probleme remboursement tms hp

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme remboursement tms hp

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Mar 27 Sep 2011 20:04

j'ai reçu ce jour un courrier refusant le remboursement de l'offre hp imprimante + cartouche me disant que les codes barres ne correspondent pas et doivent commencer par un 8, or les code barres commencent bien par un 8.

Le plus gros étant que j'ai participé 2 fois à cette offre, pour ma mere et moi meme, moi meme ayant été remboursé et ma mère ça va pas, il s'agit des mêmes codes à barres.

Après Papermate bienvenue les refus pur HP....

TMS ne serait pas entrain de prendre le mĂŞme chemin que custom...
Si il y a des personnes dans le mĂŞme cas merci de mettre un post.

Cdt,
Davidlens55
 
Messages: 109
Inscription: Mer 17 Mar 2010 10:18

Publicité

Publicité
 

Re: probleme remboursement tms hp

UNREAD_POSTde julie13 » Mar 27 Sep 2011 20:10

Davidlens55 a écrit:j'ai reçu ce jour un courrier refusant le remboursement de l'offre hp imprimante + cartouche me disant que les codes barres ne correspondent pas et doivent commencer par un 8, or les code barres commencent bien par un 8.

Le plus gros étant que j'ai participé 2 fois à cette offre, pour ma mere et moi meme, moi meme ayant été remboursé et ma mère ça va pas, il s'agit des mêmes codes à barres.

Après Papermate bienvenue les refus pur HP....

TMS ne serait pas entrain de prendre le mĂŞme chemin que custom...
Si il y a des personnes dans le mĂŞme cas merci de mettre un post.

Cdt,


([fache2]) et bien moi ils m'ont refusé pour le papermate alors que le cb est bon, eux aussi sont fatigués
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 15:31
Localisation: Marseille

Re: probleme remboursement tms hp

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Mar 27 Sep 2011 20:15

SI QUELQu'un par hasard aurait un numéro de telephone fixe et adresse mail chez HP ça m'arrangerait bien ej ne trouve rien sur le net

merci
Davidlens55
 
Messages: 109
Inscription: Mer 17 Mar 2010 10:18

Re: probleme remboursement tms hp

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 27 Sep 2011 21:17

Davidlens55 a écrit:j'ai reçu ce jour un courrier refusant le remboursement de l'offre hp imprimante + cartouche me disant que les codes barres ne correspondent pas et doivent commencer par un 8, or les code barres commencent bien par un 8.

Le plus gros étant que j'ai participé 2 fois à cette offre, pour ma mere et moi meme, moi meme ayant été remboursé et ma mère ça va pas, il s'agit des mêmes codes à barres.

Après Papermate bienvenue les refus pur HP....

TMS ne serait pas entrain de prendre le mĂŞme chemin que custom...
Si il y a des personnes dans le mĂŞme cas merci de mettre un post.

Cdt,


Il existe déjà un sujet ! Merci de ne pas en créer un nouveau. viewtopic.php?f=20&t=23366&start=0

julie13 a écrit: ([fache2]) et bien moi ils m'ont refusé pour le papermate alors que le cb est bon, eux aussi sont fatigués


Pour papermate, c'est HORS SUJET. Le sujet est ici: viewtopic.php?f=20&t=10035
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités