je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser en ODR sur un lep , j'ai essayer avec la recherche mais pas trouver de reponses.
merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
galiem a écrit:oui
Sauf si le compte est dĂ©jĂ au plafond autorisĂ© ! Les intĂ©rĂȘts sont inscrits en compte chaque annĂ©e, mais on ne peut plus faire de nouveaux dĂ©pĂŽts.Janola33 a Ă©crit:galiem a Ă©crit:oui
Sauf si le compte est dĂ©jĂ au plafond autorisĂ© ! Les intĂ©rĂȘts sont inscrits en compte chaque annĂ©e, mais on ne peut plus faire de nouveaux dĂ©pĂŽts.
Bonjour Janola33,
si il est plein c'est aux environ de 7000âŹ, les intĂ©rĂȘts sont calculĂ©s en fin d'annĂ©e et virĂ©s dĂ©but janvier, soit ont le ferme ou ont peut le laisser ouvert,mais !...dans tous les cas,
il faut ouvrir un autre compte pour pouvoir continuer Ă faire des virements !!!
Bon aprÚs midi !nono31 a écrit:Janola33 a écrit:galiem a écrit:oui
Sauf si le compte est dĂ©jĂ au plafond autorisĂ© ! Les intĂ©rĂȘts sont inscrits en compte chaque annĂ©e, mais on ne peut plus faire de nouveaux dĂ©pĂŽts.
Bonjour Janola33,
Tu a raison et dans ce cas lĂ !si il est plein c'est aux environ de 7000âŹ, les intĂ©rĂȘts sont calculĂ©s en fin d'annĂ©e et virĂ©s dĂ©but janvier, soit ont le ferme ou ont peut le laisser ouvert,mais !...dans tous les cas,
il faut ouvrir un autre compte pour pouvoir continuer Ă faire des virements !!!
Bon aprĂšs midi !
niki a écrit:Avant que mon lep soit plein, je vire une somme sur mon livret A pour liberer de la place et je continue mes odr sur le lep
Janola33 a écrit:niki a écrit:Avant que mon lep soit plein, je vire une somme sur mon livret A pour liberer de la place et je continue mes odr sur le lep
Un peu illogique comme démarche!
Le LEP rapporte 1 point de plus que le livret A.
Et par le mĂ©canisme des quinzaines, tu peux perdre en plus jusqu'Ă 1 mois d'intĂ©rĂȘts.
Bonjour helene591,
Pour ce qui est des virements sur un LEP si, tu as le mĂȘme N° de compte (
ce qui arrive pour certaines banques) ça n'est pas embĂȘtant, dĂšs que tu as le ou les virements sur ton compte courant, si tu as tes comptes sur Internet
( ce qui pour mon compte personnel, est trÚs pratique)et bien tu les transferts sur ton LEP directement et le tour est joué !
Moi avec mes comptes sur Internet,
comme beaucoup certainement, je peux faire mes opĂ©rations d'un compte Ă l'autre de chez moi, moi mĂȘme et c'est
trĂšs pratique !!!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
clec a écrit:Bonjour,je serai content de savoir comment
vous faites pour avoir un RIB sur votre LEP
car pour moi refus dela C.E
Merci de vos réponses
Bonjour clec,
pas de problĂšme Ă ce sujet lĂ non plus, mais si je n'avais pas pu en avoir,
tout simplement j'aurai fait les opérations de chez moi en basculant mes virements de mon compte courant sur mon LEP à chaque fois comme,
je viens de le dire Ă helene591 dans le post ci-dessus !!!![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités