Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
cmarcus a écrit:reçu également Virement Soft Promo Odr Cor Pralines Croquants
2€88 avec timbre non payé à réclamer une fois de plus![]()
fait le 22/09/2010
Bonjour cmarcus,
C'est bon donc ça va arriver pour nous aussi, quand je disais que
ça n'étais pas un très bon gestionnaire aussi Soft Promo,
c'était en connaissance de cause !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
sans Timbre ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
ODRiste73 a écrit:Si ça se trouve, Soft Promo se met dans la poche tout l'argent des timbres ???? Surtout que beaucoup ne se donneront pas la peine de réclamer !!!!!!! Ou alors ils ont reçu des consignes de la marque ????
Bonjour ODRiste73,
Si personne n'a le timbre, c'est que c'est une erreur de chez eux et dans ce cas lĂ !
dés que quelqu'un va réclamer pour le dire,
Soft Promo va procéder à la régularisation pour tout le monde !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
marioli23 a écrit:Le numéro est-il surtaxé?
Bonjour marioli23,
Non le numéro de téléphone de Soft Promo 01/30/16/56/56 n'est pas surtaxé !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
margauth a écrit:Merci pour le N° de téléphone . Je vais essayer ............... si tout le monde le fait ils comprendront peut-être qu'il faut être réglo
Bonjour margauth,
je ne saurais pas pour l'instant ayant fait cette offre plus tardivement que vous tous car, lorsqu'elle est sortie ma
femme Ă
commencer d'ĂŞtre malade !
peut être que grâce à vos réclamations auprès de Soft Promo j'aurai le timbre avec !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités