Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Refus par T.M.S. au motif que je j ai recopié les codes barres alors que dans les modalités il est mentionné recopié ou découpé
En effet, je ne voulais pas les découper car je veux les offir
j ai envoyé un e mail au gestionnaire alors wait and see
sofia93000 a écrit:marielala a écrit:Refus par T.M.S. au motif que je j ai recopié les codes barres alors que dans les modalités il est mentionné recopié ou découpé
En effet, je ne voulais pas les découper car je veux les offir
j ai envoyé un e mail au gestionnaire alors wait and see
mince moi aussi je les ai recopiés !!!j espere etre remboursé car j en ai eu pour + de 30.00 euros !!!
REUNION59 a écrit:J'ai recu ce matin remboursement des 8 produits, mais pas le timbre (pas grave)
pour l'instant 1 compte sur 3
CM78 a écrit:Envoyé le 21/07/2011
Reçu le 19/08/2011
8 produits différents
codes barres recopiés
1 seul ticket
avec T : 34,48 + 0,55 = 35,03
marielala a écrit:Auriez les vous SVP les coordonnées (tel et adresse e mail) de
Service consommateurs
Paper Mate by Reynolds
BP 44
44801 ST hERBLAIN Cedex
merci
marielala a écrit:Refus par T.M.S. au motif que je j ai recopié les codes barres alors que dans les modalités il est mentionné recopié ou découpé
willemijns a écrit:marielala a écrit:Refus par T.M.S. au motif que je j ai recopié les codes barres alors que dans les modalités il est mentionné recopié ou découpé
tu as reçu un courrier de refus ?
marielala a écrit:Voici la réponse de T.M.S
Si vous achetez vos produits à Carrefour - les codes barres doivent etre OBLIGATOIREMENT DECOUPES or mon achat a été effectué dans un Leclerc
wait & see
marielala a écrit:Voici la réponse de T.M.S
Si vous achetez vos produits à Carrefour - les codes barres doivent etre OBLIGATOIREMENT DECOUPES or mon achat a été effectué dans un Leclerc
wait & see
mer1314 a écrit:J'ai peur car j'ai acheté mes produits à Carrefour... mais il n'est pas mentionné dans les modalités!!
willemijns a écrit:mer1314 a écrit:J'ai peur car j'ai acheté mes produits à Carrefour... mais il n'est pas mentionné dans les modalités!!
c'est a celui ou celle qui se laissera faire Ă gober ce type de mensonges qui aura perdu 30 ou 40 euros....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité