elba 7 euros

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

elba 7 euros

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 5 Oct 2010 10:12

LES COPAINS QUELQU U N A FAIT L OPERATION DE ELBA AVEC AUCHAN LES POCHETTES QUAND NOUS REVENAIT QUASI MENT RIEN CAR CUSTOM MA REFUSE LE REMBOURSEMENT DISANT QUE CA COMMENCAIT LE 19 JUILLET ET QUE MES ACHATS ETAIENT DU 14 JUILLET EST CE NORMAL JE N AI PLUS LE TICKET
([sante])
REBECCA

Publicité

Publicité

Re: elba 7 euros

UNREAD_POSTde kiki86 » Mar 5 Oct 2010 12:13

oui ca demarrait le 19/7.................. pour mieux voir, tu peux aller sur le site madstef
sur la gauche tu fais rechercher dans toute la base apres avoir tapé elba .............. et tu verras apparaitre l'offre teminée ou c'est precisé.

je me souviens avoir pensé faire l'offre a auchan, mais il fallait viser 2 jours le 19 ou le 20 juillet ( date de fin du catalogue)............ et c'etait pas possble pour moi.................. et aucune autre offre interressante sur ce produit ne s'est presenté.......... le bulletin a fini dans ma poubelle.

ca arrive parfois de se planter a tout le monde, tu te rattraperas sur autre chose ([fleurs])
kiki86

Retourner vers Sur mon compte