mikiti a écrit:Si déjà les 14 259 membres que nous sommes et que nous pouvons mulltiplier car moi je fais les odr pour ma fille qui n'habite plus chez moi et je pense ne pas être la seule...ne faisons plus les offres gérées par Custom ce sera bien
Sans compter les gens qui font les offres sans connaître ce site fabuleux...et oui ça existe
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
et qui aprés une offre où deux refusées ne tentent plus l'expèrience auprés de ce gerstionnaire.
J'aimerais savoir quand même si c'est volontaire de leur part pour nous lasser mais c'est bien mal nous connaître
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
où si simplement ils font appel à du personnel non qualifié qui n'imprime pas les consignes
Ne plus faire les offres est une bonne solution mais ne pas oublier de le leurs dire en est une autre
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
vous n'avez jamais pensé que leurs refus, injustifiés le plus souvent, sont volontaires ?
je ne crois pas que ce soit leur personnel soit plus incompétent que ceux des autres sociétés, je crois plutot que c'est la consigne..... de la part du gestionnaire mais aussi de la part du donneur d'ordre. refuser un max de demande = moins d'argent à sortir pour rembourser, mais publicité et vente faite quand meme sur le produit.
apres, c'est comme tout, ils se basent sur le principe que peu de gens ralent (pas de temps, pas d'envie de se prendre la tete pour 2 euros, marre de se jusfier, d'avoir des gens de mauvaises fois en face, pas de copie des demandes.....) et donc peu de retour et meme si retour, possibilité de décourrager les demandes qui se finissent bien souvent pas "c'est comme ca, un point c'est tout".
il n'y a pas que les personnes de madstef à faire les ODR, donc quels sont les moyens efficaces pour toucher tout le monde à ce sujet, je ne vois pas de solution miracle.
personnellement je pense au boycot, mais cela a ses limites (si je boycotte, si c'est pas moi qui fait la demande de remboursement, mais ca sera quelqu'un d'autres, donc meme probleme).
remonter les problemes aux marques ? je n'y crois pas non plus. elles enregistrent la réclamation et ca s'arrete là. à moins d'avoir un effet de masse, une action forte qui marque vraiment.