![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Prune 650 a écrit:moi aussi conforme, attente de remboursement... mais pas plus de précision![]()
bonne nuit.
sasa a écrit:Prune 650 a écrit:moi aussi conforme, attente de remboursement... mais pas plus de précision![]()
bonne nuit.
pareil...
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
j'aime pas trop ça!!tagada a écrit:bonjour,
comme le code 17852 ne fonctionne plus, j'ai laissé un message à mattel, le service conso à eu la gentillesse de me rappeler. il faut donner le code 19514 au 0970805100 ( qui correspond a une offre en cours mattel) puis au téléconseiller lui donner le code 17852.
mon dossier est conforme mais en attente à la comptabilité...j'aime pas trop ça!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
jo59119 a écrit:tagada a écrit:bonjour,
comme le code 17852 ne fonctionne plus, j'ai laissé un message à mattel, le service conso à eu la gentillesse de me rappeler. il faut donner le code 19514 au 0970805100 ( qui correspond a une offre en cours mattel) puis au téléconseiller lui donner le code 17852.
mon dossier est conforme mais en attente à la comptabilité...j'aime pas trop ça!!
bonjour
et bien moi j'ai telephoner et on m'a dit de leur envoyer un mail !!!!!! directement au site ce que j'ai fait![]()
![]()
attend la reponse je vous tiens au courant
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
sasa a écrit:jo59119 a écrit:tagada a écrit:bonjour,
bonjour
et bien moi j'ai telephoner et on m'a dit de leur envoyer un mail !!!!!! directement au site ce que j'ai fait![]()
![]()
attend la reponse je vous tiens au courant
Directement au site mattel c'est ça?
je crois que ça fait comme papermate, ils ont été victimes de leurs succès sauf que moi je ne lâche pas 60 € comme ça!!!![]()
68.19 je ne lacherais pas non plus !!!!!!!!!!!!!![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ousjo59119 a écrit:mail c'est directement sur mattel en bas sur contactez nous
sasa a écrit:jo59119 a écrit:mail c'est directement sur mattel en bas sur contactez nous
merci je vais faire de mĂŞme.
bon mattel m'a appelé mais juste pour me dire de rappeler custom...
qui m'ont dit la même chose : dossier en attente et en cours de vérification, une 2ème vérification!!
bref j'en suis toujours au même point et ça m'énerve!!!!!!!!!
on m'a dit 12 semaines de délai j'attends encore un peu mais j'en suis à 10 semaines.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités