Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
margauth a écrit:Quelqu'un a-t-il été remboursé des piles Energizer ( ultra+ ou hightech) ????????????
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
margauth a écrit:Quelqu'un a-t-il été remboursé des piles Energizer ( ultra+ ou hightech) ????????????
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
marielala a écrit:margauth a écrit:Quelqu'un a-t-il été remboursé des piles Energizer ( ultra+ ou hightech) ????????????
Oui depuis le 23 décembre
Bonjour marielala,![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mariffnou22 a écrit:Pour nono31 .... Demandes envoyées pour ma part, le 11 octobre offre ultra plus cedex 3228, remboursement reçu le 27 décembre, et demande energizer high tech cedex 3194 expédiée le 20 octobre et remboursement reçu le 27 décembre .....
je vais les appeler car moi j'ai envoyé mes 2 demandes début et milieu novembre !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nono31 a écrit:marielala a écrit:margauth a écrit:Quelqu'un a-t-il été remboursé des piles Energizer ( ultra+ ou hightech) ????????????
Oui depuis le 23 décembre
Bonjour marielala,
Aurais-tu la gentillesse de me dire, quand tu as envoyé tes demandes pour ces 2 offres cedex 3194 et 3228 s.t.p.
Merci par avance et bon après midi !
Merci marielala pour ta réponse et
je vais les appeler pour savoir oĂą en sont mes 2 demandes de remboursement !
devraient bientôt être virées au compte. ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
margauth a écrit:Merci pour vos réponses
Quel N° de téléphone utilisez-vous pour réclamer ???
Bonjour,
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
nono31 a écrit:([content]) Bonjour,
Les 2 sortes de piles Energizer Ultra + et High Tech sont rentrées au compte ce matin (virement de la somme + le timbre) valeur 06/02/20120 !![]()
Bon week end, ici il neige !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
TMS -ENERGIZER 100% REMB![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
al0987 a écrit:nono31 a écrit:([content]) Bonjour,
Les 2 sortes de piles Energizer Ultra + et High Tech sont rentrées au compte ce matin (virement de la somme + le timbre) valeur 06/02/20120 !![]()
Bon week end, ici il neige !
tu me rassure javais peur que les deux ne sois pas remboursee
Bonjour alo987,
Pour te rassurer complètement, mon fils qui a fait les 2 sortes de piles aussi
a été remboursé exactement à la même date que moi ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
margauth a écrit:je n'ai toujours pas été remboursée pour les piles mais je n'ai pas pu réclamer car pas trouvé de N° de téléphone. Dommage .........
Si quelqu'un peut me donner un"tuyau" pour les contacter Merci
Bonjour margauth,
Pour trouver le N° de téléphone de TMS c'est simple et 2 solutions s'offrent à toi :
1er) tu vas sur le service consommateurs du Ouebb en page d'accueil, tu cliques dessus et tu sélectionnes les gestionnaires puis, tu cliques sur TMS ou tu vas sur la fiche du produit qui est en ligne tu doubles cliques sur le gestionnaire et
tu as ses coordonnées soit pour le N° de téléphone le 01/30/13/00/78,
fait un essai c'est très facile et utile margauth !Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités