Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:Bonjour,
Quand vous avez un problème de ce genre et que le gestionnaire ne veut rien entendre ou vous raconte des bêtises, n'hésitez pas à appeler la marque concernée, en général ça marche et la marque oblige le gestionnaire à nous rembourser.
Une fois pour un partiel (50%) d'une grande marque, je me suis vu remboursé de la totalité pour me dédommager.
En général les marques ont souci de leurs clients (nous les consommateurs) qui les faisons travailler et elles n'apprécient pas qu'un gestionnaire soit malveillant envers nous.
Si vous laissez tomber, les gestionnaires sont contents et ils récidiveront ; Surtout n'oubliez pas de photocopier ou scanner vos demandes, ça peut rendre service.
Amicalement "nono31"
marielala a écrit:
Exact c'est également ma démarche,il faut contacter les marques ou les industriels qui soit
==>effectuent des démarches auprès des gestionnaires en vue des remboursements
==>adressent des B.R le montant étant variable (sur "l'ancien forum" j'avait joint un tableau de mes B.R reçus)
==>adressent des produits en natures : Cornichons, Shampooing Pantène, Biscuits Kambly etc ...
Et scanner vos pièces n'oubliez pas qu'un euro c'est 6.55 FF ....
Je précise que je ne suis pas "une personne radine"
nono31 a écrit:
Pour les bières Celtikas de la brasserie Celtik, pendant deux mois , j'ai relancé le responsable de la brasserie car je n'avais pas eu de retour de courrier, mais je n'était pas payé !...et donc il a finit par m'envoyer mon chèque car je lui ai dit que c'était malhonnête étant donné qu'il avait demandé que l'on joigne une enveloppe timbrée avec notre adresse dessus et que si il ne me payait pas, j'irai au consommateurs pour publicité mensongère et je l'ai eu à l'usure !...
Amicalement "nono31"
nono31 a écrit:Bonsoir Val49,
Pour les petits beurre Paysan Breton, moi aussi j'ai téléphoné au : 02 98 42 54 30 et j'ai eu gain de cause, essayes de les appeler la dame est très gentille.
Pour les bières Celtikas de la brasserie Celtik, pendant deux mois , j'ai relancé le responsable de la brasserie car je n'avais pas eu de retour de courrier, mais je n'était pas payé !...et donc il a finit par m'envoyer mon chèque car je lui ai dit que c'était malhonnête étant donné qu'il avait demandé que l'on joigne une enveloppe timbrée avec notre adresse dessus et que si il ne me payait pas, j'irai au consommateurs pour publicité mensongère et je l'ai eu à l'usure !...
Amicalement "nono31"
Utilisateurs parcourant ce forum: sebastien et 18 invités