BIC gagnez jusqu'a 20 euros

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

BIC gagnez jusqu'a 20 euros

UNREAD_POSTde sam94 » Sam 1 Oct 2011 16:46

Comme pour TMS reynolds, je crois que BIC a sous-estimé le nombre d'odéristes, qui ne cesse d'augmenter ainsi que leur capacité d'optimisation (10 crayons à 5€, ou utilisé l'offre super u 100% remboursé, etc)

Cela va va devenir de plus en plus difficile de se faire rembourser...
sam94

Publicité

Publicité

Re: BIC gagnez jusqu'a 20 euros

UNREAD_POSTde outamaro » Sam 1 Oct 2011 17:14

plutôt que d'aller dans leur sens (le produit ne fait pas parti de la liste ) il faudrait mieux etre tous sur la même longueur d'onde à savoir qu'au départ cette fameuse liste n'existait pas.
Donc leur refus n'est pas justifié.
Si on est plusieur à manifester notre mécontement nous aurons gain de cause.
outamaro

UNREAD_POSTde ristournelle » Dim 2 Oct 2011 10:14

sauf que selon l'article 10 du règlement, il semble qu'ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent... autrement dit modifier le règlement en cours de route!

règlement:
http://www.econobic.fr/reglement.pdf

Pour ma part, j'ai acheté mes produits Bic avant la parution de cette liste, et j'ai envoyé ma demande après la parution de la liste, et certains de mes articles n'ont pas le "bon" code-barre mais sont bien des produits d'écriture.
Je n'ai pas fournir d'adresse mail, comme cela si j'ai un refus, je leur dirais bien que je n'ai pas internet et que je me suis basée uniquement sur le collecteur trouvé en magasin et leurs énormes panneaux situés au rayon fourniture où la encore il n'y avait pas du tout indiqué de liste...
Ben oui, comment on n'était censé savoir qu'il y a une liste, si on ne va pas sur internet?
Bref, j'attends de voir... en cas de refus, j'ai déjà mes arguments tout prêts!
ristournelle

UNREAD_POSTde mer1314 » Dim 2 Oct 2011 10:23

Bonjour, je pense que la liste de produits sont celle de l'année pécédente( Le slogan "Plus vous achetez, plus vous gagnez !" c'est pour l'année dernière). Et pour cette année il n y a pas de liste!
mer1314

UNREAD_POSTde aviation-fan » Lun 3 Oct 2011 16:55

Je viens de recevoir un mail de leur part suite a ma demande et ils ont en fait reçu tardivement les codes carrefour donc je leur renvoie le dossier dès que je le reçois, super ! (Dans un sens tant mieux mais que d'aller retours inutiles, ils veulent faire marcher la poste)
aviation-fan

Retourner vers Sur mon compte