probleme highco data

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme highco data

UNREAD_POSTde pupucia » Mer 22 Juin 2011 09:07

A plusieurs reprises Highco data refuse des remboursements (pour moi: Daunat wrappy et vico tartes salées) sous le même prétexte: code barres erroné. or celui-ci a été découpé sur un produit porteur de l'offre et est le bon. J'ai pris l'habitude de garder des photocopies, je les ai envoyées par mail et surprise, le problème a été résolu par retour de mail. mais ce n'est aps le cas si on n'a rien gardé. D'autres personnes ont elles eu aussi cette expérience? Est-ce une pratique volontaire de leur part pour éviter de rembourser ou des erreurs répétées?
pupucia

Publicité

Publicité

Re: probleme highco data

UNREAD_POSTde marielala » Mer 22 Juin 2011 09:13

Cela m est arrivé deux fois avec la ment° suivante :

Ticket absent ou illisible

Apres vérificat°, il s est avéré que je n avais ni entouré le prix ni le montant alors que sur le ticket IL N Y AVAIT QU UN SEUL PRODUIT

Au téléphone il m a été répondu IL FAUT RESPECTER LES MODALITES meme avec un seul produit

Apres envoi des scans en entourant avec UN TRES GROS FEUTRE NOIR; mes demandes ont été validées

Meme si je me suis mise en tort je répète que c est du "pinaillage". Quand j avais appelé les marques, elles ne comprenaient pas cette attitude...............

En conséquence, les personnes n ayant pas de scan risquent de ne pas etre remboursées. En plus il font payer aux marques les timbres des envois
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mlti » Mer 22 Juin 2011 16:18

pour la 1ère fois je viens d' avoir un refus pour " ticket illisible" . J' ai mailé en disant que retourner au magasin , déranger un(e) salarié(e) pour me rééditer un ticket était ridicule , j' ai indiqué le prix que j' avais payé sans même envoyer de scan et réponse : " A cet effet, un remboursement interviendra dans les meilleurs délais sur votre compte bancaire.

Restant Ă  votre disposition,

Cordialement.

X Y

Service consommateur

Tél : 09 75 09 79 79– Fax : 04 88 71 85 50

service.consommateur@highco-data.fr

Donc ne pas baisser les bras , si Custom pouvait faire de mĂŞme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par mlti le Ven 24 Juin 2011 09:15, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde malibu » Jeu 23 Juin 2011 21:24

Meme problème avec SOPHIE LESAGE de highco data pour daunat be wrappy et volvic citron , cette personne est très désagréable , dommage que c.genty soit absente de la societé car elle validait de suite une offre quand il y avait eu une erreur.
malibu

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 23 Juin 2011 23:26

et bien moi je les appelle souvent et quelle que soit la personne qui répond, j'ai toujours satisfaction. Elles sont toutes charmantes au téléphone et essaient toujours de nous satisfaire. Pour moi c'est les plus sympas et de loin.
vleguen

UNREAD_POSTde fitssy » Ven 24 Juin 2011 08:55

Bonjour.

Et bien pour moi, même problème que Malibu. Sophie lesage ne veut rien savoir, pas aimable. Ma parole contre la sienne
fitssy

UNREAD_POSTde Passerelle » Dim 10 Juil 2011 20:31

Bonjour,

Même genre de problème pour moi : PAS de remboursement car mon courrier n'était pas manuscrit. Alors oui, c'était précisé dans les modalités sur le sticker mais n'ayant regardé que la fiche madstef, je n'ai pas vu ça. Cependant je l'ai envoyé il y a au moins 2 mois et ils ont fait en sorte de me renvoyer le courrier indiquant le refus que le 30 juin, donc avec impossibilité pour moi de leur renvoyer le courrier de façon manuscrite avant la fin de l'offre. Je trouve ça déplorable... Je vais écrire à Daunat directement.
Passerelle

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 11 Juil 2011 12:19

Passerelle a écrit:Alors oui, c'était précisé dans les modalités sur le sticker mais n'ayant regardé que la fiche madstef, je n'ai pas vu ça.

il va donc falloir apprendre à lire les fiches Madstef car c'est clairement précisé dessus !
J@28

UNREAD_POSTde la rousse » Sam 23 Juil 2011 13:09

J AI UN SOUCI aussi avec high co data
ces derniers me disent que pour l operation aoste
le nombre de produits achetes est insuffisant (3 produits)
bizarrement je respecte tjrs ce qui est indique
si c est votre cas qu avez vous fait ?
merci pour vos reponses
je ne garde de traces ce que j ai envoye avec dates et prix
pas de photocopies
la rousse

UNREAD_POSTde mlti » Sam 23 Juil 2011 14:53

ils m' ont remboursé sur ma bonne foi sans scan de mon dossier mais j' avais noté nom du magasin et prix .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 23 Juil 2011 16:38

la rousse a écrit:J AI UN SOUCI aussi avec high co data
ces derniers me disent que pour l operation aoste
le nombre de produits achetes est insuffisant (3 produits)
bizarrement je respecte tjrs ce qui est indique
si c est votre cas qu avez vous fait ?
merci pour vos reponses
je ne garde de traces ce que j ai envoye avec dates et prix
pas de photocopies

([timide]) Bonsoir la rousse,

([clindoeil]) Si tu as payé par carte ou donné une carte de fidélité, ([tranquile]) tu peux demander que la comptabilité du magasin te ressorte le double de ton ticket de caisse ça marche !

Bonne soirée et bonne chance à toi la rousse ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Sur mon compte