Op n°O296 : 2 BA de de 3.50 et 4.05
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
ODR réalisée gracieusement avec l'opération des 100% de carrefour
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DOUCETTE a écrit:reçu de SOGEC GESTION
Op n°O296 : 2 BA de de 3.50 et 4.05![]()
ODR réalisée gracieusement avec l'opération des 100% de carrefour
superlili a écrit:idempar contre moi j'ai eut 3.50 et 3.45
DOUCETTE a écrit:superlili a écrit:idempar contre moi j'ai eut 3.50 et 3.45
Peut importe le montant du remboursementce fut une bonne affaire
![]()
![]()
bonne journée superlili
superlili a écrit:DOUCETTE a écrit:superlili a écrit:idempar contre moi j'ai eut 3.50 et 3.45
Peut importe le montant du remboursementce fut une bonne affaire
![]()
![]()
bonne journée superlili
lol c'est clair ta raison bonne journée doucette
dudulle a écrit:je voudrais un probléme avec omo dosettes,je l'ai mis dans mon garage,et j'ai eu la surprise et pas contente du tout,les dosettes avaient fondues et sont toutes inutilisables,j'ai tout jeté car toutes les dosettes étaient fondues,donc méfiez-vous ou les entreposées,il risque d'y avoir des problémes,pourtant garage ventillé par un chassis ouvert jour et nuit, donc attention à vous toutes et tous,bon week-end .![]()
![]()
![]()
![]()
freda83 a écrit:Merci à tous pour cette infoje vais reprendre mes tickets de carrefour et le faire lundi puisque c'est le dernier jour pour poster 12/07.
freda83 a écrit:superlili, tu te trompes achat jusqu'au 27 juin, mais envoi le 12/07 au plus tard
donc pour ceux et celles qui ont ticket caisse et bulletin, il n'est pas trop tard pour bien faire...voici les modalités de nouveau :
http://www.omo.fr/bonsplans/offre-05.aspx aors Ă vos plumes...
freda83 a écrit:superlili, tu te trompes achat jusqu'au 27 juin, mais envoi le 12/07 au plus tard
donc pour ceux et celles qui ont ticket caisse et bulletin, il n'est pas trop tard pour bien faire...voici les modalités de nouveau :
http://www.omo.fr/bonsplans/offre-05.aspx aors Ă vos plumes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités