je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser en ODR sur un lep , j'ai essayer avec la recherche mais pas trouver de reponses.
merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:oui
Janola33 a écrit:galiem a écrit:oui
Sauf si le compte est dĂ©jĂ au plafond autorisĂ© ! Les intĂ©rĂȘts sont inscrits en compte chaque annĂ©e, mais on ne peut plus faire de nouveaux dĂ©pĂŽts.
nono31 a écrit:Janola33 a écrit:galiem a écrit:oui
Sauf si le compte est dĂ©jĂ au plafond autorisĂ© ! Les intĂ©rĂȘts sont inscrits en compte chaque annĂ©e, mais on ne peut plus faire de nouveaux dĂ©pĂŽts.
Bonjour Janola33,
Tu a raison et dans ce cas lĂ !si il est plein c'est aux environ de 7000âŹ, les intĂ©rĂȘts sont calculĂ©s en fin d'annĂ©e et virĂ©s dĂ©but janvier, soit ont le ferme ou ont peut le laisser ouvert,mais !...dans tous les cas,
il faut ouvrir un autre compte pour pouvoir continuer Ă faire des virements !!!
Bon aprĂšs midi !
niki a écrit:Avant que mon lep soit plein, je vire une somme sur mon livret A pour liberer de la place et je continue mes odr sur le lep
Janola33 a écrit:niki a écrit:Avant que mon lep soit plein, je vire une somme sur mon livret A pour liberer de la place et je continue mes odr sur le lep
Un peu illogique comme démarche!
Le LEP rapporte 1 point de plus que le livret A.
Et par le mĂ©canisme des quinzaines, tu peux perdre en plus jusqu'Ă 1 mois d'intĂ©rĂȘts.
clec a écrit:Bonjour,je serai content de savoir comment
vous faites pour avoir un RIB sur votre LEP
car pour moi refus dela C.E
Merci de vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités