Page 1 sur 2
Problemesss avec highcodata

Posté:
Ven 16 Déc 2011 18:28
de missopium
Bonsoir a tous je ne sais pas si c est a cause de la crise mais highcodata va battre custom je recois sans cesse des courriers me disant que l article n est pas identifiable sur le ticket alors qu en regardant mes scans il est bien visible en plus article seul sur le ticket,ca devient penibleil faut appeler puis envoyer un mail avec le montant alors qu ils l ont deja.
derniere nouveauté refus pour rivoire & caret motif: article non acheté dans une enseigne participante alors que rien n est indiqué dans les modalités.
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Ven 16 Déc 2011 18:38
de marielala
missopium a écrit:Bonsoir a tous je ne sais pas si c est a cause de la crise mais highcodata va battre custom je recois sans cesse des courriers me disant que l article n est pas identifiable sur le ticket alors qu en regardant mes scans il est bien visible en plus article seul sur le ticket,ca devient penibleil faut appeler puis envoyer un mail avec le montant alors qu ils l ont deja.
derniere nouveauté refus pour rivoire & caret motif: article non acheté dans une enseigne participante alors que rien n est indiqué dans les modalités.
J ai reçu de nombreux courriers de leur part et j ai fin par comprendre. En fait
IL FAUT SOULIGNER LE PRODUIT meme si le ticket de caisse ne comporte rien d autre. C est vraiment du pinaillage à outrance, c est vrai on va me dire que je devrais respecter les modalités - mais aucun autre gestionnaire n agit ainsi
Alors quand je scanne je prends un TRES GROS FEUTRE ET J ENTOURE.No comments......Maintenant je le fais et plus aucun courrier de non conformité !!!!!
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Ven 16 Déc 2011 19:45
de momo35
idem pour moi,là je viens d'avoir un refus pour un produit que je n'ai pas fait?????????????
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Sam 17 Déc 2011 22:03
de mermozette
Pareil,des courriers pour des codes barres erronnés ou oubliés,alors que je ne pense pas avoir fait d'erreur.
Je leur envoie un mail ,demandant si je peux rectifier mon erreur,avec n° identifiant et chrono référencés sur le courrier et ils me répondent(pas tout de suite,mais enfin!),que le remboursement va être effectué...
Mais ils n'hésitent pas pour les courriers...
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Dim 18 Déc 2011 02:06
de momo35
Encore un courrier ,cette fois pour les pizzas marie,refus:votre nom ne figure pas dans la liste des gagnants,pourtant j'ai la confirmation par mail avec mon numéro attribué,retour courrier par mail avec leur courrier reçu + le mail du mois de novembre avec une belle lettre.
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Dim 18 Déc 2011 19:20
de mimi5757
es ce que c'est qui geraient aussi syos et la chapelure ????
car j'ai aussi eu des courrier avec cb erronés
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Dim 18 Déc 2011 19:44
de nono31
mimi5757 a écrit:es ce que c'est qui geraient aussi syos et la chapelure ????
car j'ai aussi eu des courrier avec cb erronés
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Oui ! c'est highCo Data qui géraient c'est offres là et
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
j'ai bien été payé de tout, sans réclamation !
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Dim 18 Déc 2011 22:23
de mimi5757
oui effectivement apres verification c'est bien eux
syos j'ai reclamé et ils ont payé
et la chapelure j'ai laissé tomber
donc un gestionnaire a sureveiller de TRES PRES
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 19 Déc 2011 10:57
de MAGGY
momo35 a écrit:Encore un courrier ,cette fois pour les pizzas marie,refus:votre nom ne figure pas dans la liste des gagnants,pourtant j'ai la confirmation par mail avec mon numéro attribué,retour courrier par mail avec leur courrier reçu + le mail du mois de novembre avec une belle lettre.
Egalement le même problème, je suis obligée de me "bagarrer", téléphoner, envoyer un mail....
Alors que dans ma demande, j'avais joint la copie du mail, mais rien à faire
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 19 Déc 2011 11:22
de nono31
MAGGY a écrit:momo35 a écrit:Encore un courrier ,cette fois pour les pizzas marie,refus:votre nom ne figure pas dans la liste des gagnants,pourtant j'ai la confirmation par mail avec mon numéro attribué,retour courrier par mail avec leur courrier reçu + le mail du mois de novembre avec une belle lettre.
Egalement le même problème, je suis obligée de me "bagarrer", téléphoner, envoyer un mail....
Alors que dans ma demande, j'avais joint la copie du mail, mais rien à faire
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Pas de problème dans ce cas là !
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
il faut appeler la marque, qui va sans occuper !!!
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 19 Déc 2011 12:40
de marioli23
Comme dis nono, il faut que tout le monde fasse la démarche pour contacter la marque... C'est le seul moyen pour faire véritablement pression
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 19 Déc 2011 14:09
de deborah9190
Moi j'ai bien reçu le remboursement elle et vire de high co data fin octobre mais vous me faites peur car j'en ai d'autres chez eux que j'ai envoyé récemment ...
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 19 Déc 2011 18:57
de walmich
bonsoir à tous
j'ai le même problème que Nono et Maggy : refus pas sur la liste des gagnants, pas le bon code..
alors que j'avais reçu un mail de confirmation.
Je leur ai donc envoyé un message avec la copie de leur e-mail et je n'ai toujours pas eu de réponse.
A vous lire, je crois que je vais être obligée d'insister grossièrement.
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 19 Déc 2011 19:28
de nono31
walmich a écrit:bonsoir à tous
j'ai le même problème que Nono et Maggy : refus pas sur la liste des gagnants, pas le bon code..
alors que j'avais reçu un mail de confirmation.
Je leur ai donc envoyé un message avec la copie de leur e-mail et je n'ai toujours pas eu de réponse.
A vous lire, je crois que je vais être obligée d'insister grossièrement.
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Tu n'as pas besoin d'insister grossièrement walmich, moi !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
lorsque je réclame je ne suis jamais malpoli, sinon ce n'est pas en ton honneur et tu te mets dans ton tord, donc,
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
je sort juste ma bonne batterie d'arguments et les mots qu'il faut !...
Pour cette offre je n'ai pas de problème et je répondais juste pour donner un conseil !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 19 Déc 2011 20:29
de momo35
Je ne téléphone plus,j'envoie tout par mail et attend le résultat,je laisse passer les fêtes,ensuite je contacterai les sociétés concernées.
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 19 Déc 2011 22:50
de mimi5757
AH ben pour la creme elle et vire aussi c 'etait bizarre car elle avait le sticker et ils m'ont envoyé un courrier de refus soit disant le cb ne participe pas
franchement j'ai l'impression de revivre la même histoire qu'avec tous les produits non remboursés custom à l'époque ( pulco ,resolva,panthene , et je ne sais plus quoi encore c tropvieux )maisil y avait une vingtaine d'articles jamais remboursé .........
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Mar 20 Déc 2011 08:00
de val94
Eh bien moi j'ai eu problème avec un remboursement de gâteaux, c'est là que j'ai apris que le Val-de-Marne n'était plus en france car l'offre était réservée à la France Métropolitaine et que je pouvais par conséquent pas participer. Depuis je prends mon passeport pour aller travailler dans les hauts de seine (lol)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Mar 20 Déc 2011 08:07
de mimi5757
ça devient grave...comme quoi tous les motifs sont bons pour ne pas rembourser
donc soyez sur vos gardes quand vous recevez des courriers
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Mar 20 Déc 2011 10:28
de ouete
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai eu un refus pour l'offre Marie (non présence sur la liste des gagnants!). J'ai donc écrit à la marque Marie et ils m'ont répondu très vite comme quoi ils étaient intervenus auprès du gestionnaire. Résultat, ils me confirment le remboursement...
Pour info, voici les coordonnées du service consommateur
Caroline SANTONI
Coordinatrice Relations Consommateurs
Tél : 01 56 70 93 84
Fax : 01 56 70 93 98
e-mail :
caroline.santoni@marie.fr
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Mar 20 Déc 2011 15:42
de walmich
Bonjour Nono,
c'est vrai que mon message était un peu direct, mais c'était du tout frais et je venais de lire les précédents messages. Ce n'est pas dans mes habitudes d'attaquer de suite, je préfère y aller en douceur et ensuite je vois.
Merci quand même pour ton gentil message.
Bonjour Ouete
J'ai adressé ce jour un gentil courrier à la personne indiquée sur ton message et je tiens tout le monde au courant
JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 6 Fév 2012 09:41
de 5159
Bonjour, voila à mon tour j'ai un gros problème avec high co data et je ne sais pas trop comment faire :
Voila, j'ai participé à l'offre lisseur prostyler ou on devais renvoyer le produit sous un mois, j'ai tout bien fais dans les temps
Et ce week end, je reçois une lettre de refus pour motif: absence du lisseur ou
absence de lisseur dans emballage d'origine !!
alors que tout y était!
résultat , il ne me renvoi même pas mon dossier , il gardent le lisseur et pffffuit, 100e évaporé!!
Je trouve ca lamentable à la limité de la malhonnêteté, j'ai toujours fais pourtant des satisfait ou remboursé avec renvoi du produit et je n'ai jamais eu de problème ,
Mais là, j"éavous que je n'ai plus trop confiance,
Comment faire? Appeler la marque?quelqu'un a t il déja eu ce tour? est ce que ca s'est bien terminé car j'avoue que 100e en l'air ca me démoralise un peu!
merci d'avance!
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 6 Fév 2012 10:07
de missopium
[quote="5159"]Bonjour, voila à mon tour j'ai un gros problème avec high co data et je ne sais pas trop comment faire :
Voila, j'ai participé à l'offre lisseur prostyler ou on devais renvoyer le produit sous un mois, j'ai tout bien fais dans les temps
Et ce week end, je reçois une lettre de refus pour motif: absence du lisseur ou
absence de lisseur dans emballage d'origine !!
alors que tout y était!
résultat , il ne me renvoi même pas mon dossier , il gardent le lisseur et pffffuit, 100e évaporé!!
Je trouve ca lamentable à la limité de la malhonnêteté, j'ai toujours fais pourtant des satisfait ou remboursé avec renvoi du produit et je n'ai jamais eu de problème ,
Mais là, j"éavous que je n'ai plus trop confiance,
Comment faire? Appeler la marque?quelqu'un a t il déja eu ce tour? est ce que ca s'est bien terminé car j'avoue que 100e en l'air ca me démoralise un peu!
Bonjour je pense que tu as gardé le double de ton collissimo ou il y a le poids ce qui prouve que tu n as pas envoyé le carton vide et tu appelles highcodata car ce ne sont pas les memes personnes qui gerent les receptions et celkes qui repondent qui generalement valident les demandesfaites au telephone ce qui m est souvent arrivé.
Bon courage
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 6 Fév 2012 10:38
de over51
même problème...résolu en un appel...
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Lun 6 Fév 2012 10:55
de 5159
C'est vrai over51?!
merci merci merci, moi qui me suis stressé tout le week end, tu me rassures,
merci beaucoup pour la réponse rapide!
Pour une fois que ca peut se résoudre simplement!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Re: Problemesss avec highcodata

Posté:
Dim 12 Fév 2012 15:36
de walmich
comme promis ..
voilà j'ai eu une réponse de Marie qui faisait le nécessaire auprès de highcodata et effectivement j'ai été remboursée de l'achat de mes pizzas.
Merci pour l'adresse de contact ...
et depuis j'ai racheté les pizzas car elles sont fameuses