Page 1 sur 1

QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTPosté: Ven 28 Aoû 2009 08:51
de marielala
J'attends un virement de Custom Promo
Or le Nouveau questionnaire mis en place indique "Opération cloturée ou inexistante"
Comme il est impossible de les joindre par e mail
Comment obtenezvous vos remboursements
merci
:?: :?:

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTPosté: Ven 28 Aoû 2009 14:00
de Janola33
Avec eux, pas grand chose à faire, à part dire DOMMAGE.

J'avais fait LENOR "satisfait ou remboursé", mais j'ai eu un refus pour envoi au delà des 7 jours demandés.
J'ai refait l'offre dans le bon délai, mais j'ai eu aussi un refus : "vous avez déjà participé à cette offre"

J'ai abandonné et je suis passé à autre chose... :oops:

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTPosté: Sam 29 Aoû 2009 09:56
de marielala
J'ai envoyé un mail à l'industriel

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTPosté: Dim 30 Aoû 2009 18:40
de justynout
moi c'est les mousseux que je n'ai toujours pas reçu et quand je fais une réclamation via leur formulaire, l'opération n'existe pas :evil:

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Sep 2009 02:04
de Janola33
Pour les mousseux, je viens d'avoir 1 virement au bout de 3 mois alors qu'ils annoncaient 6 semaines :oops:

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Sep 2009 12:52
de Violette70
justynout a écrit:moi c'est les mousseux que je n'ai toujours pas reçu et quand je fais une réclamation via leur formulaire, l'opération n'existe pas :evil:



J'attends toujours leur réponse (je les ai contacté le 30/08), pas de retour pour l'instant....

Re: QUESTIONNAIRE PROMO

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Sep 2009 13:05
de MadStef
Re: QUESTIONNAIRE PROMO
de Janola33 » Jeu 3 Sep 2009 03:04

Pour les mousseux, je viens d'avoir 1 virement au bout de 3 mois alors qu'ils annoncaient 6 semaines


Remboursement reçu sur mon compte il y a 3 jours sous la forme de plusieurs virements : j'avais acheté 3 des 4 bouteilles, et j'ai eu 3 virements distincts effectués le même jour.
Intitulé des virements : "VIR 10854 ODYSSEE DE LA BULL"

Pour en revenir à la question de Marielala : à part téléphoner, je ne vois pas de solution pour le moment.