piles Energizer ( ultra+ ou hightech) ????????????
Oui depuis le 23 décembre
mariffnou22 a écrit:Pour nono31 .... Demandes envoyées pour ma part, le 11 octobre offre ultra plus cedex 3228, remboursement reçu le 27 décembre, et demande energizer high tech cedex 3194 expédiée le 20 octobre et remboursement reçu le 27 décembre .....
nono31 a écrit:marielala a écrit:margauth a écrit:Quelqu'un a-t-il été remboursé des piles Energizer ( ultra+ ou hightech) ????????????
Oui depuis le 23 décembre
Bonjour marielala,
Aurais-tu la gentillesse de me dire, quand tu as envoyé tes demandes pour ces 2 offres cedex 3194 et 3228 s.t.p.
Merci par avance et bon après midi !
margauth a écrit:Merci pour vos réponses
Quel N° de téléphone utilisez-vous pour réclamer ???
nono31 a écrit:([content]) Bonjour,
Les 2 sortes de piles Energizer Ultra + et High Tech sont rentrées au compte ce matin (virement de la somme + le timbre) valeur 06/02/20120 !![]()
Bon week end, ici il neige !
al0987 a écrit:nono31 a écrit:([content]) Bonjour,
Les 2 sortes de piles Energizer Ultra + et High Tech sont rentrées au compte ce matin (virement de la somme + le timbre) valeur 06/02/20120 !![]()
Bon week end, ici il neige !
tu me rassure javais peur que les deux ne sois pas remboursee
margauth a écrit:je n'ai toujours pas été remboursée pour les piles mais je n'ai pas pu réclamer car pas trouvé de N° de téléphone. Dommage .........
Si quelqu'un peut me donner un"tuyau" pour les contacter Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités