Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:Reçu également ce midi le BR valable jusqu'au 15 mai, sans faire de réclamation.
suduku a écrit:le délai était assez court, mais là ce n est pas de leur faute
vleguen a écrit:suduku a écrit:le délai était assez court, mais là ce n est pas de leur faute
comment ça pas de leur faute ? Ils ont pris les gens à la gorge pour qu'ils achètent rapidement, ils auraient au moins pu avoir la décence de mettre un délai plus long. Moi aussi j'en ai reçu un qui est périmé, j'ai fait un mail à Sogec mais bien sûr je n'ai pas eu de réponse !
sarahrose a écrit:Je dois m adresser a qui j ai recu mon bon alors que j etais en vacances et le delai est expiré je fais quoi merci
LAROBINE a écrit:sarahrose a écrit:Je dois m adresser a qui j ai recu mon bon alors que j etais en vacances et le delai est expiré je fais quoi merci
avec toutes les tracasseries qu'a causer cette offre, ceux qui n'ont pu utiliser leur BR pour toutes causes diverses, cela m'étonnerait qu'ils aient gain de cause en allant encore pleurer auprès de ce gestionnaire. Ils vont encore se faire des cheveux blancs avec toutes les réponses absurdes qu'ils vont recevoir. Alors bon courage quand même pour les téméraires.
nono31 a écrit:LAROBINE a écrit:sarahrose a écrit:Je dois m adresser a qui j ai recu mon bon alors que j etais en vacances et le delai est expiré je fais quoi merci
avec toutes les tracasseries qu'a causer cette offre, ceux qui n'ont pu utiliser leur BR pour toutes causes diverses, cela m'étonnerait qu'ils aient gain de cause en allant encore pleurer auprès de ce gestionnaire. Ils vont encore se faire des cheveux blancs avec toutes les réponses absurdes qu'ils vont recevoir. Alors bon courage quand même pour les téméraires.
C'est tout de mĂŞme moche Larobine pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser les BR !
nono31 a écrit:LAROBINE a écrit:sarahrose a écrit:Je dois m adresser a qui j ai recu mon bon alors que j etais en vacances et le delai est expiré je fais quoi merci
avec toutes les tracasseries qu'a causer cette offre, ceux qui n'ont pu utiliser leur BR pour toutes causes diverses, cela m'étonnerait qu'ils aient gain de cause en allant encore pleurer auprès de ce gestionnaire. Ils vont encore se faire des cheveux blancs avec toutes les réponses absurdes qu'ils vont recevoir. Alors bon courage quand même pour les téméraires.
C'est tout de mĂŞme moche Larobine pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser les BR !
LAROBINE a écrit: salut nono31. Rappelle toi quand on a lu sur ce sujet les nombreux commentaires d'odéristes (que l'on ne voit pratiquement plus sur le forum depuis) sous l'effet de la colère qui voulaient transformer leur BR en confettis (et certains s'en sont surement servi) alors que beaucoup de malchanceux qui ne sont pas intervenu sur le forum pour râler comme tous le monde, ont louper le coche sans le vouloir en ne pouvant pas bénéficier de leur BR. Bien sur dans un tel cas cité ci dessus on pourrait dire que la justice n'est pas la même pour tous le monde (ça c'est pas nouveau) Mais maintenant on va pas se mettre à faire redémarrer le train à l'envers et à se lamenter parce que l'on ne peut pas se servir du BR alors qu'une majorité se vantait de le mettre à la poubelle. Perdu pour perdu, l'opération restera un fiasco et il faut en faire son deuil une bonne fois pour toute.
MadStef a écrit:Je pense que Sarahrose a le droit de poser ici les questions qui la préoccupent. Soit vous avez une réponse à lui donner et vous le faites, soit vous n'en avez pas et dans ce cas il semble inutile d'apporter des commentaires hors sujet.
Merci.
LAROBINE a écrit: déjà je ne m'adresse pas spécialement à sarahrose que je n'ais pas le plaisir de connaitre mais si elle ou il veut un renseignement c'est très simple : il n'a qu'à téléphoner au gestionnaire et broder une excuse du style je me suis absenté plusieurs semaines pour raison professionnelle ou autres et à mon retour j'ais découvert que la date du BR que vous avez eu la délicatesse de m'envoyer avait expiré et maintenant je me retrouve sans rien. Auriez vous la gentillesse de m'en éditer un autre. Et il aura la réponse au téléphone. Si j'étais dans son cas sans prétention de ma part je ne l'aurais même pas demandé sur le site et je me serrais adressé directement au gestionnaire. Voilà une des excuses parmi tant d'autres qu'il pourrait donner si le BR lui manque. Et moi demain je vais essayer de passer des BR à date périmée à la caisse de mon supermarché et après refus j'écrirais au directeur. Alors nous attendons avec impatience la réponse de sarahrose qu'il recevra du gestionnaire pour que cela serve aussi à tous le monde.
MadStef a écrit:- sachant que le gestionnaire ne répond plus au téléphone depuis plusieurs semaines, ce conseil semble bien futile
elodie003 a écrit:je n'ai toujours rien reçu ni lettre de refus ni bon de réduction j'ai envoyé un mail à sogec gestion pour l'instant rien quelqu'un pourrait me donner leur numéro de téléphone afin que je puisse les appeler merci infiniment.
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