Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:je viens de faire une demande pour une autre opérat° et cela fonctionne
Mare 13 a écrit:marielala a écrit:je viens de faire une demande pour une autre opérat° et cela fonctionne
Bonjour Marielala,
Merci de m'avoir répondu si promptement mais peux tu m'indiquer ce que tu définis par "fonctionner" ?
Si ça veut dire qu'il n'y a pas d'erreur mais qu'après envoi du formulaire on se retrouve sur une page blanche vide, sans confirmation de la prise en compte par email ni rien, j'ai eu la même chose et donc cela n'a pas l'air d'avoir fonctionné non plus...
Merci d'avance pour ton complément d'infos.
marielala a écrit:
cela veut dire que j ai mis un autre n° d opérat° car ma relance concerne une offre ancienne
dans le texte j ai ajouté le n° de l offre pour laquelle j attends un remboursement
j ai demandé un e mail et je l ai reçu
c était vers 10 h du mat depuis je n ai plus réessayer
marielala a écrit:je l ai fait pour l offre Perrier n° 4248 et j ai utlisé le n° 5416 offre toujours en validité
ensuite après mes coordonnées j ai renseigné la ligne non conformité
dans le corps du message j ai indiqué OFFRE 4248
puis envoi voilou
je suis sous Mozilla firefox
je ne me sers plus d I.E car il me bugue l ordinateur
Mare 13 a écrit:marielala a écrit:je l ai fait pour l offre Perrier n° 4248 et j ai utlisé le n° 5416 offre toujours en validité
puis envoi voilou
Bonsoir Marielala
Merci encore pour tes explications très claires et complètes malheureusement, cela ne marche pas pour moi même en faisant comme tu me l'as indiqué.
cocola3 a écrit:Il est bien possible que tout bêtement le gestionnaire n'est pas les fonds mais c'est délicats à dire vis à vis de leur client (leader price)
vleguen a écrit:Mare 13 a écrit:marielala a écrit:je l ai fait pour l offre Perrier n° 4248 et j ai utlisé le n° 5416 offre toujours en validité
puis envoi voilou
Bonsoir Marielala
Merci encore pour tes explications très claires et complètes malheureusement, cela ne marche pas pour moi même en faisant comme tu me l'as indiqué.
tu n'es pas le(la) seul(e), chez moi non plus ça ne marche pas, le formulaire ne me donne aucune erreur mais une fois que je valide j'ai aussi une page blanche ou une erreur http et je sais que le formulaire n'a pas été envoyé. Je ne sais pas ce qui ne va pas, j'ai déjà essayé sur 3 ordi différents avec 3 navigateurs différents
john74 a écrit:cocola3 a écrit:Il est bien possible que tout bêtement le gestionnaire n'est pas les fonds mais c'est délicats à dire vis à vis de leur client (leader price)
Et vu le faible nombre d'offres qui rentrent, ce ne serait pas étonnant que cela traine un peu...
Maintenant je ne m'inquiète pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités