QUESTIONNAIRE PROMO

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTde marielala » Ven 28 AoĂ» 2009 09:51

J'attends un virement de Custom Promo
Or le Nouveau questionnaire mis en place indique "Opération cloturée ou inexistante"
Comme il est impossible de les joindre par e mail
Comment obtenezvous vos remboursements
merci
:?: :?:
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 28 AoĂ» 2009 15:00

Avec eux, pas grand chose Ă  faire, Ă  part dire DOMMAGE.

J'avais fait LENOR "satisfait ou remboursé", mais j'ai eu un refus pour envoi au delà des 7 jours demandés.
J'ai refait l'offre dans le bon délai, mais j'ai eu aussi un refus : "vous avez déjà participé à cette offre"

J'ai abandonné et je suis passé à autre chose... :oops:
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5316
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTde marielala » Sam 29 AoĂ» 2009 10:56

J'ai envoyé un mail à l'industriel
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTde justynout » Dim 30 AoĂ» 2009 19:40

moi c'est les mousseux que je n'ai toujours pas reçu et quand je fais une réclamation via leur formulaire, l'opération n'existe pas :evil:
justynout
 
Messages: 28
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:30

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 3 Sep 2009 03:04

Pour les mousseux, je viens d'avoir 1 virement au bout de 3 mois alors qu'ils annoncaient 6 semaines :oops:
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5316
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 3 Sep 2009 13:52

justynout a écrit:moi c'est les mousseux que je n'ai toujours pas reçu et quand je fais une réclamation via leur formulaire, l'opération n'existe pas :evil:



J'attends toujours leur réponse (je les ai contacté le 30/08), pas de retour pour l'instant....
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 3 Sep 2009 14:05

Re: QUESTIONNAIRE PROMO
de Janola33 » Jeu 3 Sep 2009 03:04

Pour les mousseux, je viens d'avoir 1 virement au bout de 3 mois alors qu'ils annoncaient 6 semaines


Remboursement reçu sur mon compte il y a 3 jours sous la forme de plusieurs virements : j'avais acheté 3 des 4 bouteilles, et j'ai eu 3 virements distincts effectués le même jour.
Intitulé des virements : "VIR 10854 ODYSSEE DE LA BULL"

Pour en revenir à la question de Marielala : à part téléphoner, je ne vois pas de solution pour le moment.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités