Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 25 Avr 2014 18:25

Reçu également ce midi le BR valable jusqu'au 15 mai, sans faire de réclamation.
J@28
 
Messages: 8444
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde soleilnuit » Ven 25 Avr 2014 21:35

Bonjour, reçu un BR 2.70 aujourd'hui. Ma soeur attends toujours le sien. Nous n'avons pas fait de réclamation.
Pas de virement pour l'instant.
soleilnuit
 
Messages: 16
Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde capiau » Dim 27 Avr 2014 00:59

J@28 a écrit:Reçu également ce midi le BR valable jusqu'au 15 mai, sans faire de réclamation.

idem pour moi mais après envoyé un e-mail à SOGEC - GESTION car on ne peut les avoir au télephone
capiau
 
Messages: 888
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde catlau29 » Lun 28 Avr 2014 15:06

reçu aujourd'hui 1br de 2.70 euros sans faire de réclamation .
catlau29
 
Messages: 472
Inscription: Mar 16 Mar 2010 14:41

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde sarahrose » Dim 18 Mai 2014 11:36

Je dois m adresser a qui j ai recu mon bon alors que j etais en vacances et le delai est expiré je fais quoi merci
sarahrose
 
Messages: 865
Inscription: Mer 21 Sep 2011 09:18

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde suduku » Dim 18 Mai 2014 11:56

le délai était assez court, mais là ce n est pas de leur faute
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12560
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 18 Mai 2014 12:40

suduku a écrit:le délai était assez court, mais là ce n est pas de leur faute


comment ça pas de leur faute ? Ils ont pris les gens à la gorge pour qu'ils achètent rapidement, ils auraient au moins pu avoir la décence de mettre un délai plus long. Moi aussi j'en ai reçu un qui est périmé, j'ai fait un mail à Sogec mais bien sûr je n'ai pas eu de réponse !
vleguen
 
Messages: 2741
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 18 Mai 2014 13:30

vleguen a Ă©crit:
suduku a écrit:le délai était assez court, mais là ce n est pas de leur faute


comment ça pas de leur faute ? Ils ont pris les gens à la gorge pour qu'ils achètent rapidement, ils auraient au moins pu avoir la décence de mettre un délai plus long. Moi aussi j'en ai reçu un qui est périmé, j'ai fait un mail à Sogec mais bien sûr je n'ai pas eu de réponse !


([oups]) Il faut appeler au 0800/653/653 chez Ferrero France (N° vert donc gratuit) en disant bien que la Sogec Gestion ne prend pas la peine de vous répondre et si ça ne vas pas retour à la case départ ([blabla]) vous mettez votre mécontentement sur Facebook et bien sur évidemment sur le mur de Kinder !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12639
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 18 Mai 2014 14:09

sarahrose a écrit:Je dois m adresser a qui j ai recu mon bon alors que j etais en vacances et le delai est expiré je fais quoi merci

([cool]) avec toutes les tracasseries qu'a causer cette offre, ceux qui n'ont pu utiliser leur BR pour toutes causes diverses, cela m'étonnerait qu'ils aient gain de cause en allant encore pleurer auprès de ce gestionnaire. Ils vont encore se faire des cheveux blancs avec toutes les réponses absurdes qu'ils vont recevoir. Alors bon courage quand même pour les téméraires. ([fatigue]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 18 Mai 2014 14:23

LAROBINE a Ă©crit:
sarahrose a écrit:Je dois m adresser a qui j ai recu mon bon alors que j etais en vacances et le delai est expiré je fais quoi merci

([cool]) avec toutes les tracasseries qu'a causer cette offre, ceux qui n'ont pu utiliser leur BR pour toutes causes diverses, cela m'étonnerait qu'ils aient gain de cause en allant encore pleurer auprès de ce gestionnaire. Ils vont encore se faire des cheveux blancs avec toutes les réponses absurdes qu'ils vont recevoir. Alors bon courage quand même pour les téméraires. ([fatigue]) ([clindoeil]) ([tranquile])


([boude]) C'est tout de mĂŞme moche LAROBINE pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser les BR ! ([clindoeil]) ([coche])
Dernière édition par nono31 le Dim 18 Mai 2014 21:24, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12639
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 18 Mai 2014 20:09

nono31 a Ă©crit:
LAROBINE a Ă©crit:
sarahrose a écrit:Je dois m adresser a qui j ai recu mon bon alors que j etais en vacances et le delai est expiré je fais quoi merci

