![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Kaila a écrit:Refus de remboursement coca cola pour absence de modalités dans mes 3 courriers.
C'est bien évidemment faux.
Mail de réclamation envoyés à la High co data.
beldor a écrit:je n'ai reçu qu'un bon car il ne fallais pas mettre 2 dans la même enveloppe
Kaila a écrit:Après un courrier de réclamation à High co data et un mail à The coca cola compagny, high co data accepte " exceptionnellement" de me rembourser.
Mais pour l'instant, je n'ai sur mon compte que les remboursements de deux timbres alors que j'ai fait trois courriers.
Mon colocataire, après les même démarches, n'a sur son compte que le remboursement d'un timbre alors qu'il a fait deux courriers.
J'attends de recevoir les premiers bons d'achat mais je sens qu'il va encore falloir les relancer...
De toute façon, je vais les relancer car ils ne m'ont toujours pas envoyé mon remboursement timotei. Mon coloc a reçu le sien il y a 15 jours alors qu'il avait fait sa demande bien après moi.
Kaila a écrit:Nous sommes colocataires dans un même immeuble mais nous n'avons pas le même nom. Donc nous représentons deux foyers différents. D'autant plus que nous faisons et payons chacun de notre côté nos courses. Est-ce qu'on interdit à deux voisins habitant à la même adresse de faire des ODR?
Kaila a écrit:2e mail de réclamation car malgré le remboursement partiel des timbres, aucun bon d'achat ne m'a été adressé. High co data ne m'a même pas répondu.
J'appellerai donc mercredi prochain le numéro donné par the coca cola compagny pour recenser les erreurs de gestion high co data sur cette odr.
Je vous le communique si vous êtes dans la même situation:
Nous vous remercions vivement pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous tenons à vous préciser combien nous sommes désolés des faits relatés. Afin de nous permettre de vous répondre, nous vous invitons à nous contacter au numéro Cristal 09 69 39 29 00 (appel non surtaxé). Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9 à 18 heures pour toute information complémentaire.
Ne vous laissez pas faire par high co data!
Dès qu'il y a un gros remboursement en perspective, les lettres de refus se multiplient sous des prétextes bidons!
Kaila a écrit:Dernière nouvelle. L'adresse mail qui fonctionnait parfaitement il y a une semaine ne fonctionne plus!
Donc, il n'y a plus qu'une seule solution. Les appeler encore et encore au téléphone!
claire378 a écrit:Kaila a écrit:Dernière nouvelle. L'adresse mail qui fonctionnait parfaitement il y a une semaine ne fonctionne plus!
Donc, il n'y a plus qu'une seule solution. Les appeler encore et encore au téléphone!
moi il me manque toujours un bon depuis mai derniere relance le 31 aout avec une reponse 3jours apres comme quoi il venait de partir mais je ne l'ai toujours pas recu![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités