Page 1 sur 3

reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:44
de josé83
reçu ce jour un B.A de coca-cola valable jusqu'au 30 avril 2012 ([clapclap])

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 13:03
de cici
Recu ce jour BA coca cola de 6.50 euros..tres rapide! ([super])

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 22:31
de yara73
moi j ai reçu 3 bons de reduc de 7.5 euro chacun ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 06:37
de Ced@62
reçu également 8,20 E

([super])

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 18:21
de Kaila
Refus de remboursement coca cola pour absence de modalités dans mes 3 courriers.
C'est bien évidemment faux.
Mail de réclamation envoyés à la High co data. ([blabla])

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 19:12
de rocjade59
Kaila a écrit:Refus de remboursement coca cola pour absence de modalités dans mes 3 courriers.
C'est bien évidemment faux.
Mail de réclamation envoyés à la High co data. ([blabla])



Appelle les en général ils sont sympas, par mail des fois ils ne répondent pas

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 21:12
de Kaila
Ils ont aussi envoyé 3 courriers de refus à mon colocataire alors qu'il n'avait acheté que 2 packs.
Nous avions fait nos courriers ensemble, découpé en plus des modalités, de l'encart 100% remboursé, les 3 code-barres identiques pour être surs que rien ne manque.
C'est la 2e fois que j'ai un souci avec high co data, la première fois pour le shampoing timotei qu'ils ne m'ont jamais remboursé. Courrier soit -disant jamais reçu alors que je mets toujours mon adresse au dos.
Vu le temps et l'argent dépensé à faire ces courriers, ça craint!

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 21:22
de beldor
je n'ai reçu qu'un bon car il ne fallais pas mettre 2 dans la même enveloppe

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 21:29
de Kaila
Moi, j'avais bien fait les 3 courriers différents et ils répondaient parfaitement à leurs exigences.

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 06:18
de Jack26120
beldor a écrit:je n'ai reçu qu'un bon car il ne fallais pas mettre 2 dans la même enveloppe



J'ai joint un ticket de caisse avec 5 packs et j'ai bien recu mes 5 BR de 9euros par courriers séparés (alors quau tel on m'avait dit qu'il fallait faire 5 envois!!)

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 09:48
de Kaila
J'ai envoyé un mail de réclamation à High co data pour le coca cola mais également à the coca cola compagny pour dénoncer les agissements d'high co data.
Si pas de nouvelle, je les appelerai personnellement mercredi.
Vu la somme que ça représente (27 euros pour moi, 18 pour mon colocataire), nous avons décidé d'un commun accord de boycotter le coca cola tant que nous n'aurons pas reçu nos bons d'achat.

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 19:35
de karmazen
L'année dernière sur 3 demandes je n'ai eu que 2 bons de valeur moindre par rapport à avant, et cette année j'ai fait 4 demandes séparées il y a 6 mois et je n'ai rien reçu ([grrr])

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 10:12
de Kaila
Après un courrier de réclamation à High co data et un mail à The coca cola compagny, high co data accepte " exceptionnellement" de me rembourser.
Mais pour l'instant, je n'ai sur mon compte que les remboursements de deux timbres alors que j'ai fait trois courriers.
Mon colocataire, après les même démarches, n'a sur son compte que le remboursement d'un timbre alors qu'il a fait deux courriers.
J'attends de recevoir les premiers bons d'achat mais je sens qu'il va encore falloir les relancer...
De toute façon, je vais les relancer car ils ne m'ont toujours pas envoyé mon remboursement timotei. Mon coloc a reçu le sien il y a 15 jours alors qu'il avait fait sa demande bien après moi.

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 10:14
de J@28
Kaila a écrit:Après un courrier de réclamation à High co data et un mail à The coca cola compagny, high co data accepte " exceptionnellement" de me rembourser.
Mais pour l'instant, je n'ai sur mon compte que les remboursements de deux timbres alors que j'ai fait trois courriers.
Mon colocataire, après les même démarches, n'a sur son compte que le remboursement d'un timbre alors qu'il a fait deux courriers.
J'attends de recevoir les premiers bons d'achat mais je sens qu'il va encore falloir les relancer...
De toute façon, je vais les relancer car ils ne m'ont toujours pas envoyé mon remboursement timotei. Mon coloc a reçu le sien il y a 15 jours alors qu'il avait fait sa demande bien après moi.


([danger])

1) Timotei c'est hors sujet.

2) Si vous êtes colocataires, vous avez la même adresse et vous risquez donc souvent ce genre de problème car c'est un remboursement par foyer.

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 12:47
de Kaila
Nous sommes colocataires dans un même immeuble mais nous n'avons pas le même nom. Donc nous représentons deux foyers différents. D'autant plus que nous faisons et payons chacun de notre côté nos courses. Est-ce qu'on interdit à deux voisins habitant à la même adresse de faire des ODR?

Pour conclure, j'ai reçu ce midi à mon nom trois nouveaux courriers d'High co data pour me signifier à nouveau des refus de remboursement sur l'offre coca cola pour absence de modalités. J'ai participé en mon nom à l'offre trois fois pas six fois. Au final, j'ai reçu 6 courriers de refus, une acceptation de validation de mes demandes à titre exceptionnel par mail, deux timbres remboursés par virement. J'attends toujours mes 3 bons d'achats de 9 euros chacun et je ne lâcherai pas l'affaire car 27 euros c'est une grosse somme.
Mon colocataire a participé deux fois, reçu trois courriers de refus, le montant d'un timbre a été viré sur son compte et il attend toujours ses bons d'achat. Cela représente 18 euros pour lui.
High co data a donc de l'argent à perdre avec ses envois multiples de refus par courrier. Je suis donc contente d'avoir photocopié (tout comme mon colocataire) toutes mes demandes de remboursement adressés à cette société. Cela me permettra de suivre tous mes remboursements.
Pour conclure, j'ai contacté The coca cola compagny qui m'a demandée de les tenir informés du bon suivi de mes remboursements sur cette offre.
Si High co data refuse de vous rembourser pour absence de modalités et que vous avez la preuve que vous n'êtes pas en tort, n'hésitez donc pas à faire une réclamation à High co data et à The coca cola compagny.

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 20:15
de J@28
Kaila a écrit:Nous sommes colocataires dans un même immeuble mais nous n'avons pas le même nom. Donc nous représentons deux foyers différents. D'autant plus que nous faisons et payons chacun de notre côté nos courses. Est-ce qu'on interdit à deux voisins habitant à la même adresse de faire des ODR?


Oui je veux bien être d'accord MAIS il me semble qui dit colocataire dit même appartement, même facture d'eau, même facture de gaz, même facture d'électricité, même feuille d'impôts locaux, ... Après je veux bien croire que ça passe mais ne venait pas me dire que "Est-ce qu'on interdit à deux voisins habitant à la même adresse de faire des ODR?" puisque vous ce n'est pas le cas !

Et vous pouvez vous attendre à des refus parfois pour cette raison, c'est tout le sens de mon message.

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 20:46
de Kaila
2e mail de réclamation car malgré le remboursement partiel des timbres, aucun bon d'achat ne m'a été adressé. High co data ne m'a même pas répondu.
J'appellerai donc mercredi prochain le numéro donné par the coca cola compagny pour recenser les erreurs de gestion high co data sur cette odr.

Je vous le communique si vous êtes dans la même situation:

Nous vous remercions vivement pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Nous tenons à vous préciser combien nous sommes désolés des faits relatés. Afin de nous permettre de vous répondre, nous vous invitons à nous contacter au numéro Cristal 09 69 39 29 00 (appel non surtaxé). Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9 à 18 heures pour toute information complémentaire.


Ne vous laissez pas faire par high co data!
Dès qu'il y a un gros remboursement en perspective, les lettres de refus se multiplient sous des prétextes bidons!

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 22:00
de freda83
merci pour cette info car moi aussi je n'ai pas reçu le BR depuis mon envoi de mai 2013

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Ven 13 Sep 2013 19:46
de FANFAN352
idem pour moi pas de bon ni de refus depuis mai 2013.

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 10:06
de Kaila
Bonjour,

Je viens d'appeler the coca cola compagny . Ils ont essayé de me renvoyer la balle vers high co data en me disant que je n'avais pas mis les modalités.
C'est bien sur faux.
Je leur ai donc expliqué que, d'après le dernier mail d'high co data, j'aurais participé à l'offre 8 fois et ils m'en aurait validé 5 ce qui serait donc une nouvelle excuse. Pour leur prouver le contraire, je leur ai adressé la copie d'écran de mon relevé de compte ou figurent les deux remboursements de timbres d'high co data (bons d'achat jamais reçus). Je leur ai également proposé d'envoyer les photocopies de tous mes relevés de compte annuels pour leur prouver que je n'avais pas participé à l'offre 8 fois.

[b][b]The coca cola compagny m'a assuré ne pas avoir eu de retour négatif pour des refus de remboursement erronés d'High co data.[/b] J'invite donc toutes les personnes qui n'ont jamais reçu leurs bons d'achat à appeler Cécile Duval au numéro Cristal 09 69 39 29 00 (appel non surtaxé). Vous pouvez également signaler vos non remboursements au mail suivant: cocacolacontact@coca-cola.com[/b]

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 10:29
de Kaila
Dernière nouvelle. L'adresse mail qui fonctionnait parfaitement il y a une semaine ne fonctionne plus!

Donc, il n'y a plus qu'une seule solution. Les appeler encore et encore au téléphone!

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 10:54
de isaphi
Kaila a écrit:2e mail de réclamation car malgré le remboursement partiel des timbres, aucun bon d'achat ne m'a été adressé. High co data ne m'a même pas répondu.
J'appellerai donc mercredi prochain le numéro donné par the coca cola compagny pour recenser les erreurs de gestion high co data sur cette odr.

Je vous le communique si vous êtes dans la même situation:

Nous vous remercions vivement pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Nous tenons à vous préciser combien nous sommes désolés des faits relatés. Afin de nous permettre de vous répondre, nous vous invitons à nous contacter au numéro Cristal 09 69 39 29 00 (appel non surtaxé). Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9 à 18 heures pour toute information complémentaire.


Ne vous laissez pas faire par high co data!
Dès qu'il y a un gros remboursement en perspective, les lettres de refus se multiplient sous des prétextes bidons!


bonjour,

j'ai été dans la même situation que toi par le passé, avec une offre coca aussi.
pas pour un refus, mais pour des BR qui n'arrivent pas.
devant l'impossibilité de communiquer avec eux (si si, on a envoyé, c'est la faute de la poste si vous n'avez pas reçu), des échanges de mails des plus énervants car plein de mauvaise fois et d' un manque de caractérisé de professionnalisme voire de politesse, j'ai été obligé de contacter directement coca, où j'ai eu des personnes plutot sympathiques et agréables (il en a fallu des coups de fils à coca juste pour 2 BR), qui ont débloqué la situation en peu de temps. j'ai expliqué à coca que j'étais une grande consommatrice de cola et que tant que je n'aurai pas les bons promis, j'acheterai pespi, ce que j'ai fait.
depuis j'évite ce genre d'offres car avant cette histoire, y en a eu d'autres pour lesquels j'ai laissé courrir avant, mais là, j'en ai eu marre.
alors oui stop HighCodata, certes cette société peut rembourser mais peut aussi etre de mauvaise foi, je ne pense pas que ca soit l'agent lui meme responsable mais plutot la politique de la société. trouver tous les prétextes pour ne pas rembourser, faire trainer quand il ya des réclamations, pour dissuader les gens d'aller au bout ou attendre que les offres soient closes etc etc, c'est tout benef pour eux, qui doivent etre au forfait !

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 11:27
de claire378
Kaila a écrit:Dernière nouvelle. L'adresse mail qui fonctionnait parfaitement il y a une semaine ne fonctionne plus!

Donc, il n'y a plus qu'une seule solution. Les appeler encore et encore au téléphone!

moi il me manque toujours un bon depuis mai derniere relance le 31 aout avec une reponse 3jours apres comme quoi il venait de partir mais je ne l'ai toujours pas recu ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 13:26
de isaphi
claire378 a écrit:
Kaila a écrit:Dernière nouvelle. L'adresse mail qui fonctionnait parfaitement il y a une semaine ne fonctionne plus!

Donc, il n'y a plus qu'une seule solution. Les appeler encore et encore au téléphone!

moi il me manque toujours un bon depuis mai derniere relance le 31 aout avec une reponse 3jours apres comme quoi il venait de partir mais je ne l'ai toujours pas recu ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])


il venait de partir, il venait de partir, pffff toujours les memes réponses bidons..... quand tu vas les relancer et enfin recevoir ton courrier, tu verras la date sur l'enveloppe, qui prouvera bien que ce sont des menteurs et que le courier ne "venait pas de partir"

Re: reçu B.A de coca-cola

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 21:18
de cyssouh
Bonsoir,

J'ai reçu trois remboursements de timbres et seulement 2 bons d'achats pouvez-vous me donner le numéro de high data svp je ne vois que celui de coca dans le post
merci