Page 1 sur 3

menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 16:20
de iliketomoveitmoveit
Bonjour,

Avez vous eu votre remboursement ?

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 16:56
de marmotte52
iliketomoveitmoveit a écrit:Bonjour,

Avez vous eu votre remboursement ?



Peut-être que ton courrier a été égaré ! regarde le message ci-dessous :

de IndianBoydu92 » Sam 3 Déc 2011 16:10

Bonjour,

J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste, raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec, non distribués début novembre par La Poste.
Ces courriers en question ont été retrouvés, jetés dans la nature vers le 20 novembre.
Merci à La Poste et au facteur concerné.
Je pense que pas mal de gens vont avoir des soucis de remboursement.
Moi je suis concerné par cette offre et celle de Quick/Vittel.
Bon courage à tous.IndianBoydu92


Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 17:55
de iliketomoveitmoveit
marmotte52 a écrit:
iliketomoveitmoveit a écrit:Bonjour,

Avez vous eu votre remboursement ?



Peut-être que ton courrier a été égaré ! regarde le message ci-dessous :

de IndianBoydu92 » Sam 3 Déc 2011 16:10

Bonjour,

J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste, raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec, non distribués début novembre par La Poste.
Ces courriers en question ont été retrouvés, jetés dans la nature vers le 20 novembre.
Merci à La Poste et au facteur concerné.
Je pense que pas mal de gens vont avoir des soucis de remboursement.
Moi je suis concerné par cette offre et celle de Quick/Vittel.
Bon courage à tous.IndianBoydu92



OK merci ben super ([furieux])

Donc personne n a eu son remboursement à ce jour ?

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 18:29
de troisamours
bonsior

j'ai pas eu non plus mon remboursement

et mes parents non plus ([triste]) ([triste])

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 18:38
de missopium
C est peut etre un peu tot non?meme si sogec sont generalement rapides,je viens a peine de recevoir les marie brizard de debut septembre.

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 18:52
de IndianBoydu92
Moi j'ai fait une réclamation par mail (heureusement que j'avais tout scanné).
Je vous conseille de faire de même si vous avez conservé des copies...
D'après la Sogec, certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.
Qui va prendre en charge cet incident? La Poste, j'en doute fort!

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 19:13
de mindangel
IndianBoydu92 a écrit:Moi j'ai fait une réclamation par mail (heureusement que j'avais tout scanné).
Je vous conseille de faire de même si vous avez conservé des copies...
D'après la Sogec, certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.
Qui va prendre en charge cet incident? La Poste, j'en doute fort!


Merci pour l'info. Je vais me renseigner pour mon courrier à la Sogec.
IndianBoydu92, tu avais envoyé ton courrier pour l'offre Quick à quelle date exactement?
Merci de ta réponse.

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 19:16
de IndianBoydu92
mindangel a écrit:
IndianBoydu92 a écrit:Moi j'ai fait une réclamation par mail (heureusement que j'avais tout scanné).
Je vous conseille de faire de même si vous avez conservé des copies...
D'après la Sogec, certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.
Qui va prendre en charge cet incident? La Poste, j'en doute fort!


Merci pour l'info. Je vais me renseigner pour mon courrier à la Sogec.
IndianBoydu92, tu avais envoyé ton courrier pour l'offre Quick à quelle date exactement?
Merci de ta réponse.


Je l'avais posté le 31 octobre exactement.
Bon courage.

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 19:25
de iliketomoveitmoveit
Ok je vois que je suis pas la seule dans ce cas ([triste])
Je l avais posté le 6/11
Et je n ai rien gardé

Donc à suivre..ou pas ! ([snif])

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 19:36
de barbeaux
Moi non plus pas de remboursement envoye le 17 10 2011 , j attends

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 20:56
de zoxette
Idem, envoyé le 28/10 ...

Après je pense qu'on est pas tous dans le lot de courrier perdu, donc patience ...

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Déc 2011 23:16
de laureor
de mieux en mieux avec la poste ............ ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Heuresement que je viens de lire ce post, je vais faire un mail avec scan ! Merci

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Ven 16 Déc 2011 11:44
de fifi26
laureor a écrit:de mieux en mieux avec la poste ............ ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Heuresement que je viens de lire ce post, je vais faire un mail avec scan ! Merci

j'ai gardé aussi les scans
est ce que tu pourrais me donner le mail de la sogec
stp ?merci

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Déc 2011 11:00
de MAGGY
fifi26 a écrit:[
j'ai gardé aussi les scans
est ce que tu pourrais me donner le mail de la sogec
stp ?merci



C'est ici ([super])

http://service-consommateur.madstef.inf ... %20Gestion

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Déc 2011 11:59
de fifi26
merci beaucoup

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Déc 2011 21:11
de subtile2000
Idem pour moi, rien reçu !

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Déc 2011 10:37
de moijeux
Bonjour



Il se murmure sur un forum qu'un postier ou facteur aurait jeté dans la nature pas loin des locaux de Sogec Gestion des dizaines ?centaines ? milliers ? de lettres de demande de remboursement ODR ou SOR notamment celles portant sur l'offre QUICK menu enfant (Magic Box ou Menu Top) avec une bouteille Vittel nature 33cl



Opération Vittel Quick
Q522
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex





voilà ce qui est écrit :



Bonjour,

J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste , raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec , non distribués début novembre par La Poste.
Ces courriers en question ont été retrouvés, jetés dans la nature vers le 20 novembre.
Merci à La Poste et au facteur concerné.
Je pense que pas mal de gens vont avoir des soucis de remboursement.
Moi je suis concerné par cette offre et celle de Quick/Vittel.



ou



D'après la Sogec , certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.




Je ne sais pas quelle est la part de rumeur, de fantasme, de délire et la part de vérité...

Qu'en est-il réellement ?

Je vous en remercie

JOYEUX NOËL

et Bonnes Fêtes



Bonjour,



Nous n’avons pas été informés de la perte ou la non-distribution de courriers nous étant destinés par les services postaux.

Notre Service Consommateurs n’a donc pas pu tenir le discours cité ci-dessous.



Espérant avoir répondu à votre interrogation, nous vous souhaitons également de passer de joyeuses fêtes de fin d’année.




Cordialement,





Hyacinthe LY


Tel : 01 69 79 25 54

Service Consommateurs


Fax : 01 69 79 10 30




service-consommateur@sogec-marketing.fr

17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Déc 2011 10:56
de marioli23
Ah les rumeurs... ([snif])

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Déc 2011 14:18
de troisamours
bonjour

je viens de téléphoner

les virements vont bientôt arriver : c'est pas sous 4 semaines mais sous 8 semaines !!

cela me rassure car elle avait bien mon dossier et celui de mes parents !

bonne journée ([noel]) ([noel]) ([noel])

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 5 Jan 2012 00:05
de IndianBoydu92
moijeux a écrit:Bonjour



Il se murmure sur un forum qu'un postier ou facteur aurait jeté dans la nature pas loin des locaux de Sogec Gestion des dizaines ?centaines ? milliers ? de lettres de demande de remboursement ODR ou SOR notamment celles portant sur l'offre QUICK menu enfant (Magic Box ou Menu Top) avec une bouteille Vittel nature 33cl



Opération Vittel Quick
Q522
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex





voilà ce qui est écrit :



Bonjour,

J'ai eu la Sogec hier et ils m'ont indiqué que ma demande a été perdue par la Poste , raison pour laquelle elle n'est toujours pas parvenu dans leur service.
Ils m'ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un courrier isolé, mais d'un lot de centaines de courriers destinés à la Sogec , non distribués début novembre par La Poste.
Ces courriers en question ont été retrouvés, jetés dans la nature vers le 20 novembre.
Merci à La Poste et au facteur concerné.
Je pense que pas mal de gens vont avoir des soucis de remboursement.
Moi je suis concerné par cette offre et celle de Quick/Vittel.



ou



D'après la Sogec , certains courriers en bon état ont pu être récupérés et sont en cours de traitement.




Je ne sais pas quelle est la part de rumeur, de fantasme, de délire et la part de vérité...

Qu'en est-il réellement ?

Je vous en remercie

JOYEUX NOËL

et Bonnes Fêtes



Bonjour,



Nous n’avons pas été informés de la perte ou la non-distribution de courriers nous étant destinés par les services postaux.

Notre Service Consommateurs n’a donc pas pu tenir le discours cité ci-dessous.



Espérant avoir répondu à votre interrogation, nous vous souhaitons également de passer de joyeuses fêtes de fin d’année.




Cordialement,





Hyacinthe LY


Tel : 01 69 79 25 54

Service Consommateurs


Fax : 01 69 79 10 30




service-consommateur@sogec-marketing.fr

17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette


Je me permets de revenir sur votre post. En effet, c'est moi qui a initialement poste cette info suite à l'info qui m'a été communiqué par la Sogec.
Je vois par votre message que la Sogec indique une autre version des faits.
Dommage pour ce gestionnaire de ne pas assumer ces propos.
Enfin, pour en revenir à vos propos, je vous informe que je n'ai aucun fantasme ou délire à communiquer une info vraie.
La prochaine fois, évitez d'accuser les posteurs par rapport aux versions du gestionnaire.
Les conseillers d'un même gestionnaire n'ont jamais la même version au téléphone...
De plus, j'ai du envoyé par mail les copies des éléments pour une prise en compte de la demande et je connais des amis qui sont également concernés.

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Jan 2012 22:41
de laureor
Il est évident qu'ils n'allaient pas confirmer ca par écrit !!!!!

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Jan 2012 14:03
de iliketomoveitmoveit
Bonjour,

Avez vous eu vos remboursements ? moi non, pourtant les 8 semaines sont passées largement là ([yeah]) ([fache2])

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Jan 2012 15:01
de troisamours
([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Jan 2012 10:54
de fifi26
toujours rien

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Jan 2012 19:14
de iliketomoveitmoveit
On s est bien fait avoir sur ce coup là je crois ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])