Page 1 sur 1

reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Jeu 27 Oct 2011 09:34
de cmarcus
fait l'offre pour 10 preuves d'achat, envoyé le 19/09/2011
reçu 15€ en BRS, 3 de 3€ et 3 de 2€
BRS valables jusqu'au 31/12/2012
timbre non remboursé (aucune indication dans les modalités de l'offre)

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Jeu 27 Oct 2011 09:36
de lionninnin
chouette, je vais peut être les avoir aussi tout à l'heure !!! ([super]) ([super])

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Jeu 27 Oct 2011 12:14
de belle44
pour les br et autres infos au passage pour le club gourmet aoste pour ceux qui avaient des points (minimun 600) vous pouvez les convertir directement en br ...de mimi44
Mer 21 Sep 2011 11:49


pas encore reçu ceux là, par contre avec les 600 points, j'ai reçu 2x5€ en bons d'achats ([super]) hier
pour ceux qui ont fait l'offre avec les 10 codes barres, combien de temps entre l'envoi de la demande et la réception des bons? ([interrogation]) et peux-t-on faire plusieurs fois l'offre? ([interrogation])
merci

([fleurs]) belle44

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Jeu 27 Oct 2011 12:22
de belle44
désolé cmarcus , j'ai lu trop vite, alors merci pour la réponse

([fleurs]) belle44

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Jeu 27 Oct 2011 20:53
de juze
Y a-t-il des montants minimum d'achat pour les BR de 2 et 3 euros reçus?

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Mar 15 Nov 2011 17:50
de belle44
reçu aujourd'hui ([super]) cumulables entre eux et avec d'autres offres promotionnelles en cours ([super])( noté sur chaque bons)
ça c'est interessant ([clapclap]) merci Aoste

([fleurs]) belle44

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 10:39
de cmarcus
OPERATION COLLECTOR CLUB GOURMET
Cedex 3475
99347 PARIS CONCOURS

collector sur http://www.club-gourmet.aoste.fr/fileadmin/templates_club/pdf/collector_v5.pdf

pour info, je connais une personne qui a fait deux fois l'offre sur son compte,
qui avait reçu il y a quelques temps les BRS de la 1ère demande,
et qui vient de recevoir ceux de sa 2ème demande.

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 11:13
de azalee
Bonjour,

En définitif est-ce que le timbre est remboursé car aucunes indications?
Du coup est-ce que quelqu'un à envoyer plusieurs collecteurs ensemble, puisqu'il semblerai que l'on puisse faire plusieurs demandes.
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 11:52
de belle44
je viens de recevoir les bons de ma 2eme demande ([super]) je pépare mon 3eme envoi ([content])
mais je ne suis pas tenté d'envoyer plusieurs collecteurs en même temps, des fois les enveloppes se perdent ([oups]) une à la fois, ça me va.
mais si tu as un doute azalée, appelles le service consommateurs, tu seras fixée ([clindoeil])

([fleurs]) belle44

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 12:21
de n7241
moi aussi enfin reçu mes BR, je commencais à desespérer, sans timbre

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 12:46
de azrael
j'ai rempli mon collector, mais je viens de realiser que je n'ai pas gardé les tickets ! je suis vraiment nullissime ! ([cry])

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 13:33
de marmotte52
azrael a écrit:j'ai rempli mon collector, mais je viens de realiser que je n'ai pas gardé les tickets ! je suis vraiment nullissime ! ([cry])



Quelle étourdie tu fais Azrael !!!! comme quoi, même les plus aguerries aux odr font des bétises ([coeurs)] ([coeurs)] Que les
débutants en prennent de la graine ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Fév 2012 08:23
de azalee
belle44 a écrit:je viens de recevoir les bons de ma 2eme demande ([super]) je pépare mon 3eme envoi ([content])
mais je ne suis pas tenté d'envoyer plusieurs collecteurs en même temps, des fois les enveloppes se perdent ([oups]) une à la fois, ça me va.
mais si tu as un doute azalée, appelles le service consommateurs, tu seras fixée ([clindoeil])

([fleurs]) belle44


Merci

J'avais bien penser téléphoner mais je ne trouve pas leur numéro sur le site, ni en cherchant sous service consommateurs aoste.
Quelqu'un aurai ce numéro?
Meci d'avance
([timide]) ([timide]) ([timide])

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Fév 2012 08:24
de azalee
n7241 a écrit:moi aussi enfin reçu mes BR, je commencais à desespérer, sans timbre


Merci pour l'info,
donc maintenant on est fixé, ce sera sans timbre.
([timide]) ([timide]) ([timide])

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Fév 2012 16:11
de belle44
Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone ([oups])
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php

bonne journée

([fleurs]) belle44

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Sam 25 Fév 2012 23:43
de azalee
belle44 a écrit:Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone ([oups])
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php

bonne journée

([fleurs]) belle44



Bonsoir belle44,

En désespoir de cause je pensais leur envoyer un mail.
Merci pour le lien direct.
([timide]) ([timide]) ([timide])

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Fév 2012 09:32
de nono31
azalee a écrit:
belle44 a écrit:Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone ([oups])
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php

bonne journée

([fleurs]) belle44



Bonsoir belle44,

En désespoir de cause je pensais leur envoyer un mail.
Merci pour le lien direct.
([timide]) ([timide]) ([timide])


([clindoeil]) T'inquiète pas, le groupe Aoste est très généreux et très aimable ! ([content])

Re: reçu BRS Club Gourmet Aoste

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Fév 2012 09:51
de azalee
nono31 a écrit:
azalee a écrit:
belle44 a écrit:Azalée,
je croyais qu'il y avait un numéro de téléphone ([oups])
j'ai trouvé le service consommateur que par mail, ce sera mieux que par courrier.
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php

bonne journée

([fleurs]) belle44



Bonsoir belle44,

En désespoir de cause je pensais leur envoyer un mail.
Merci pour le lien direct.
([timide]) ([timide]) ([timide])


([clindoeil]) T'inquiète pas, le groupe Aoste est très généreux et très aimable ! ([content])

Bonjour,

Oui certes. Je n'ai pas encore fais mon envoi. Dommage que le timbre ne soit pas remboursé ([pleurebcp]) Mais c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Avec toutes les opitimisations que l'ont fait ... on va pas se plaindre ([clindoeil]) .
Bonne journée.
([timide]) ([timide]) ([timide])