![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Custom n a pas reçu ma participation pour dr beckman ils m ont demandé une copie par courrier de ma participation que je leur ai envoyée en octobre hier je les rappelle ils me disent que sur la copie il n ya ni date ni montant sur le ticket alors qu ils m ont dit le montant je ressors la copie et tout est visible je les rappelle et la on me dit que ce sera refusé car je n ai pas la preuve que je l ai bien envoyé que j aurais du l envoyer en recommandé. Quel aurait été mon intérêt de ne pas l envoyer ?????????ils sont vraiment C... Je crois que je vais limiter les odr avec custom
Pouk75 a écrit:Cette société est malhonnête et de mauvaise foi.
Il faut se battre pour obtenir gain de cause, c'est effroyable.
J'ai souscris à deux forfaits téléphoniques remboursés mensuellement, Takara et simplicime.
Chaque mois, il faut que je réclame, et j'arrive à obtenir gain de cause au bout d'une vingtaine de mails.
Ils inventent tous les mois des faux prétextes pour ne pas rembourser. Le dernier en date : Ils ont supprimé mon compte simplicime, et ont dit que je n'étais pas élligible à l'offre car je ne suis pas inscrite ! Ben voyons ! Mes 3 demandes précédentes étaient pourtant conformes !
Je n'obtiens gain de cause que lorsque je leur dis que je vais porter plainte...
REBECCA a écrit:ET moi qui n en peu plus depuis plus de 2 ans j attends encore des remboursements de phone and phone je sui sdegouter je ne sais plus comment faire![]()
mikiti a écrit:Il faut vous plaindre à toutes les marques et leurs demander de ne plus prendre ce gestionnaire car il est
voyou![]()
Je ne participe plus à leurs offres car ils sont "voleurs" et je ne veux pas être stressée par leur comportement de voyous![]()
La dernière fois que je les ai eu au téléphone surtaxé j'ai payémais je me suis lâchée
elle n'a pas été sourde
aussi j'ai eu mon remboursement
mais me suis jurée de ne plus avoir à faire à eux car je ne veux pas mourir d'une crise cardique
REBECCA a écrit:je pense qu on, devrait se mobiliser l union fais la force et trouver un stratageme de facon a leur faire vomir LEUR HAINE tellement ils nous on fait perdre de l argent et dire que moi j ai appler des centaines de fois en n° surtaxe je les hais
celui qui a une idee on est toute ouie
Zelda a écrit:ok c'est bien ce que tu voudrais rebécca, mais qu'est ce que tu proposes toi ?
franchement qu'est ce que l'on peut faire ! boycotter ce gestionnaire
moi, j'ai encore recu un refus injustifié aujourd'hui, je ne vais plus faire d'ODR par ce gestionnaire ! voila
mikiti a écrit:Si déjà les 14 259 membres que nous sommes et que nous pouvons mulltiplier car moi je fais les odr pour ma fille qui n'habite plus chez moi et je pense ne pas être la seule...ne faisons plus les offres gérées par Custom ce sera bien![]()
Sans compter les gens qui font les offres sans connaître ce site fabuleux...et oui ça existeet qui aprés une offre où deux refusées ne tentent plus l'expèrience auprés de ce gerstionnaire.
J'aimerais savoir quand même si c'est volontaire de leur part pour nous lasser mais c'est bien mal nous connaîtreoù si simplement ils font appel à du personnel non qualifié qui n'imprime pas les consignes
![]()
Ne plus faire les offres est une bonne solution mais ne pas oublier de le leurs dire en est une autre
mikiti a écrit:Si déjà les 14 259 membres que nous sommes et que nous pouvons mulltiplier car moi je fais les odr pour ma fille qui n'habite plus chez moi et je pense ne pas être la seule...ne faisons plus les offres gérées par Custom ce sera bien![]()
Sans compter les gens qui font les offres sans connaître ce site fabuleux...et oui ça existeet qui aprés une offre où deux refusées ne tentent plus l'expèrience auprés de ce gerstionnaire.
J'aimerais savoir quand même si c'est volontaire de leur part pour nous lasser mais c'est bien mal nous connaîtreoù si simplement ils font appel à du personnel non qualifié qui n'imprime pas les consignes
![]()
Ne plus faire les offres est une bonne solution mais ne pas oublier de le leurs dire en est une autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités