Bonsoir ecolaury,
Je n'ai pas du tout Ă me plaindre de HighCo Data et
c'est une grande rareté que, je réclame pour un retard de paiement, si ça arrive c'est qu'ils attendent les fonds !...
Donc ils n'y sont pour rien et me répondent que ma demande est en cours de traitement et dés qu'ils ont la disquette de remboursement,
je suis payé sans souci.
J'ai été payé de tous ce que tu attends mais ! quelque chose m'interpelle ecolaury
pour Kéranove où tu inscrits que tu attends le shampooing et l'aprés shampooing (tous les deux envoyés le 27 05 2011) qui faisaient partie de la même offre et sauf erreur de ma part "C'est l'opération n° 1794" donc,([mauvais]) c'est un produit par foyer !
Alors,
si tu t'es trompée tout au moins pour cette offre,
tu devrais les appeler au 09 75 09 79 79 pour voir avec eux, afin qu'ils te payent une demande sur les deux,
ils sont aimables et te diront oĂą en sont tes offres !
Bonne soirée à toi ecolaury !