([cool]) avec toutes les tracasseries qu'a causer cette offre, ceux qui n'ont pu utiliser leur BR pour toutes causes diverses, cela m'étonnerait qu'ils aient gain de cause en allant encore pleurer auprès de ce gestionnaire. Ils vont encore se faire des cheveux blancs avec toutes les réponses absurdes qu'ils vont recevoir. Alors bon courage quand même pour les téméraires. ([fatigue]) ([clindoeil]) ([tranquile])


([boude]) C'est tout de mĂŞme moche Larobine pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser les BR ! ([clindoeil]) ([coche])

([cool]) salut nono31. Rappelle toi quand on a lu sur ce sujet les nombreux commentaires d'odéristes (que l'on ne voit pratiquement plus sur le forum depuis) sous l'effet de la colère qui voulaient transformer leur BR en confettis (et certains s'en sont surement servi) alors que beaucoup de malchanceux qui ne sont pas intervenu sur le forum pour râler comme tous le monde, ont louper le coche sans le vouloir en ne pouvant pas bénéficier de leur BR. Bien sur dans un tel cas cité ci dessus on pourrait dire que la justice n'est pas la même pour tous le monde (ça c'est pas nouveau) Mais maintenant on va pas se mettre à faire redémarrer le train à l'envers et à se lamenter parce que l'on ne peut pas se servir du BR alors qu'une majorité se vantait de le mettre à la poubelle. Perdu pour perdu, l'opération restera un fiasco et il faut en faire son deuil une bonne fois pour toute. ([alleluia]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 18 Mai 2014 21:06

nono31 a Ă©crit:
LAROBINE a Ă©crit:
sarahrose a écrit:Je dois m adresser a qui j ai recu mon bon alors que j etais en vacances et le delai est expiré je fais quoi merci

([cool]) avec toutes les tracasseries qu'a causer cette offre, ceux qui n'ont pu utiliser leur BR pour toutes causes diverses, cela m'étonnerait qu'ils aient gain de cause en allant encore pleurer auprès de ce gestionnaire. Ils vont encore se faire des cheveux blancs avec toutes les réponses absurdes qu'ils vont recevoir. Alors bon courage quand même pour les téméraires. ([fatigue]) ([clindoeil]) ([tranquile])


([boude]) C'est tout de mĂŞme moche Larobine pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser les BR ! ([clindoeil]) ([coche])

LAROBINE a écrit: ([cool]) salut nono31. Rappelle toi quand on a lu sur ce sujet les nombreux commentaires d'odéristes (que l'on ne voit pratiquement plus sur le forum depuis) sous l'effet de la colère qui voulaient transformer leur BR en confettis (et certains s'en sont surement servi) alors que beaucoup de malchanceux qui ne sont pas intervenu sur le forum pour râler comme tous le monde, ont louper le coche sans le vouloir en ne pouvant pas bénéficier de leur BR. Bien sur dans un tel cas cité ci dessus on pourrait dire que la justice n'est pas la même pour tous le monde (ça c'est pas nouveau) Mais maintenant on va pas se mettre à faire redémarrer le train à l'envers et à se lamenter parce que l'on ne peut pas se servir du BR alors qu'une majorité se vantait de le mettre à la poubelle. Perdu pour perdu, l'opération restera un fiasco et il faut en faire son deuil une bonne fois pour toute. ([alleluia]) ([clindoeil]) ([tranquile])

Je pense que Sarahrose a le droit de poser ici les questions qui la préoccupent. Soit vous avez une réponse à lui donner et vous le faites, soit vous n'en avez pas et dans ce cas il semble inutile d'apporter des commentaires hors sujet.

Merci.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6705
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 18 Mai 2014 22:32

MadStef a écrit:Je pense que Sarahrose a le droit de poser ici les questions qui la préoccupent. Soit vous avez une réponse à lui donner et vous le faites, soit vous n'en avez pas et dans ce cas il semble inutile d'apporter des commentaires hors sujet.

Merci.

