Pour une demande faîte le 15/10
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Je pense qu'il faut que vous consultiez les fiches locales, elles sont faites pour ca.
marielala a écrit:zoxette a écrit:Je pense qu'il faut que vous consultiez les fiches locales, elles sont faites pour ca.
Vous etes ici sur le forum mon compte
A ma connaissance sur les fiches locales on n enregistre pas les remboursements
mlti a écrit:acheté chez Leclerc et remboursée de " mon " odr du siècle : 0.50 E !
nono31 a écrit:([clindoeil]) Acheté à Hyper U : coquillettes250g et remboursé de : 0,50€ + le timbre !
lludivine91 a écrit:j'ai eu un refus ce jour pour achat hors enseigne. je l'avais acheté dans un simply, j'avais cru comprendre en lisant les message du forum qu'on pouvait les acheter dans toutes les enseignes??? quelqu'un d'autre a t'il eu le cas?
merci
nono31 a écrit:lludivine91 a écrit:j'ai eu un refus ce jour pour achat hors enseigne. je l'avais acheté dans un simply, j'avais cru comprendre en lisant les message du forum qu'on pouvait les acheter dans toutes les enseignes??? quelqu'un d'autre a t'il eu le cas?
merci
Appelle la marque au N° 03/44/75/74/00 donné par marielala, en fait c'est une sous marque de Lustucru, tu seras
bien reçue et
ils sont généreux au cas où, tu n'aurais pas ton virement !
lludivine91 a écrit:nono31 a écrit:lludivine91 a écrit:j'ai eu un refus ce jour pour achat hors enseigne. je l'avais acheté dans un simply, j'avais cru comprendre en lisant les message du forum qu'on pouvait les acheter dans toutes les enseignes??? quelqu'un d'autre a t'il eu le cas?
merci
Appelle la marque au N° 03/44/75/74/00 donné par marielala, en fait c'est une sous marque de Lustucru, tu seras
bien reçue et
ils sont généreux au cas où, tu n'aurais pas ton virement !
super,
merci nono je vais appeler je te tiens au courant
mimi5757 a écrit:et moi devinez quoi ????
j'ai acheté dans la bonne enseigne mais soit disant que g pas mis le cb alors que mon paquet a lecb decoupé![]()
![]()
honteux!!!!!!
mimi5757 a écrit:TU veux dire téléphoner a rivoire ou higt go data??
Utilisateurs parcourant ce forum: landrodie et 11 invités