Page 1 sur 1

Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 11:50
de Janola33
J'utilise des formulaires NPA + RIB que j'ai fait il y a longtemps avec Excel.


Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE


([danger]) Pensez à modifier vos formulaires de demande s'ils datent un peu et y rajouter IBAN et BIC

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 11:53
de marielala
Janola33 a écrit:J'utilise des formulaires NPA + RIB que j'ai fait il y a longtemps avec Excel.



Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE


([danger]) Pensez à modifier vos formulaires de demande s'ils datent un peu et y rajouter IBAN et BIC


([danger]) je vous ai supprimé le document car il comporte des informat°s personnelles

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 14:08
de marmotte52
Merci Janola !

Personnellement, sur mes demandes il n'y a que le RIB et l'IBAN. ([scrute]) ([scrute])

C'est pour quelle odr que tu as eu ce refus ?

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 14:34
de CM78
Janola33 a écrit:Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE

Pfffffff ... Je te comprends, çà doit être un peu rasoir ... ([rigoler])

Bon ok je sors ... ([rigoler])

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 15:07
de mikiti
([rigoler]) ([clapclap]) ([super])

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 18:33
de missopium
ce gestionnaire devient vraiment tres tatillon ([mauvais]) ,recu plusieurs courriers refus car article non visible sur ticket de caisse alors que bien visible et en plus le produit est seul sur le ticket.

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 18:41
de Max25
Bonjour,

Je fais toujours une feuille coupé en 3 avec mon nom + adresse et je rajoute mon RIB que j'imprime à la banque.

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 19:21
de osiris
missopium a écrit:ce gestionnaire devient vraiment tres tatillon ([mauvais]) ,recu plusieurs courriers refus car article non visible sur ticket de caisse alors que bien visible et en plus le produit est seul sur le ticket.


ah oui moi aussi pour Société cet été !! n'ai pas réclamé mais n'ai pas compris !

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 19:48
de fab54
moi aussi je les ai contacté et donné le code bic, il procède au remboursement
de plus en plus d'offres internationales d'après le gestionnaire il faut donc le code bic qui sert à identifier la banque au niveau international et sur certaines offres faut indiquer le pays
j'ai donc modifié mes demandes en ajoutant le pays le code iban et bic

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 19:58
de helene37
Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
J'avais eu un refus: un article ne leur convenait pas; j'ai eu un mal fou à retrouver un paquet de stylos avec un code barre identique à un déjà acheté (entre temps, les présentations avaient changé). Cette semaine j'ai reçu en recommandé 2 bons Kadéo de 10€.

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 20:16
de marmotte52
helene37 a écrit:Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
J'avais eu un refus: un article ne leur convenait pas; j'ai eu un mal fou à retrouver un paquet de stylos avec un code barre identique à un déjà acheté (entre temps, les présentations avaient changé). Cette semaine j'ai reçu en recommandé 2 bons Kadéo de 10€.


Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'agit non pas de l'offre BIC mais du code banque BIC ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([clindoeil]) ([clindoeil])

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 20:19
de CM78
marmotte52 a écrit:
helene37 a écrit:Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
J'avais eu un refus: un article ne leur convenait pas; j'ai eu un mal fou à retrouver un paquet de stylos avec un code barre identique à un déjà acheté (entre temps, les présentations avaient changé). Cette semaine j'ai reçu en recommandé 2 bons Kadéo de 10€.

Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'agit non pas de l'offre BIC mais du code banque BIC ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([clindoeil]) ([clindoeil])


Mdrrrrrrrrrrr ... Et moi qui pensait que c'était les rasoirs ........ Pffffffffffff ... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Image

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 21:11
de Artgoth007
CM78 a écrit:
marmotte52 a écrit:
helene37 a écrit:Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
J'avais eu un refus: un article ne leur convenait pas; j'ai eu un mal fou à retrouver un paquet de stylos avec un code barre identique à un déjà acheté (entre temps, les présentations avaient changé). Cette semaine j'ai reçu en recommandé 2 bons Kadéo de 10€.

Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'agit non pas de l'offre BIC mais du code banque BIC ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([clindoeil]) ([clindoeil])


Mdrrrrrrrrrrr ... Et moi qui pensait que c'était les rasoirs ........ Pffffffffffff ... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Image

Et moi, les stylos ! ..

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 22:31
de momo35
je rajoute toujours à la main pour ne pas jeter mes rib imprimés

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 22:35
de willemijns
CM78 a écrit:
Janola33 a écrit:Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE

Pfffffff ... Je te comprends, çà doit être un peu rasoir ... ([rigoler])

Bon ok je sors ... ([rigoler])


mais dis donc pour les vannes t'es a la pointe !!!

ok ok je sors aussi..... ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 22:38
de CM78
willemijns a écrit:
CM78 a écrit:
Janola33 a écrit:Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE

Pfffffff ... Je te comprends, çà doit être un peu rasoir ... ([rigoler])

Bon ok je sors ... ([rigoler])


mais dis donc pour les vannes t'es a la pointe !!!

ok ok je sors aussi..... ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])


([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Re: Refus pour défaut de BIC

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2011 23:04
de laureor
Problème aussi avec ce gestionnaire !!!! ([danger]) ([danger]) ([danger])
([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

Fait une offre de remboursement pour un lisseur que j'ai renvoyé et les frais de port (6.95€) devait etre remboursé.
J'ai reçu le remboursement sans les frais de port et ils ont oté aussi l'écotaxe sur le prix du produit ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) , et pourquoi la tva aussi tant qu'ils y sont... ([arf])

J'ai réclamé y a un mois par mail aucune réponse....
Je suis monté au créneau, message sur facebook du lisseur et nouveau mail (avec cette fois copie au directeur commercial trouvé sur leur site) avec mention de DGCCRF et SURPRISE réponse en quelques heures avec confirmation du remboursement des FDP...
Quel dommage de devoir menacer pour obtenir une réponse, c'est vraiment ([triste]) ([triste]) ([triste]) !