([cool]) déjà je ne m'adresse pas spécialement à sarahrose que je n'ais pas le plaisir de connaitre mais si elle ou il veut un renseignement c'est très simple : il n'a qu'à téléphoner au gestionnaire et broder une excuse du style je me suis absenté plusieurs semaines pour raison professionnelle ou autres et à mon retour j'ais découvert que la date du BR que vous avez eu la délicatesse de m'envoyer avait expiré et maintenant je me retrouve sans rien. Auriez vous la gentillesse de m'en éditer un autre. Et il aura la réponse au téléphone. Si j'étais dans son cas sans prétention de ma part je ne l'aurais même pas demandé sur le site et je me serrais adressé directement au gestionnaire. Voilà une des excuses parmi tant d'autres qu'il pourrait donner si le BR lui manque. Et moi demain je vais essayer de passer des BR à date périmée à la caisse de mon supermarché et après refus j'écrirais au directeur. Alors nous attendons avec impatience la réponse de sarahrose qu'il recevra du gestionnaire pour que cela serve aussi à tous le monde. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 18 Mai 2014 23:17

LAROBINE a écrit: ([cool]) déjà je ne m'adresse pas spécialement à sarahrose que je n'ais pas le plaisir de connaitre mais si elle ou il veut un renseignement c'est très simple : il n'a qu'à téléphoner au gestionnaire et broder une excuse du style je me suis absenté plusieurs semaines pour raison professionnelle ou autres et à mon retour j'ais découvert que la date du BR que vous avez eu la délicatesse de m'envoyer avait expiré et maintenant je me retrouve sans rien. Auriez vous la gentillesse de m'en éditer un autre. Et il aura la réponse au téléphone. Si j'étais dans son cas sans prétention de ma part je ne l'aurais même pas demandé sur le site et je me serrais adressé directement au gestionnaire. Voilà une des excuses parmi tant d'autres qu'il pourrait donner si le BR lui manque. Et moi demain je vais essayer de passer des BR à date périmée à la caisse de mon supermarché et après refus j'écrirais au directeur. Alors nous attendons avec impatience la réponse de sarahrose qu'il recevra du gestionnaire pour que cela serve aussi à tous le monde. ([clindoeil]) ([tranquile])


Voilà, c'est très bien d'avoir donné ce super conseil.

Pour le reste des remarques :
- lorsqu'on tu cites Sarahrose, c'est bien que tes commentaires s'adressent Ă  elle
- peut-être que toi tu n'aurais pas posé la question ici, mais Sarahrose l'a fait et elle en a parfaitement le droit. Elle est également en droit d'espérer autre chose que des critiques sarcastiques.
- sachant que le gestionnaire ne répond plus au téléphone depuis plusieurs semaines, ce conseil semble bien futile
- sachant qu'en plus le gestionnaire ne fait rien d'autre que d'exécuter les ordres donnés par la marque qui l'a payé, il ne prendra pas l'initiative de refaire des bons pour remplacer ceux qui sont périmés
- le conseil de Nono31 (appeler Ferrero) semble dès lors bien plus pertinent et tous les commentaires que tu as ajoutés suite à cela étaient inutiles et hors sujet.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6705
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde val49 » Lun 19 Mai 2014 09:55

MadStef a écrit:- sachant que le gestionnaire ne répond plus au téléphone depuis plusieurs semaines, ce conseil semble bien futile


J'ai eu la Sogec au téléphone la semaine dernière. Ils répondent bien au téléphone. Il faut peut-être appeler à certaines heures plus particulièrement.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde sarahrose » Lun 19 Mai 2014 10:42

merci nono de tes conseils j ai appeller ferereo il ne veulent rien savoir rien de rien
en tout cas 1000 merci pour tout et un grand merci a tous ceux qui se sont battus pour que nous puissons recevoir notre bon
mieux le bon que rien
je vous souhaite une excellente semaine
sarahrose
 
Messages: 865
Inscription: Mer 21 Sep 2011 09:18

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde elodie003 » Mer 4 Juin 2014 16:51

je n'ai toujours rien reçu ni lettre de refus ni bon de réduction j'ai envoyé un mail à sogec gestion pour l'instant rien quelqu'un pourrait me donner leur numéro de téléphone afin que je puisse les appeler merci infiniment.
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 18:04

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 4 Juin 2014 17:48

elodie003 a écrit:je n'ai toujours rien reçu ni lettre de refus ni bon de réduction j'ai envoyé un mail à sogec gestion pour l'instant rien quelqu'un pourrait me donner leur numéro de téléphone afin que je puisse les appeler merci infiniment.


([idee]) Il faut que tu appelles Ferrero au 0800/653/653 (N° vert =gratuit) mais ! ([peur]) elodie003 à mon avis c'est mort, tu te réveilles bien trop tard ! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12639
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités