Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Bonjour,
N'ayant toujours pas reçu mon virement pour Belin Minizza 3 fromages, j'ai envoyé un mail au gestionnaire, Soft Promo.
Il dit qu'il ne trouve pas trace de ma demande ...
Forcément, pour une si petite somme, j'avais pas fait de photocopie ...
Que puis-je faire ? (ce n'est pas tellement pour la somme, mais plus par principe)
Comment prouver ma bonne foi ?
Avez-vous déjà eu des soucis avec Soft promo ?
Merci
zoxette a écrit:Bonjour,
N'ayant toujours pas reçu mon virement pour Belin Minizza 3 fromages, j'ai envoyé un mail au gestionnaire, Soft Promo.
Il dit qu'il ne trouve pas trace de ma demande ...
Forcément, pour une si petite somme, j'avais pas fait de photocopie ...
Que puis-je faire ? (ce n'est pas tellement pour la somme, mais plus par principe)
Comment prouver ma bonne foi ?
Avez-vous déjà eu des soucis avec Soft promo ?
Merci
mlti a écrit:je fais fais l' inverse : je demande une attestation de non virement à la banque . je confirme que c' est la pagaille chez soft promo : retour d' ' 1 dossier " il manque le Cb " alors qu' ils renvoient le CB avec mon dossier . Pire il me renvoient un dossier qui ne correspond pas à l' offre qu'ils refusent de me rembourser .
mlti a écrit:je fais fais l' inverse : je demande une attestation de non virement à la banque . je confirme que c' est la pagaille chez soft promo : retour d' ' 1 dossier " il manque le Cb " alors qu' ils renvoient le CB avec mon dossier . Pire il me renvoient un dossier qui ne correspond pas à l' offre qu'ils refusent de me rembourser .
MadStef a écrit:D'après les conditions générales d'utilisation du compte Livret Orange ING, les opérations de moins de 10 € ne sont pas acceptées.
Il est donc possible que le gestionnaire ait bien fait le virement et que celui-ci ait été rejeté par la banque.
- Voir avec le gestionnaire s'il n'a pas reçu un rejet.
- Mieux vaut éviter de faire les ODR sur ce genre de compte
steph2304 a écrit:J'ai eu plusieurs virements de moins de 10 euros sur ce compte, je ne pense pas que le souci vienne de là .
Merci
vleguen a écrit:Pour ING, j'utilise ce compte pour les ODR sans aucun problème, tout arrive bien.
Quand SOFT Promo me dit que le virement a été fait mais que je n'ai pas de trace sur mon relevé, je lui envoie par mail le scan de mon relevé pour preuve. Je l'ai déjà fait et du coup ils ont ressaisi mon dossier et m'ont envoyé un chèque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités